Quand on met L.Diarra arrière droit ?
Quand on met Abidal au lieu d´Evra dans un match qu´on domine totalement ?
Quand on joue à 2 récuperateurs contre la Lituanie.
Quand on fait 1 seul changement à la 65ème alors qu´on est à 0-0 et je ne parle même pas quand on mène où il n´en fait généralement aucun.
Quand on ne recadre pas Ribery pour qu´il aille sur le coté droit ?
Quand on ne selectionne pas Trezeguet, Pires ou Giuly ?
Quand on est totalement à la rue sur les coups de pied arretés offensif ou defensif ?
Alors à quand la fin du massacre
même Santini était meilleure ![]()
merci zizou à la 2006 pour recadrer tout le monde domenech tu ![]()
Ne pas sélectionner Trézéguet est intelligent. Pour le reste, tu as (un peu) raison.
Tant qu´il gagnera hélas il aura toujours raison ![]()
Moi ce qui m´a le + choqué c´est qu´il ait fait jouer Ben Arfa sur le côté droit alors que tout le monde sait que c´est à gauche qu´il démontre tout son talent ![]()
pour ce qui est des deux récupérateurs, je vois pas le soucis...
Et si Pires, Giuly et Trezeguet fermaient un peu leurs gueules et arretaient de se prendre pour des stars... en attendant ils sont bien là où ils sont, c´est à dire devant la TV
Trezeguet a le meilleure ratio but/match de l´EDF
, c´est juste domenech qui ne sait pas l´utiliser ![]()
Je l´aime pas il fait des choix à la con mais son boulot c´est de qualifier l´EdF pour l´Euro 2008 et c´est se qu´il est en train de faire. Pour le descendre attendons qu´il se plante.
Très bon gardien Giuly. Il faut y penser !
en fait si domenech selectionne pas ces bons joueurs c´est parce que il y a une histoire de cocu... comme on dit ya une couille ds le paté...
domenech
trop con´
(jai trouvé la france molle ce soir, malgres ma confiance ds le 2-0)
Ca fait plaisir de voir autant de monde penser comme moi ![]()
Il faudrait faire une pétition auprès de la FFF mais vue les dirigeants ![]()
comme dit darkmaul, tant qu´il gagne il a raison.
ce qui ne m´empêche pas de lui chier à la gueule.
Potee Posté le 17 octobre 2007 à 23:20:04 comme dit darkmaul, tant qu´il gagne il a raison.
Le problème c´est que vue ses choix c´est pas grâce à lui qu´on gagne, c´est même plutôt l´inverse ![]()
Quand on met L.Diarra arrière droit ?
Tout le monde était d´accord pour dire qu´il était bon la dernière fois... ![]()
Quand on met Abidal au lieu d´Evra dans un match qu´on domine totalement ?
C´est vrai que si Abidal se tape autant d´éloge en Catalogne, c´est qu´il doit jouer comme une m**de...
Quand on joue à 2 récuperateurs contre la Lituanie.
J´ai quand même trouver que ces deux récupérateurs avaient fait un bon match...
Quand on fait 1 seul changement à la 65ème alors qu´on est à 0-0 et je ne parle même pas quand on mène où il n´en fait généralement aucun.
Il voyait que ça allait rentrer avec CES joueurs, il je pense qu´il ne s´est pas trompé. En tout cas, le résultat le prouve...
Quand on ne selectionne pas Trezeguet, Pires ou Giuly ?
Giuly arrête pas de l´ouvrir. Il l´ouvre même pour dire qu´il va arreter de se plaindre
Quant à Trezeguet, c´est plus les raisons qui me gêne. Que Domenech dise "il rentre pas dans mon sysème" ok ; mais qu´il dise "j´prends les meilleurs dans leur club" c´est un peu con. Pour Pires, faut quand même souligner qu´il a 34 ans. S´il était sélectionné, vous diriez que Domenech ne laisse pas assez leurs chances aux jeunes comme Ben Arfa...
Il rest quand même deux points sur lequel je suis d´accord !
Quand on est totalement à la rue sur les coups de pied arretés offensif ou defensif ?
Quand on ne recadre pas Ribery pour qu´il aille sur le coté droit ?
Mais bon pour le reste, faut quand meme avouer que c´est de la bonne connerie. C´est grace aux joueurs si on gagne, mais a cause de l´entraineur si on perd. Mais c´est d´une logique incroyable tout ça.
Et puis c´est vrai que toi, fana de foot devant ta télée, tu dois avoir beaucoup plus d´experience que Domenech, avec sa carrière de footballeur professionnel et ses années d´entraineur derrière lui. Lui qui connait exactement le schéma qu´il veut utilisé, qui connait personnellement les joueurs, c´est vrai que son jugement ne vos rien comparé au tien. C´est vraiment pitoyable. Le nombre de pseudo-sélectionneur en herbe qui donnent des leçons, alors même que leur équipe gagne.
totalement d´accord avec Roberto-Carlos
puis il me semble pas qu´on ai fait grand chose du temps de santini hein...C´est facil de dire zidane recadrais tout l´monde en EDF durant le mondial , y´a pas une seul personne qu´est foutu d´le prouvé
seulement 2 defaite depuis que domenèch entraineur , appart ca c´est une chose fiotte...
Puis jouer avec deux récupérateur c´est devenu indispensable dans le foot modèrne maintenant , deja qu´avec deux ils ont reussit a se procuré une ou deux occasion beaucoup plus dangereuse que les 100 qu´on a eu...
Pourquoi se plaindre qu´il a fait rentré qu´un seul gars ?! On est pas obligé de faire 3 changement a chaque fois a s´que j´sache ?! Surtout que le seul changement qu´il a fait a clairement été un coaching gagnant , Ben arfa rentre et fait ouvrire le score rien que ca...
Enfin bon , vu c´est clairement franco-francais ca de craché sur tout et n´importe quoi et meme quand la personne est au top (preuve beaucoup ici crache constament sur abidal alors qu´ils doivent pas regarder beaucoup de match du barca) et qu´on me dise pas "ouais mais abidal est peut etre bon au barca mais mauvais en equipe de france" parceque c´est meme personne réclame trezeguet en EDF alors qu´il en met seulement 2 en 2ans ...
Si on fait une grosse coupe d´europe faudra remercier le coaching de vieira cette fois ci ? Makelele ? Thuram ?! ou Nasri tien aussi ?! ![]()
Domenech ![]()
Rageux ? Domenech est un bon entraineur. Depuis le temps faudrait peut-être ouvrir les yeux au lieu de vous acharner comme ça... ![]()
Quand il parle des AR comme Abidal ou Diarra , c´est pour la qualité de centre.
Si on est sur de dominé , autant mettre de bon centreurspour avoir plus de possibilité.
Evra et Sagna sont meilleur pour ca , avec aussi une bonne qualité defensif.
Pour les MD , mouais...
Y´avait pas de vrais N 10 , et si On replace Ribery comme ca , y´aurait pas de vrais AL droit.
Et Toulalan a quand meme bien apporter.
Pour Trezegeut , ca va avec les AR.
Si o a de bon centre , il va etre efficace , mais si y´a rien , comme contre l´ecosse , ben...
Et Henry peut jouer au tour de lui.
C´est vrais que si y´a trez , faut jouer un peu pour lui ("un peu" , parceque ca empeche pas les autres d´etre efficace).
Mais si on lui met de bon ballon , ou meme si il a juste une opportunité , on est pratiquement sur d´avoir un but.
Mais ca c´est plus une histoire de Status.
Tout le monde parle tjrs d´henry , alors que trez est aussi efficace dans son style.
Donc apres...
Giuly , oui faut des Al rapide , mais maintenant y´a Ben Arfa , meme si je suis pas sur de le revoir quand Saha ou Anelka seront la. Dommage.
Moi je pose une autre question.
Quand on est sensé construire un groupe , et qu´on prend Ribery a la toute derniere minute pour la CM , sans meme avoir ete pris avant???
Et dans le jeu on voi bein qu´il y´a pas de systeme , c´est chacun fait ce qu´il veut a son poste et point.
![]()
vous pensez donc qu´il faille faire jouer giuly a la place de ribéry?
et que trézéguet vaut mieux que benzema, qui est capable et de renarder et de construire, et qui a que 20 ans?
chacun son opinion ![]()
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9336456-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : michal3131
| Date du message : 17 octobre 2007 à 23:09:34
| Contenu du message :
| "Très bon gardien Giuly. Il faut y penser ! "
![]()
javoue je hais domenech
mais diarra est bon , mm a droite!