En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des tribunes
Deco
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:14:06
guère
NaonedEBreizh
Niveau 8
23 septembre 2013 à 19:18:54
Bien sur que j'y vais au match, j'attend ca depuis que le calendrier est sorti
Deco
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:19:55
breakbot @breakbot 1 h Je m’excuse auprès des fans du PSG que j’ai offensé hier soir au parc, je ne connaissais pas la connotation de “Jump”
Deco
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:20:36
NaonedEBreizh Voir le profil de NaonedEBreizh Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 19:18:54 Avertir un administrateur Bien sur que j'y vais au match, j'attend ca depuis que le calendrier est sorti
D'un côté si j'y vais je vais pouvoir les trolls sur la non-ambiance de leur stade et votre fort possible domination vocale.
la_sedition
Niveau 13
23 septembre 2013 à 19:21:16
oui surtout niveau transport en commun, ouverture et activité dans la ville c'est un autre monde je trouve (enfin je parle pas pour nice que je connais pas trop) mais bon le var marseille nimes carcasonne toutes les villes du sud que j'ai fais c'est à la ramasse...
après la mentalité je dirais rien car on est en groupe donc on se melange pas trop avec les locaux mais la dessus je dirais rien je pense que c'est partout pareil ^^
chat beat > de toute façon il pouvais pas faire grand chose vu qu'on était 8 ^^
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:21:57
Oui Deco, j'y ai limite pas cru quand il l'a passée... J'étais genre...
Et personne qui réagit.
Mais quels fdp avec leurs DJ de merde et leurs "tifos".
prochaine fois je vais à nantes et je fais une comparaison objective mais rennes c'est pas mal etudiant (nantes je sais pas) c'est festif à mort (et pas que des jeunes mdr)
à comparaison aix c'est etudiant mais des que c'est les vacances la ville deviens un cimetiere géant ^^
Deco
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:23:00
Mune Voir le profil de Mune Posté le 23 septembre 2013 à 19:21:10 Avertir un administrateur Honnêtement essaye d'être objectif (je sais que t'aimes bien leur cracher dessus ) entre Rennes et Nantes c'est quoi les principales différences qu'il y a entre ces 2 villes ? Et qu'est-ce qui est mieux ?
Vous avez 1h chat teub, calculette autorisée
Footballistiquement ou généralement ? Parce que sinon ce sont deux villes jeunes qui bougent bien, beaucoup d'étudiants, vie nocturne animée, après Nantes c'est un peu moche (ville portuaire oblige) et ils font du neuf avec du vieux quoi, c'est sympa si t'aimes l'art moderne.
Deco
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:24:10
Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth Posté le 23 septembre 2013 à 19:21:57 Avertir un administrateur Oui Deco, j'y ai limite pas cru quand il l'a passée... J'étais genre...
Et personne qui réagit.
Mais quels fdp avec leurs DJ de merde et leurs "tifos".
La différence entre les Niçois et le nouveau public du Parc quoi. 'fin j'vais quand même essayer d'aller voir un match de C1, Benfica pourquoi pas.
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:27:30
Moi chuis abo, c'est cool d'enfin pouvoir aller au Parc, même si ça a plus rien à voir.
Mais je pense pas que je vais réitérer la saison prochaine.
PFC, me voilà !
la_sedition
Niveau 13
23 septembre 2013 à 19:27:52
oui voila c'est surtout la vie nocturne sympathique ^^ chez moi c'est le néant hormis les boites ^^
NaonedEBreizh
Niveau 8
23 septembre 2013 à 19:28:04
T'as trouvé Rennes festive ?
C'est de la merde hein, a part la rue de la soif ils ont rien, et encore c'est bien de la merde pour la fois que je l'ai faite.
la_sedition
Niveau 13
23 septembre 2013 à 19:29:25
non mais ct pas fête nationale donc oui j'ai trouvé ca sympa pour un soir ordinaire après je dit pas que c'est le top du top ^^ c'est juste une comparaison par rapport à chez moi^^
Deco
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:29:43
Tell-the-truth Si t'as des matchs auxquels tu ne va pas n'hésite pas à me MP au lieu d'aller sur Viagogo.
NaonedEBreizh Je vis à Rennes depuis plusieurs années et justement la rue d'la soif c'est de la merde mais autour y'a des bars/pubs/boîtes vraiment sympas, certains DJ parlent de Rennes comme le nouveau Berlin même.
NaonedEBreizh
Niveau 8
23 septembre 2013 à 19:30:29
Nantes est une ville d'art, ville pionnière du commerce triangulaire avec un grand port, ville bombardé par les allemands, normal que ce soit pas une ville avec énormément de vielle bâtisse comme a Rennes.
la_sedition
Niveau 13
23 septembre 2013 à 19:30:44
mais tu vois^même la rue de la soif chez nous on a pas ^^
Deco
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:31:43
NaonedEBreizh Voir le profil de NaonedEBreizh Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 19:30:29 Avertir un administrateur Nantes est une ville d'art, ville pionnière du commerce triangulaire avec un grand port, ville bombardé par les allemands, normal que ce soit pas une ville avec énormément de vielle bâtisse comme a Rennes.
Ouais faut aimer ce qu'ils en font du point de vue artistique quoi. L'île est sympa et pour sortir y'a de bons trucs aussi le soir.
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:31:45
Nan mais Chat-teub ou la subjectivité à l'état pur.
C'est pas sur les bars que tu dois juger l'ambiance festive de Rennes, à ce qu'il paraît ils ont un tas de super boîtes.
[MrPangolin]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:32:03
Mais gros +1 pour la sono, à GG il te passe de la musique pire que sur Fun Radio et il te mette ça à fond, je trouverais que ça serait cool que le stade diffuse des artistes régionnaux, histoire de faire un peu de promo, même si les gens aime pas, ça serait plus sympa que de la vielle electro bien commercial dont tout le monde se branle.
Quaand je suis arrivé au stade vendredi, c'était "Les Sardinnes" qui passait, limite j'étais content de pas entendre une vielle meuf chanter avec la voix passé sous vocoder