CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Daniel Riolo

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
26 février 2009 à 23:55:59

Non supporter ayant les pieds sur terre pour un club qui ne peut pas viser la première place.

Tu cherches quoi en fait à part la merde ? Tu critiques quand on parle de la première place, tu critiques quand on ne vise pas assez haut. Je sais que c'est ton jeu préféré et que ça t'amuse beaucoup d'ailleurs moi aussi ça me divertit de te répondre sinon je t'aurais ignoré depuis longtemps mais même avec ça en tête, je me dis que même quand tu essaies d'être un minimum sérieux, tu n'es pas logique avec toi même.

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
27 février 2009 à 00:01:30

Mais a quel moment tu as cru que j'allais etre serieux sur ce forum de 'tix ?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 février 2009 à 00:04:57

Quand tu l'ouvres sur l'OM par exemple, tu es sérieux tu le dis toi même tu hais l'OM et les Marseillais. Alors par exemple quand tu en parles d'abord comme d'un club qui se voit trop haut puis comme d'un club qui se voit trop bas, il y a un problème.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 février 2009 à 03:57:40

je savais que Riolo allait rager :rire:
j'aurais trop aomé l'entendre en live :rire: :coeur:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 février 2009 à 08:49:41

Faut savoir que Riolo rage sur Lyon, Marseille bien sûr et aussi Rennes.

Noob qui quand il se fait clasher sévère se cache derrière le fait qu'il est pas sérieux, très grosse mauvaise foi.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
27 février 2009 à 08:52:56

En général j'aime bien ce qu'il dit mais faut avouer que les contradictions sont quand même énormes là...

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
27 février 2009 à 16:41:53

C'est ce qui fait son charme :coeur: :o))

FlakoRuso
FlakoRuso
Niveau 5
27 février 2009 à 16:50:45

il est gay :(

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:21:18

footix :rire:

JambonMadrange
JambonMadrange
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:28:39

"Lyon n'a aucun fond de jeu" :rire:

IgorAkinfeev
IgorAkinfeev
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:47:01

ce qui m'a choqué avec Riolo la dernière fois avec Riolo c'est qu'il dise que Kuyt serait titulaire au real :ouch:

alors putain faudra m'expliquer pourquoi il s'est retrouvé sur le côté droit à liverpool et que c'est Keane la brêle qui lui avait pris sa place :rire:

non mais sérieux qu'est-ce que c'est que ces conneries

à chaque fois il n'intervient qu'après les matches et dit toujours que c'était prévisible :( si c'était si prévisible pourquoi il vient pas dans l'émission avant le match pour nous dire direct qui va gagner ? :hap:

d'ailleurs les rares fois où il prédit les choses il se plante

une belle couille dont je me souviens, il avait dit que Rennes finirait devant Marseille ET qu'il payerait le resto si c'était pas vrai

mais bon si tu lui rappelles il te dirait "J'ai jamais dis ça ! faudrait vraiment être con pour le dire ..." :hum:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:49:19
  1. Ignorer JambonMadrange JambonMadrange Voir le profil de JambonMadrange
  2. Posté le 01 mars 2009 à 23:28:39 Avertir un modérateur
  3. "Lyon n'a aucun fond de jeu" :rire:

C'est pas entièrement faux :ok:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:50:32

"Tu penses que l'OM aurait pu prendre Crespo au lieu de la brandade à 6 millions ?" :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:54:50

à chaque fois il n'intervient qu'après les matches et dit toujours que c'était prévisible :( si c'était si prévisible pourquoi il vient pas dans l'émission avant le match pour nous dire direct qui va gagner ? :hap:

d'ailleurs les rares fois où il prédit les choses il se plante

une belle couille dont je me souviens, il avait dit que Rennes finirait devant Marseille ET qu'il payerait le resto si c'était pas vrai

mais bon si tu lui rappelles il te dirait "J'ai jamais dis ça ! faudrait vraiment être con pour le dire ..." :hum:

C'est exactement ça.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:57:48

Il fait de la radio quoi, il y a des gens qui écoute, la preuve avec vous. Vous savez pertinemment ce qu'il va dire pourtant vous continuer à écouter. Il arrive à tenir son public avec toujours les mêmes conneries.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:00:05

Le truc c'est que j'écoutais RMC bien avant que Riolo n'y arrive ;) Et j'écoute parce que j'aime le foot, et certains débats sont intéressants, même si 90 % je ne suis pas d'accord avec le Riolo là, au moins là y a un mini débat.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:03:08

Je ne dis pas qu'il dit toujours de la merde et on peut être d'accord avec lui, ça ne me pose aucuns problèmes. Mais moi, je n'aime pas sa façon d'emmener ses idées. On dirait qu'il a tous vu, tous connus. Il n'est pas capable de se remettre en question, et ça, ça n'est pas très professionnel.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:07:35

Pourquoi tu me réponds ça ? :o)) Je suis complètement d'accord avec ça, pas besoin de prêcher un convaincu (en un mot) :o))

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:09:08

Ah désolé, j'avais mal lu. Enfin bref, un type comme ça arrive à pourrir un débat et rendre l'émission complètement inutile.

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:37:21

Qui a écouter Dimanche?

tu a Fred qui appel et la ta Riolo qui compare le match du Barça au match de Lyon et Fred fait la remarque qu'il compare tout a la ligue 1 et il dit un truc du genre "quand il va rencontrer une belle femme il va la comparer a la Ligue 1 aussi?" et la ta Riolo qui dit "Ah non! j'aimerais pas que ma femme ressemble a la ligue 1" :rire: :rire:

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby