Non mais le niveau du débat...voilà par exemple pourquoi je poste quasi plus ici.
C'est quoi l’intérêt de comparer les palmarès sur ce topic ? Surtout vu la manière dont vous le faites, on dirait des gamins de 14 ans (remarque c'est peut être votre age, ça expliquerait le truc). Sans parler des post totalement inutile du genre "A>B".
Et puis les trucs du genre "kop et gerland dans la même phrase lol", on pourrait éventuellement laisser ça aux footix internet, surtout quand je vois que ça vient de quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans le stade qu'il critique et dont l’expérience des tribunes se limite au parc des princes post Leproux.
Et puis on le sait que l'ambiance de gg est meilleure que celle de gerland, ça sert à quoi de le redire ?
Quant à la "génération footix lyonnaise", peut être qu'elle a existé mais vu nos performances actuelles je doute qu'on puisse encore en parler. D'ailleurs depuis quelques temps les résultats et surtout le jeu ne sont plus au rendez-vous à gerland ce qui n’empêche pas l'ambiance de rester stable.
Mais si vous préférez on peut parler du noyau MF qui va cracher sur ceux qui craquent encore dans leur kop (ce n'est pas moi qui le dit mais un steph d'ici qui en a été témoin), c'est surement cela la mentalité steph que vous aimez tant vanter !
Bref, pour recentrer sur le sujet : http://www.lagrinta.fr/les-ultras-de-letoile-rouge-font-retirer-les-maillots-aux-joueurs&7245/
Incroyable l'influence des supporters dans ce pays, et quelle humiliation pour les joueurs au passage !