CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:47:18

J'en avais un comme ça samedi Pangolin, résultat je l'ai déboité sur le deuxième but, il a fini accroupi :rire:

emrisx
emrisx
Niveau 7
04 octobre 2013 à 13:47:30

tu mets tes bras en avant en prenant appui si tu le peux sur els épaules du mec de devant.
Et tu avances jusqu'à que tu ne puisses plus. Tu fais des gros calins à des inconnu(e)s aussi :fete:

emrisx
emrisx
Niveau 7
04 octobre 2013 à 13:49:22

ceux qui veulent etre tranquille>>>>>> en haut, sur les cotés ou en ERdre

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:49:27

Bon moi en rentrant je vais devoir créer du pseudo, je suis kick de tous les côtés.

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:51:21

Puis bon, en général comme je suis en bas j'ai que 4-5 rang a descendre donc pas trop dangereux, le pire c'est ceux qui descendent 10-15 rang :rire:

L'instant de tout les dangers :rire:

emrisx
emrisx
Niveau 7
04 octobre 2013 à 13:54:21

perso je me mets 5-6 rangs plus bas que l'allée centrale donc je dois avoir une vingtaine de rangs à descendre. :rire2:

rimk34
rimk34
Niveau 11
04 octobre 2013 à 14:01:11

Quand y a peno côté BP tout le monde monte et descent au moment du but. :bave:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:01:33

Allée 12 moi, toujours :cool:

Message c/c sur un site:

[QUOTE=rafi42;2459039]Antoine Boutonnet ! Ce nom doit surement vous dire quelque chose. C'est le commissaire chef de la division nationale de lutte contre le hooliganisme, celui qui ne saisit pas la différence entre une bagarre et un pogo en tribune et qui a étalé toute son incompétence dans plusieurs reportages télévisés (notamment Enquête Exclusive). Notre cher commissaire a encore frappé sur les ondes de FranceBleu
Boutonnet réfléchit à l'interdiction de déplacement lors du derby Le commissaire chef de la division nationale de lutte contre le hooliganisme, Antoine Boutonnet !
En effet, le fameux invité de la nouvelle radio France Bleu Saint-Etienne a une nouvelle fois évoqué les fumigènes, la possibilité d'interdire le déplacement lors du derby et l'action du Kop Sud contre Bastia :

"Sur les 3 dernières saisons, l'usage des fumigènes a considérablement baissé. Il n'est pas question de laisser faire ce genre de comportements qui sont dangereux. Les supporters des Verts ne sont pas plus surveillés que les autres. On va travailler sur le derby ASSE OL avec peut-être l'interdiction du déplacement de supporters" avant d'évoquer l'animation du week-end dernier : "Des interpellations vont suivre. Les supporters ont voulu faire passer un message, nous l'avons reçu"

Source de l'info : Boutonnet réfléchit à l'interdiction de déplacement lors du derby - ASSE - EVECT
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

[COLOR="Red"]s'ils étaient aussi efficace pour interpeller les braqueurs, la vie serait belle!!![/COLOR][/QUOTE]

J'espère qu'il bluffe sur les arrestations ce chien....

Pays de merde.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:03:16

Ah, parce que nous on en a des dossiers. :hap:

Surprise_Mofuk
Surprise_Mofuk
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:05:26

Il va bien lui arriver une crasse à l'autre salope de boutonnet un jour :question:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:07:48

Plus dur avec des dossiers ouais :noel:

J'ai pu voir ça contre Milsami.

Sinon, Boutonnet qu'on lui enfonce un fumis dans le cul :ok:

emrisx
emrisx
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:10:19

Qui peut m'expliquer en quoi un fumi est dangereux s'il n'est pas lancé?

Les pauvres petits spectateurs ne voient pas le terrain durant quelques secondes, que c'est dangereux!!! :honte:

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
04 octobre 2013 à 14:10:32

Ah tiens et Sainté descend à Monaco pour 17h, et nous à Toulouse pour 20h, petite chance de se croiser encore une fois avec les verts :hap:

tu vas a Toulouse ? :hap: :hap:

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky ,tu te déplace bcp toi ? et avec qui ?

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
04 octobre 2013 à 14:17:59

Les fumis, "en baisse significative"

04/10/2013

Invité de France Bleu Loire ce matin, Antoine Boutonnet, chef de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (mais qui s'occupe aussi des Ultras...) s'est félicité du travail l'ensemble des acteurs du football pour la baisse significative de l'utilisation d'engins pyrotechniques (c'est-à-dire les fumis) : - 30% entre la saison 2010/11 et 2011/12, et encore - 50% la saison suivante (2012/13).

