Message sur un forum stéphanois:
"Après avoir décidé d'aller au vélodrome il y a quelques jours, nous prenons la route pour aller au match, arrivée au vélodrome a 19h45 (merci les bouchons) nous demandons tour a tour a plusieurs stadiers de nous indiquer l'entrée du parcage. Ceux ci nous ont soit répondu soit j'en sais rien maintenant dégagez soit baladé le plus loin possible du parcage. Nous arrivons a rentrer a 21h après avoir eu quelques problemes pour récuperer nos places mais a 21h plus de CRS pour nous fouiller, nous avons donc attendu en compagnie d'une quarantaine de supporters verts pour rentrer dans le stade... Il leur a fallu près de 30min pour revenir (super 1/3 du match loupé).
Pendant le match aucun probleme a signaler jusqu'a la sortie. Après 1h d'attente dans le stade pour que l'on puisse sortir en sécurité on s'appercoit qu'a droite de la sortie il y a une centaine de marseillais la plupart face cachée, en face de la sortie on trouvait des filles qui nous prenaient en photo avec leur telephone et sur notre gauche une dizaine de marseillais. Les supporters a pied refusent donc de sortir. Un des responsables de la sécurité me parle et ne cesse de m'appeler "Mon frère".. Au bout de la troisieme fois je lui fais remarquer que "je ne suis pas votre frère, nous nous vouvoyons". Cette phrase lui a fais peter un cable il est arrivé en furie vers nous, a enlevé sa veste et sa cravatte et m'a tous simplement dis "Tu fais le malin, tu n'est qu'un tas de mer..de je vais te coucher la et t'étrangler avec ma cravate". Petite précision les CRS étaient a 5m de l'action et regardait la scene amusés par la distraction.. Au bout de 20 minutes d'attente on nous oblige a sortir toujours devant cette foule et ce qui devait arriver arriva 2 rue plus loin, nous marchions pour rejoindre la voiture sans signe visible pour sainté quand 3 jeunes nous ont appelés " Eh les stephanois on vous a reconnu". On a essayé de partir vite mais l'un d'eux a appelé des renforts en donnant notre description exacte. De plus un bar avec la terrasse blindée était a 100m. On a fini par évité la dérouillée attendue en leur donnant toutes nos écharpes... Bref je ne retournerais jamais dans cette ville nauséabonde en tous points"
ACAB + Putains de rats