* Posté le 10 novembre 2007 à 20:04:16 avertir modérateur
* Chaud le raciste en plus, il a tout pour lui ce gars... Enfin tu dois etre le seul du forum à pas considérer Riise comme n étant pas un des meilleures déf gauche d Europe, mais seul contre tous t as raison n est ce pas toccard
Victime en plus d´être limité mentallement ?
Pour Ampy :
Oui Brown est nul à chier offensivement il n´apporte rien du tout mais on peut pas lui en vouloir, il est excellent en tant que défenseur central. Riise est meilleur que lui en tant que latéral pas de problème là dessus.
Je trouve Riise surcôté, quelques uns peuvent penser que j´éxagère, mais je suis convaincu que Liverpool gagnerait à mettre un défenseur à la Clichy/Evra derrière Riise de sorte à couvrir ses défaillances.
Pour ce qui est du cas Pennant je te signale qu´il n y´a pas que Wright Phillips qui lui vole la vedette mais aussi J.Cole, D.Beckham et David Bentley, oui oui Bentley qui fait un début de saison énormissime avec Blackburn. Par contre appeler Downing au lieu de Pennant est un choix douteux, peut être que c´est parce que McLaren a un "faible" pour lui parce qu´il l´avait à Boro ? ou que c´est le seul véritable ailier gaucher pûr de l´équipe, ce sont des choix, discutables, mais des choix quand même, on peut rien y faire. Peut être que le successeur de Mc Laren donnera une chance à Pennant pour montrer ce qu´il a dans les chaussettes, on verra.
Pour Carragher, il a pas accepté le fait de cirer le banc, c´est compréhensible, mais il y´a deux défenseurs de classe mondiale devant lui, alors que si il était resté avec l´équipe d´Angleterre il aurait profité des blessures à répetion de Terry ces deux dernières saisons, après il a voulu consacré le reste de sa carrière à son club, comme Scholes l´avait fait après l´Euro 2004 alors qu´il était (et est toujours) l´un des meilleurs à son poste, par amour pour leur clubs respectifs, là aussi ce sont des choix.