Gageons que la Ligue qu'on adule, dans sa grande sagesse, saura tenir compte de cette amélioration significative de la situation lorsqu'elle jugera de l'embrasement du Kop Sud samedi dernier. Malheureusement, mon petit doigt me dit que sa schyzoph...sa grande et courageuse fermeté aboutiront à une sanction ridic...euh, regrettable, mais crét..., enfin juste, quoi.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P9020131004112501-Les-fumis,-en-baisse-significative.html

Adriano
Adriano
Niveau 11
04 octobre 2013 à 14:25:41

Quelqu'un a vu le communiqué du FCNA concernant les descentes ?

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:27:59

Oué, Chat-Queue an parlait sur la page d'avant. :hap:

+ Le maillot de l'OM ce week-end ! http://goo.gl/JiuLIn :rire: :rire: :rire:

Surprise_Mofuk
Surprise_Mofuk
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:29:11

A gerber...

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
04 octobre 2013 à 14:33:10

A tous les groupes de supporters,

Comme nous vous l’avons dit, le collectif ne souhaite pas en rester aux banderoles. Aujourd’hui le collectif SOS LIGUE 2 lance une poursuite judiciaire contre la LFP et son président suite à l’interdiction de toutes banderoles en lien avec le collectif et ses revendications. Nous allons effectuer une requête collective personnelle, ce qui permet d’avoir plusieurs requérants associations avec pour chacune les mêmes obligations en matière de représentation en justice :

- Une requête au fond pour annulation (moyens d’illégalité) de la décision

- Un référé liberté (exposant atteintes a des libertés fondamentales et moyens d’illégalité)

Nous souhaitant clairement que toutes les associations se joignent à notre lutte. Pour cela il faut nous joindre sur l’adresse mail du collectif ( sosligue2@gmail.com) avant le 30/09/2013:

- Nom de l’association, statuts, nom du président , prévoir un article sur le pouvoir d’action en justice de l’association (si celle s’y est pas encore), une attestation signée par le président autorisant l’association à réaliser cette poursuite suite à une assemblée « extraordinaire »

- Que chaque groupe indique quels messages ont été refusés, les dates, les matchs, produire les attestations de refus de déployer les banderoles alors que le message n’était pas virulent et les conditions dans lesquelles le refus de banderole a été donné (modèle d’attestation en pièce jointe)

L’avocat se chargera de vérifier tous les documents pour éviter qu’une coquille annule la requête.

A savoir que même si votre association n’a pas été frappée de cette interdiction, vous pouvez vous joindre à cette lutte.

Cette poursuite ne servira pas uniquement aux banderoles du collectif SOS LIGUE 2, mais bien à l’ensemble des messages que nous pouvons apercevoir dans nos différents stades, ainsi que pour toutes nos libertés pour lesquelles nous nous battons depuis des années.

Nous espérons également que chaque association participe à son échelle au financement de cette poursuite.

STOP A LA CENSURE !

Le Collectif SOS LIGUE 2

sosligue2

Liste mise à jour, la requête partira lundi au plus tard :

Au niveau de la requête, les groupes sont :
Red Tigers Lens
SFC Nancy
Drouguis Orléans
Gladiators Nîmes

Aide financière :
Red Kaos Grenoble
Brigade Loire Nantes
MNK Caen
Ultra Boys Strasbourg
Red Tigers Lens
SFC Nancy
Gladiators Nîmes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:38:06

Communiqué : Pour plus de sécurité en Loire

A tous les supporters de la tribune Loire,

Nous nous réjouissons de la remontée du Club en Ligue 1 et des bons résultats obtenus depuis le début de saison.

La tribune Loire participe de manière active à l’ambiance dans le stade et les soutiens sont appréciés de tous : joueurs, staff, dirigeants, personnel du Club, public, partenaires, médias.

Le mouvement de foule spontané sur chaque but marqué par notre équipe (cette déferlante qui part du haut de la tribune Loire pour s’arrêter aux grilles niveau pelouse) inquiète à juste titre les responsables publics de la Sécurité et des Secours (Préfecture, Police, Pompiers, Médical) lesquels nous ont ordonné d’y mettre fin.

En effet, cette pratique s'avère dangereuse et a occasionné des blessés lors de chaque match depuis le début de saison dont un transfert au CHU lors du dernier FC Nantes – OGC Nice.

Nous ne pouvons accepter qu’il y ait des blessés parmi les supporters…

Pour des raisons évidentes de sécurité, cette pratique doit cesser dès ce samedi 05 octobre.

A défaut, nous serions contraints d’instituer la vente des places dans la tribune Loire en position « assise et numérotée »

Nous en appelons au sens des responsabilités de chacun.

Merci à tous pour votre présence et votre enthousiasme.

Allez Nantes

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SJBmHGNJXKY#t=97 j'avoue que c'est une jolie descente la

sinon Nantes prend les devants, places assise en kop :cool:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:44:18

Non mais ca marchera jamais, c'est juste que le club veut se couvrir de tout accident qui pourrait arriver, et comme dès samedi il va encore y avoir un blessé bah voila quoi :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat