c/c de ce que j'ai répondu à chat-bite (c'est bien lui ?) en mp.
Le folklore, les private joke et parfois des mots un peu grossiers ok toussa on n'en fait pas tout un plat. Mais régulièrement il y a des insultes et des propos plus que borderline, soit vous freinez au frein à main sévère soit c'est nous qui tirons dans le pneus. Je ne pense pas que ce soit l'effort du siècle que de vous demander cela sachant que dans l'histoire ya qu'un seul gagnant ou perdant, c'est votre groupe d'habitués. On a vu les mecs du haxball chialer pour ça, c'était trop tard pour eux ils ne nous ont pas écouté, preuve qu'on bluff pas et surtout on n'avertit pas éternellement.
D'ailleurs sachez que le mouv ultra je connais bien, ceux du PdP, puisque ça fait des années que j'y vais, c'est pas contre vous personnellement c'est juste une question de forme à respecter par rapport au FF. Sur le fond vous échangez vos idées et vos délires sur les tribunes, pas de problèmes.
Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 3 octobre 2013 à 19:27:48
Ton plus beau souvenir en dep cold
Je n'en ai pas particulièrement qui ressort, car comme quand je vais au parc, mes déplacements c'est en indép, et donc assez proches (troyes, lille, lorient, rennes, auxerre j'ai fait entre autres)