Deuxième saison avec les Spurs après ma troisième place derrière les intouchables MU et Chelsea, mais devant Arsenal et Liverpool.
L'heure du ménage.
Berbatov est acheté par l'Inter 32M€ et ne joue même pas. 
Mon enfoiré de président accepte une offre de 21,5M€ pour Lennon alors que je voulais le garder à tout prix. 
Je largue Defoe pour 10M€ à Portsmouth no fake, donc FM jeu réaliste stoo.
Je me débarasse de Zokora bradé 5M€ car barré par Jenas et Huddlstone, et Chimbonda qui enchaine les caguades est fourgé 7M€ à Everton qui le refourgue au mercato direct après à Aston Villa.
Côté arrivées, je met le paquet pour Micah Richards et Corluka parce qu'ils deviennent énormes. 
61M€ pour les deux... 
J'enchaine par Amauri recruté 20M€ au nez et à la barbe des meilleurs clubs européens. 
Et bien sûr, le seul, l'unique, le mythique Rafael Van der Vaart débauché pour 20M€ qui est phénoménal derrière deux attaquants et dont MU a voulu me débarrasser pour la minable somme de 29M€. 
Par contre maintenant c'est 130.000€/semaine et une clause à 65M€ pour partir.
Ensuite je remplace Lennon par Bentley, juste correct et je fais exploser Boateng élu meilleur espoir, j'achète Ben Arfa qui fait banquette à l'OL pour 3x rien, et je lance Taarabt, qui commence à devenir phénoménal avec Van der Vaart comme tuteur.
Sans oublier Darren Bent meilleur buteur de PL, no fake devant Ashley Young et John Carew inhumains à Aston Villa.
Je convoite ardamment Akinfeev parce que j'ai plus de 2e gardien à part un jeune assez nul, mais j'ai plus trop de thunes. Le départ de Robbie Keane à la Sampdoria semble en bonne voie pour finaliser ce transfert.