CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:50:01

Les Nantaise :cool:

Vous avez été ou a Nantes du coup ? :hap:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:16:23

En parlant de meuf, au debut il y a une de ces meuf avec des putains de boobs et un putain de cul qui est passé juste devant moi :bave:

Si je la revois celle-là :sournois:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:23:32

Je sais pas la tête de la meuf de Lyon, mais la, bwabwabwabwabwabwa :bave:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:26:06

Désolé je ne vais pas souvent sur ces sites, t'as pas une photo ?

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:28:28

Bon bah tempis :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381015421-1391543-10200512054031060-1625140929-n.jpg

Je ne sais que dire :hap:

Allumez des fumis et gueulez sur la direction, ca passera peut-être mieux :hap:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:35:41

:ouch: Faut vraiment qu'ils revoient leur com' on dirais une bande de collégiens en train de se plaindre. C'est un fake ce communiqué? Si c'est vrai, ben courage à eux pour animer leur coin de tribune...
Et c'est qui ce groupe?

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:45:53

Non c'est un vrai communiqué :hap:

C'est le nouveau groupe, non ultra, qui vient de naitre en Erdre afin de suppléer les Magic Canaris qui se sont auto dissout a la fin de saison dernière par ras le bol de ne pas être suivi, ils sont maintenant en Loire.

Gomis si il pouvait se reconvertir en "Ferme ta gueule gomis putain avec ton tambour de merde !" ce serait cool :hap:

RCS-Fan_On_Tour
RCS-Fan_On_Tour
Niveau 3
06 octobre 2013 à 01:51:51

De toute façon les communiqués qu'ils soient bien écrit ou fait n'importe comment tout le monde s'en fout toujours :(

(après la effectivement tu vois que c'est un groupe qui débute et tout, quand tu vois les "beaux" communiqués que te lâche les groupes ultra le plus souvent, ça change^^)

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 octobre 2013 à 05:14:37

La sir sous coke ce soir :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 octobre 2013 à 05:17:25

Ah j'ai vu que certains stephs ont perdu leur affaire, bienvenue dans ce triste club :(

drouch74
drouch74
Niveau 10
06 octobre 2013 à 08:29:20

https://twitter.com/adriencds/status/386737689707687936

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:32:18

WarRaokNaoned Voir le profil de WarRaokNaoned
Posté via mobile le 6 octobre 2013 à 01:16:23 Avertir un administrateur
En parlant de meuf, au debut il y a une de ces meuf avec des putains de boobs et un putain de cul qui est passé juste devant moi :bave:

Si je la revois celle-là :sournois:

Oh oui les deux qui passent sous nos yeux :bave: :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k :bave:

emrisx
emrisx
Niveau 7
06 octobre 2013 à 10:42:38

Un CR des tribunes de la Beaujoire le 5 octobre 2013
L’avant-match est assez calme, franche rigolade chez « Robert »(les connaisseurs apprécieront) mais on se presse d’aller en tribune loire pour avoir des places en plein milieu.
En tribunes, c’est assez calme, quelques insultes fusent à l’entrée des bouteilles d’eau mais RAS.
19h45, l’hymne à la beaujoire commence mais on n’entend pas la sono… Pas grave, on a 2 secondes d’avances mais on arrache notre hymne. Une bonne grosse grecque suivra qui mettra un point de départ à une soirée de folieee.
Tifo à l’entrée des joueurs, bandelore en bas(qu’est-ce qui était écrit ?).
Le match démarre bien niveau ambiance, tout est dans le move, le kapo a l’air satisfait ! Ca gueule, la moitié est déjà bourrée ou déchirée. But à 3e minute, moment d’hésitation de la TL(descendra, descendra pas ?). On y va, poussés par les mecs de derrière.
Coup de gueule contre mon voisin de devant qui s’est assis au dernier moment. Un bon gros con qui n’arretait pas de demander aux gens de s’asseoir en avant-match alors que j’étais en face des buts, en plein milieu.
Ambiance extra, on commence à s’échauffer sur du « qui ne saute pas n’est pas nantais », « Nantes allez », etc. Le kapo nous présente un nouveau chant « lady lay lady lal lady lay toujours à vos côtésssss ». La tribune adhère à ce chant simple et entrainant. On le reprend avec ferveur.
http://www.youtube.com/watch?v=hUhJvvNmais à partir de 1’40
Petit épisode marrant de cette première mi-temps : Un mec nommé « momo »(j’étais 2-3 rangs derrière lui, un ,peu plus à droite) ne veut pas s’assoeir sur un clapping « Nantes ». S’en suite deux minutes d’insultes, de chambrages. Finalement, ce clapping aura foiré…
La mi-temps arrive, la BL n’oublie pas d’évoquer les rennais avec un petit « le RCK a perdu son tifo ».
Deuxième mi-temps assez calme les 5 première minutes, la machine est un peu rouillée. Le « allez les jaunes et verts » tribune séparée va remotiver tout le monde. J’avais perdu le match contre sochaux(côté gauche) et là on l’a gagné en étant deux fois moins nombreux(le côté droit avait l’appui d’Océane haut et bas). J’ai bousillé ma voix là-dessus.
La descente sur le 2e but de Djilo était vraiment trash, poussette sur le côté, par derrière. Choc du tibia contre le siège. La frayeur de ma vie… Mais quelle montée d’adrénaline…
La suite du match dans les tribunes sera de la folie pure, on n’a meme plus besoin de kapo dans ces moments-là…
L’après-match => Douche chez un pote(on a transpiré tout le match^^) puis coté plage et shaft avec des chants nantais :d)
Ce matin, j’ai la gueule de JOIE

Magloire_hools
Magloire_hools
Niveau 7
06 octobre 2013 à 12:35:46

Il vient quand le CR de 4 pages Muné, Nice-toulous c'est pas le bout du monde :hap:

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
06 octobre 2013 à 12:54:12

Il s'est mangé la section bricolage de Toulouse :hap:

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
06 octobre 2013 à 13:04:27

Ah bah non je viens de voir qu'il a posté :hap:

Magloire_hools
Magloire_hools
Niveau 7
06 octobre 2013 à 13:05:14

Je vais le chercher ce **.

Maintenant je me tiens :hap:

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
06 octobre 2013 à 13:14:44

Ridicule ta demande petit chibre.

Tu croyais vraiment qu'on allait le sanctionner parce qu'il a dit "je regarde danse avec les stars" ?!

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:46:34

Bon dep a Monaco !!!

Deja le club a tout fait pour pas qu'on y aille en achetant toutes les places du parkages et les distribuant aux assoces ( mais pas au GA ... ) ou individuellement mais avec listing...
enfin on a quand meme pu se retrouver en parkage

apres une énorme fouille, une énorme attente...

on est assez nbreux en parcage et l'ambiance est plutot bonne !
gros chao sur le but, les chants sont quand meme bien suivis dans l'ensemble.
le speaker du stade se fait remarquer en nous demandant " cher ami stéphanois, merci de bien vouloir rester assis en attendant de pouvoir sortir apres le match ", il a du le repeter 6-7 fois en plein match !!!! ca faisait que nous énervé et les chants claquaient encore + " assis si t'encule la ligue " qui prend au tripe c'est kiffant.
malheureusement on prend un but a la fin de match, 30 crs rejoignent les 30 stadiers positionné juste devant nous.
le speaker du stade appelle a faire sortir bus par bus... truc de fou

nous on sort, et on voit que les IS et d'autres se sont fait niké toutes leurs affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://asse-talkshow.fr/monaco-asse-supporters-la-police-civile-de-monaco-depouille-les-bus-stephanois/?fb_source=pubv1

http://www.youtube.com/watch?v=16tGaQansKE

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:47:32

On vous a croisé vers 1h30 sur un péage

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse