J´ai retrouvé un job ![]()
Entraineur en Espagne, GG le con qui avait dit que j´irais là bas. ![]()
Le club est promu en D2, il s´appelle Villajoyosa
J´ai pas encore mes objectifs. ^^
Le con c´est moi alors tu peux me dire merci de t´avoir donné un destin ![]()
Tu parles d´un destin
Qui connait Villajoyosa ?
Je dois tout faire, bec et ongles pour me maintenir en Liga BBVA
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »
![]()
J´ai le jeu
J´ai pris Montpellier, pour l´instant ça va je suis 3eme de ligue 2 après 23 journées (alors que les médias m´envoyaient 12eme!)
Je me débrouille pas mal j´ai trouvé une bonne tactique.
Et puis mon équipe de -18ans est bourrée de talent, ils sont premier de leur groupe devant lyon et auxerrre.
Mon joueur Abdelnasser Ouadah a été élu joueur de l´année de L2, il culmine à plus de 7.5 de moyenne de note et il a fait 14 passes décisives et marqué 10 buts. (et sa valeur est passé de 500k à 2M!)
Par contre c´est chaud au niveau des finances j´arrive pas à me débarasser des chèvres à gros salaires que je fais pas joeur (personne les veut et ils veulent pas partir!)
Serieux il est génial ce jeu j´y avais jamais joué avant, c´est excellent. (mais j´y passe trop ma vie!)
Juste j´aimerais savoir si vous pouver jeter u coup d´oeil dans votre partie pour voir à quelle place est montpellier en ligue 2 ? (ou en L1 ou en national si vous avez fait plusieurs saisons)
Merci.
"Serieux il est génial ce jeu j´y avais jamais joué avant, c´est excellent. (mais j´y passe trop ma vie!)"
c´est le probleme de ce jeu, il rend no-life^^
oué mais c´est grave soulant et répetitif
J´avoue ça rend fou
Montpellier a fait 12e.
J´ai fait qu´une saison, je débute la seconde.
Pas mal ton classement, tes joueurs que tu ne veux plus, baisse le prix pour les vendre, jusqu´à les brader.
Sinon, je viens de voir que Vercoutre était à l´OM dans ma partie avec Carasso
L´OL a encore eu le titre -_-
Devant Sainté
et Bordeaux
Lens 16e
Là après 2 matchs avec VA, j´ai perdu 3-0 à Brest en faisant jeu égal ![]()
Et nul chez moi contre Le Mans :relégué: ^^ 2-2 en dominant le match.
Donc, je fais le jeu dans les matchs et au fur et à mesure je récupère mes joueurs et mes recrues auront du temps de jeu nécessaire pour faire pencher la balance.
Go VA
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »
![]()
* Posté le 06 novembre 2007 à 18:56:23 avertir modérateur Ignorer 15anssanstitres
* oué mais c´est grave soulant et répetitif
=> Suffit de pas prendre les grandes équipes à chaque fois.
Tu vas me dire qu´en prenant un club moyen n´importe où tu gagnes toujours tout ?
![]()
Par contre c´est pas hyper réaliste dans ma partie Marseille et en en tête loin devant paris, puis lyon ![]()
non c´est pas realiste du tous
cissé soulier d´or
Tu vas me dire qu´en prenant un club moyen n´importe où tu gagnes toujours tout ?
je parle du jeux , en lui meme les memes phrase avant chaque match, les interwiew pitoyable toujours les memes...
emplus c´est tous bidon , tu gagne une ldc ta droit juste a un petit texte bidon
, meme avec un petit club , pas un texte pour dire , "un petit club gagne la ldc é...
il pourrait pas faire des interwiew... non nada
enfin bon c´est quand meme un bon jeux mais a jouer max 2 h par jour ![]()
Tu m´as l´air d´un pauvre type qui n´aime rien ![]()
Toujours à critiquer tout...
Trouve mieux que FM et revient en parler.
Bon, ça s´annonce galère avec VA, être en L2 avec une effectif de L1, c´est chiant ![]()
Dès que tu refuses une offre le mec est mécontent xD
![]()
Au fait, tu l´as gagné la LdC avec un petit club dans le 08 ?
Car lors de ma relégation avec Stoke j´ai eu le droit à une phrase spéciale.
![]()
Tu m´as l´air d´un pauvre type qui n´aime rien ![]()
Toujours à critiquer tout...
Trouve mieux que FM et revient en parler.
chaud le gard qui aime pas la critique
sayez on dit des choses sur ton jeux préféré et ta les boules
je suis fan de fm moi meme depuis les premiers version, sa m´empeche pas de voir la vérité enface
C´est pas que j´aime pas la critique, mais tu dis juste que le jeu est nul car y´a pas ça, y´a pas ci, il faudrait ça ou ci en plus...
En gros, tu voudrais que le jeu soit totalement modifié.
Va donc proposer tes services à sport interactive ;- )
Et en étant relégué avec Stoke j´ai eu "Retour sur terre pour un géant déchu". Choses qu´il n´y avait pas dans les précédents.
Les améliorations ne sont pas aussi simple à faire qu´à dire.
![]()
ta besoin de lunettes toi non?
ou est ce que j´ai dit que le jeux etait nul?
j´ai juste dit que le jeux et répétitif et c´est la vérité , et escuse moi mais les interwiew avant et après match sont les memes depuis le 2005....
Les améliorations ne sont pas aussi simple à faire qu´à dire.
c´est eu les pro du jeux video et payé 50 euro pour 4 phrase emplus une miser a jour et une tactique de l´adversaire avant match
sa fai beaucoup hein
mais bon heureusement que le piratage existe ![]()
C´est quoi ces critiques la ?
Les jeux je préfère les acheter que les dl.
![]()
moi aussi mais quand celui la le mérite
la quand a le 07 , aucun interet de mettre 50 euro pour le 08
Ca dure une saison la démo ?
Je suis d´accord avec 15 ans sans titres, aucun intérêt d´acheter un jeu buggé et ayant deux choses en plus que le 2007, comme il a dit heuresement qu´il y a de quoi l´avoir gratuitement.
Une demo ça dure que les matchs amicaux ![]()