CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic officiel de la musique

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:06:09

Ecoute des morceaux qui ne passent jamais à la radio comme "The Handshake", tu vas voir, ils sont toujours aussi efficaces, même si moi aussi, des chansons comme Time to pretend commencent à me saouler :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:06:56

"Time to Pretend" perso depuis le temps que je l'entends je me lasse toujours pas :coeur:

Après concernant le succès de MGMT, j'ai dit que ça m'agaçait car ils deviennent connus, mais bon leur musique est bonne que forcément c'est normal qu'ils soient si connus et c'était un peu leur but :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:56:25

Je vois ce que tu veux dire Pezz, et surtout pour toi je pense que c'est le "publique" de ces groupes que tu dois pas aimer, je connais pas MGMT mais rien que le fait qu'il soit médiatisé t'énerve je trouve sa un peu dommage si a la base tu aime bien
Et c'est pas parce que certains groupes/artistes n'ont pas l'aura d'un groupe mythique qu'on peut pas adoré leur musique, leur voix, y a toujours une explication ou parfois y en a pas, mais bon moi j'arrive très bien a comprendre ce mélange ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:25:13

Lol ouais non mais moi-même j'écoute beaucoup de groupes qui ne sont pas "mythique" ^^ mais les autres groupes que j'ai cité (Avril Lavigne et compagnie), c'est - pour moi - vraiment vraiment mauvais (la musique hein! je parle pas de leur public), donc les mélanger à des groupes qui eux au contraire sont cultes, c'est un peu mélanger les deux extrèmes ^^

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:29:08

Le 2eme album d'Avril Lavigne est musicalement très interessant je trouve :ok: en tout cas c'est celui que je préfère...

http://www.youtube.com/watch?v=elMGv-z-dv0

Blue Öyster Cult - Veterans of the Psychic Wars

Sublime :coeur: sur la BO du film Métal Hurlant (Heavy Metal en VO) mais quel morceau envoutant. A mi chemin entre du hard rock et du rock psychédélique :ok:

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:31:17

http://www.dailymotion.com/relevance/search/IAM/video/x2c6s_iam-la-fin-de-leur-monde_music

Pour tous les rockeurs ou autres qui disent à tord qu'il n'y a que des nique ta mere fils de pute dans le rap :)

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:32:06

Trés bon groupe IAM, mais je préfère MC Solaar en rap :)

Potee
Potee
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:39:36

moi aussi je kiffe Avril :oui:

désolé Pezz :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:41:18

En même toi t'aime Emilie Simon quoi :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:42:12

taggle s'il te plait :noel:

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:43:28

http://www.youtube.com/watch?v=LPxUFt0TJTA

Iron Maiden - Back In The Village

Une chanson pas connue d'Iron Maiden, jamais jouée en live... Bien dommage

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:44:11

Si je poste ça c'est juste pour faire taire certain, perso je n'écoute que du rap français mais j'insulte pas le rock je comprends que certaine personne puisse aimer.

Ce qui m'énerve c'est les gens qui associe le rap français à Booba. Mais Booba est dans le rap français ce qu'est Tokio hotel dans le rock :ok:

Booba n'est pas apprécié dans le rap, de plus en plus de rappeur se range d'un certain côté ou il y a des piliers du rap en ce moment ( Soprano, Sinik, Sefyu etc..... ) Booba commence à ne plus être apprécié du tout :( . C'est dingue car il est capable de faire quelque chose de tres bien comme à l'époque de Lunatic.

Sinon voilà ma musique du moment ^^ :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Vagabond/video/x5bjwv_brasco-vagabond-clip_music

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:44:20

Bien dit Potee :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:45:38

Pour toi les piliers tu rapes sont Soprano, Sinik et Sefyu ou l'inverse ? :(

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:49:30

[]Pagistral[], ouais enfin bon Soprona Sinik et Seyfu c'est de la soupe commerciale tout comme Booba. La nouvelle génération de rappeur est la honte du rap, y'a vraiment plus rien dans leur texte, ils sont tous pareil dans leur style. Quant à Seyfu, mais c'est vraiment de la grosse merde et la y'a pas de chacun son avis, j'ai écouté ses textes, y'a pas de thèmes pas de rimes riches pas d'ambigüité.

Je suis fan du rap alternatif car c'est une autre vision du rap, ça change, c'est frais, ça me parle plus.

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:53:48

Les piliers son indéniablement IAM NTM et Solaar pour l'histoire du rap français c'est eux qui l'ont ramené.

Pour moi en ce moment les piliers sont sinik sefyu et soprano même si je n'aime pas soprano c'est pas que je trouve ça commercial mais je kiff pas son flow.

Sinik j'aim beaucoup car il ne fait pas que parler de Sarko il parle d'histoire qui lui sont arrivé "Reprsaille" pour ceux qui connesse est une histoire vrai qui s'est passé dans le 78. Et étant un fan de clash, vu que c'est lui qui est le meilleurs de france... Booba s'est fait troué par Sinik tout comme Kizito...

Sefyu j'aime ien c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleurs du moment :oui: Apres il y en a plein youssoupha, Psy 4....

Booba j'aime pas, commercial il sait que foutre des meufs a poil et dire bi bi bi biatch 92 izi etc... Ses paroles sont pas recherché.

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:57:14

Chimnbonda tu penses quoi de Demon One ?

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:58:26

J'aime sa voix, après je n'ai pas assez écouté pour pouvoir vraiment juger, mais bon son duo avec Soprano me laisse indifférent :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:02:29

On touche pas a Avril pezz ^^, elle a une voix unique et elle est sublime ^^ , et le 2e album comme l'a dit brucedickinson est vraiment très très bon

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:05:39

Maintenant j'attends avec impatience l'album de Brasco qui s'annonce excellent :oui:

Pour demon One :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Demon%2BOne/video/x3dnn9_demon-one-alors-comme-ca-exclu-h_news ( je crois que c'est déstiné contre Booba mais j'en suis pas sûr :doute: )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Demon%2BOne/video/x42uai_demon-one-feat-diams-on-verra_music ( Ah ok Diam's :noel: )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Demon%2BOne/video/x1i9b6_demon-one-votez-pour-moi_music

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier post
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket