CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:21:39

Allé, faites tous les deux un CR.

Vous le ressortirez pour le retourne le tifo?
C'était une grande voile?

A_R_A_B
A_R_A_B
Niveau 6
29 septembre 2013 à 19:22:55

Non mais le tifo vu ou il est rendu ca m'étonnerait que quelqu'un puisse le récup :rire:

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:24:20

Putain vous auriez pu le ramener chez vous quoi!

déjà que ça tanne sans couille et après ça peut pas le garder!

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:29:19

D'ailleurs autre fait qui confirme que les corses sont des cons:

La famille de cabella était allé le voir jouer contre ajaccio puisqu'il est corse et ces cons d'ajaccien ont pris a parti sa famille.

A_R_A_B
A_R_A_B
Niveau 6
29 septembre 2013 à 19:29:49

Bah ecoute, pas notre faute si les mecs sont assez con pour poser un tifo un jour avant et de le dire sur le net.

On s'en foutait de le garder, c'était juste histoire de les faire rager, mais la ca a passer un cap, il y a vraiment une haine s'est installée aujourd'hui

A_R_A_B
A_R_A_B
Niveau 6
29 septembre 2013 à 19:34:28

Non mais au prochain derby il y aura rien, la les mecs on essayé de taper la bache quand on etait 20 dans le parcage et presque aucun type du noyau, a Nantes si il y a toute la BL ils n'ont aucune chance

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:38:44

Oh jahyamachin, c'est ça le foot populaire, c'est des haines et des amitiés.

c'est ça un évènement populaire, c'est de la tension de bout en bout.

Après méfie toi le chibre, tu peux sous estimer Rennes, mais un jour certain d'entre eux ont été cherché le kob mais personne sait ce qu'il s'est passé :-(

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:41:19

12k :ouch2:

Putain va y avoir sanction au retour :bave:

Scanari
Scanari
Niveau 9
29 septembre 2013 à 19:42:40

Bosetti :d) Je crois que tu parles de moi, mais je suis supporter Nantais. :rouge: Y aura peut-être quelques débordements au retour, mais trois fois rien je suis sûr. :)

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:42:59

Prend des samba, c'est moins chère et pareil
Sinon j'en ai des pas mal mais je sais plus le prix.
Elles sont un peu plus chère par contre.

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:43:20

Je sais plus le nom*

A_R_A_B
A_R_A_B
Niveau 6
29 septembre 2013 à 19:43:29

Non mais Rennes ils n'ont aucune chance, a chaque fois ils prennent des branlees monumental

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:44:46

Mais qui te dis que ça va pas être un défonçage de local ou un truc comme ça?

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:45:52

Des TN :rire2:

A_R_A_B
A_R_A_B
Niveau 6
29 septembre 2013 à 19:47:14

Si ils font ca ils peuvent dissoudre leur groupe dès le lendemain, les mecs se font tuer, t'as pas l'air de comprendre que Rennes ne peux pas faire ce qu'ils veulent contre nous...

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:49:26

N'importe qui peut faire n'importe quoi, personne n'est intouchable.

Je te rappelle que la BL c'est pas les skin ou les young.

emrisx
emrisx
Niveau 7
29 septembre 2013 à 19:49:47

Mon match commence le 28 septembre à minuit. Je suis en pyjama, prêt à me coucher quand j’entends du bruit dans les escaliers… DRING Les potes avec qui je vais au stade sont là… J’ai du gros plant dans le frigo, un restant de saumur et on consomme 1-2 verre en pronostiquant le match du fc nantes.
Puis un pote s’entete à ce qu’on aille cette nuit à Rennes pour qu’on vive le match plus longtemps…
BANCO A la limite du contrôle d’alcoolémie positif, on part pour 100 km, rapidement fait…
On se gare à Villejean dans un champ pour pioncer un peu vers 3h du matin les rêves de victoire déjà là…
Lendemain, On va au McDo champeaux pour bouffer à 11h00. On range nos maillots et écharpes histoire d’éviter les couillons du RCK. Surprise, plein de nantais y sont déjà et plutôt bruyants. Pas de tension en vue. La voiture est garée en lieu sûr(RIP aux voitures 44 sur le chemin du retour avec pare-brise brisées)…
12h40, Arrivée au stade route de lorient, ambiance bonne enfant, animations, jeux, sympatoche…
On rentre dans le parcage après des fouilles très très poussées. On est déjà nombreux et bien bien chaud.
J’entends une rumeur venant d’un gars devant moi : le RCK a perdu son tifo ! Je pense que c’est une blague et tout… L’ambiance monte, les chants aussi.
Puis, d’un coup, on voit les rennais(une cinquantaine) qui explose le grillage droit de leur tribune. Et il s’approche de nous par des « rennes, rennes on t’encule ». Bagarre avec les stadiers en bas de notre tribune, c’était chaud pour les rennais mais ils se sont vite dispersés.
Viens un chant énorme et qui me comprendre tout le contexte du match « RCK, ton Tifo ! » . La rumeur est donc vrai… Même pas capable de payer des agents de sécu pour surveiller un tifo ou de le placer le matin aux aurores (bien fait pour leur gueule).
Le match dans les tribunes est déjà gagné, on ne les entend pas, les chants claquent bien, une belle petite grecque chauffe tout le monde. L’hymne breton est entonné : on la siffle mais on sait pas pourquoi…
Le match débute, on les bouffe déjà dans les tribunes. Les « allez les jaunes et verts et verts et verts » réveillent les morts. Les nantais présents en tribune ville de renens nous avaient rejoints(gros bravo à eux d’avoir supporté leur voisin). Djordjevic marque, je me congratule avec le mec de devant que je ne connais pas, branlette collective !
La nouvelle gestuelle « Nantes » avec le rythme du tambour est extra, elle ressemble aux « lens » à Bollaert. 2ème but et viens la mi-temps.
Ca chambre dans les tribunes, on gonfle les pecs et des rennais vexés créent des échauffourées…
Un début de seconde mi-temps molle dans les tribunes et sur le terrain, on flippe jusqu’au premier but rennais où le parcage se réveille et pousse les jaunes. On se rend compte du danger.
Peu à peu, l’ambiance est totalement nantaise et on ne les entend plus jusqu’à la fin. Les rennais commencent à se retourner contre leur équipe et meme contre le RCK… Nous, on saute, on se prend dans les bras.
Djordjevic se prend un jaune et emflamme la tribune en se retournant !
Fin de match de fifou avec lucas deaux qui marque. Ca y est : La Bretagne est de nouveau nantaise, les rennais commencent à partir.
J’étais dans la partie haute du parcage, deux rangs devant la séparation en plein milieu ! 
Nantes Allez

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:51:13

| jimbalaya  -  aujourd’hui à 19:49
| N'importe qui peut faire n'importe quoi, personne n'est intouchable.
|
| Je te rappelle que la BL c'est pas les skin ou les young.

Ouais enfin les RCK sont 120 à tout casser, en BL on est 8.000 dont au moins 5.000 qui bougeraient pour le tifo :rire2:

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:51:41

en TL* pas BL ..

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:52:57

Putain, je viens de voir que la LFP de mes couilles a bloqué toutes les vidéos sur l'ambiance d'hier :ouch:

Mêmes celle sans fumis !

Ces putes, OMG.

http://diablevert.fr/des-kops-au-top/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=des-kops-au-top

Ce chant :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe