Je ne suis jamais allé à Rennes mais le rck c'est quand même un groupe qui a des conditions d'existence bien difficiles :
ils supportent un club médiocre qui ne gagne jamais rien (et qui n'a jamais gagné grand chose), ils ont un nombre de membres très restreint, le public en dehors de leur bloc est complètement apathique, ils souffrent forcément de la comparaison de leur rival nantais dont le groupe bénéficie d'une ferveur populaire largement supérieure etc.
Donc cette histoire m'a pas vraiment fait rigoler, sachant que visiblement ils préparaient ce tifo depuis longtemps, qu'ils y ont mis des sous, que la sécurité devait garder la tribune la nuit du vol.
Et en plus ils vont avoir un max d'IDS pour l'envahissement du terrain et les jets de fumis...vu le nombre limité de membres ça risque de faire mal.
Et le club de Rennes c'est vraiment un club de putes, c'est en grande partie de leur faute ce vol et derrière ils portent plainte contre ceux qui ont voulu se venger à cause de leur incompétence.
Pour moi, sans pour autant critiquer car beaucoup de groupes auraient agis pareil, la BL ne sort pas forcément grandit de cette histoire