Bon alors arrivées au stade juste au moment du coup d'envoi (saleté de transport), je regarde le tribune visiteur apparament seul les 1950 sont déjà dans le stade. 5 min plus tard les BG arrivent, ils seront à vue d’œil 350-400 dans le parcage.
De notre côté la chaleur se fait sentir, allez hop tout le monde à poil
on se serait cru au mois d'aout. On claque bien les chants pendant 30 min puis viens la délivrance.. BUT DE VICTOR HUGO MONTANO. On repart de plus belle avec un "tellement ma ville est belle". Corner et but le temps de remonter de la descente et on entend le nom du buteur.. ANTHONY MOUNIER et la on tous comme ça
. L'arbitre siffle la MT mais suite à l'euphorie du but on a continuer de chanté pendant une dizaine de minutes.
La 2ème MT reprend, de notre côté elle nous aura assez refroidi jusqu'au moment ou les lyonnais brandiront une banderole pour Casti "Le Virage Sud ne t'oublie pas" "Justice pour Casti" si mes souvenirs sont bon.
Applaudissement de notre part suivis part des JUSTICE POUR CASTI. A peine cette séquence émotion fini que Lyon réduira la marque, s'ensuit une grosse domination lyonnaise et de nos côtés le match de Evian (2-0 pour nous puis 2-2 fin de match) ravivent nos esprits.
L'heure de jeu arrive et penalty sifflé pour Montpellier, tout le monde monte en haut pour une GROSSE DESCENTE
. Je suis dans la première ligne d'une bande de barbare qui n'attendent que le but de Cabella pour exploser. Seul hic les dossiers des sièges qui rendent le parcours plus difficle, but de Cabella et la tel un Ladji Doucouré des grands jour je passe 1 siège... 2 siège... 3 siège mais malheureusement le 4ème aura eu raison de moi et je m'affale contre le sol avec comme réflexe la position fœtal pour me protégé des autres qui arrivent derrière.
Pars la suite on essayera tant bien que mal de faire participer le stade mais bon déjà qu'il sont la faut pas trop leur en demander. Le 4ème but s’enchaîne et à peine le temps de s'en remettre que le 5ème suit. 5-1 contre Lyon non on ne rêve pas et la on se met en mode Nostalgie on enchaînant que des chants de l'époque L2 dans la joie et la bonne humeur. Le coup de sifflet finale retenti tous les joueurs viendront nous saluer sauf Herrera et Jourdren qui ont quelques problèmes avec nous, Stambouli Camara El Kaoutari et Montano offriront leurs maillots.
Et bien sûr avant de quitter le stade quelques "Lyonnais enculé se feront entendre"
Voila j'ai essayé de faire un truc bien même si j'aime pas pondre des grands pavé comme ça.