CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic officiel de la musique

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:24:41

Vous êtes pas cool les gars mon messages est passé completement inaperçu tellement vous etiez en phases musicalement ^^, a moins que ce que j'écoute atteint pas le degré d'exelence pour que vous me répondiez ^^? Bref j'écouterai un peu du pavé que tu a posté pezz par curiosité mais bon je pense pas que ce soit vraiment ce que je recherche, je connais peu de groupe que vous aviez cité, enfin si Arcade Fire , sympa mais vraiment de temp en temp pour moi ^^, en tout cas si jamais vous avez des idées par rapport a mon message hésitez pas ^^, sinon bonne nuit ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:32:04

Essaye Oasis, c'est la meilleure came possible :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:38:16

Par exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=FOTsS2mplA0

De rien. :)

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:44:03

Il en faut pour tous les gouts, heureusement.

Et c' est pas un truc de vieux que de dire qu' avant c' était mieux. C' est juste qu' à certaines époques clés on créait des mouvements nouveaux. Ce n' est plus le cas. Alors oui y' a des trucs super (quelqu' un connait elliot smith? Ouais je suppose :coeur: ) seulement c' est comme "martine à la ferme, martine au ski, martine chez sa grand-mère etc.... c' est le même truc dans des lieux différents.

Mais je sais que trouver un truc jamais fait ça va être duraille.
Réécoutez les pretty things, doctor feelgood, père ubu, les new-york dolls, T-Rex où que sais-je d' autres encore, vous verrez les ressemblances avec maintenant. Alors être fasciné par les groupes récents juste sous prétexte de me dire "waow c' te' nouveau groupe!", bah non, je préfère les originaux.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:51:35

Elliott Smith :coeur:

T'inquiètes pas, je connais assez bien mes classiques pour reconnaître les influences...aujorud'hui c'est difficile de faire quelque chose de nouveau sans passer par les ordinateurs...du coup c'est plus vraiment du rock mais tout de suite de l'électro-rock...c'est peut-être pour ça que c'est moins accessible pour ceux qui aiment le pur wock'n'woll ! :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:17:25

Pareil, je connais bien Elliot Smith :snif:

Mais de toute façon c'est comme ça pour tout dans la musique, presque. Recemment (cet aprèm) j'écoutais une émission de Jazz sur France Inter dans laquelle le jazzman (anciennement ami de James Brown), disait que depuis James Brown, le jazz reprend les bases de ces musiques, le jazz existait avant, mais depuis James Brown c'est de la musique comme lui que l'on joue. C'est pareil pour tout les classiques, ils influencent énormément les musiques d'aujourd'hui parce que c'est eux qui établissent comment on doit jouer...

Tiaginhou_66
Tiaginhou_66
Niveau 7
17 juillet 2008 à 02:22:02

Moi se que j'ai citer dans la page d'avant sont tous des chanteurs reggeaton :coeur:

Je pense que soit peu de gens connaissent soit peu de gens écouter...mais a chacun son stile ;)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:25:12

Sinon en ce moment j'aimerai bien découvrir des nouveaux trucs pour changer un peu, mais toujours dans le genre que j'écoute car y a des genres musicaux auquel j'arriverai jamais a me faire , voila la liste de ce que j'écoute en gros, si vous connaissez des trucs similaire qui valent le coup merci d'avance ^^ :

Avril Lavigne :coeur: , Guns N'Roses, Offspring, Rise Against, Green Day, Sum 41, Scorpion, Blink 182, Cold Play, Evanescence, Red Hot
Nightwish, Rhapsody, Within Temptation, Epica, Theatre Of Tragedy
Iron Maiden, Metallica, Linkin Park,Motley Crue , SOAD, Slayer, Children Of Bodom
Katie Melua

J'vais bientôt aller me coucher donc j'vais faire court.

Déjà je ne comprend pas qu'on puisse aimer Guns n'Roses et Metallica en même temps qu'Avril Lavigne et Nightwish mais bon. Quoi te conseiller... Oui Oasis pourquoi pas.
+44 ça devrait te plaire (tu dois savoir d'où le groupe est issu), Nirvana, Radiohead, The Pixies, Franz Ferdinand, Sonic Youth, Ghinzu, Razorlight, The Rakes, The Strokes tout ça pourquoi pas.... en France Noir Désir, Dionysos, Mademoiselle K, en général ça doit te plaire. Voilà en gros, ciao.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:26:37

En effet Tiaginhou_66 j'en connais aucun ^^ j'écoute peu de ce genre de musique, à la limite je connais cette chanson que j'aime bcp : http://fr.youtube.com/watch?v=nBqTsh7TKDc

Tiaginhou_66
Tiaginhou_66
Niveau 7
17 juillet 2008 à 02:34:59

http://fr.youtube.com/watch?v=_auY2E0IPO4

C'est du pur reggeaton sa :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=dn28nlMOYfg

Sa c'est toujours du reggeaton mais plus Hip-Hop.

Enfin si tu aime le rock et le métal je pense pas que tu aimeras vu que sa n'a apsolument rien a voir ^^

PS: Ta musique est pas mal ;) mais elle n'a rien a voir avec le reggeaton ce n'est pas du reggea.

Tu vois? lol xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:23:09

Ouais c'est pas du tout le style que je pensais :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:37:17

Nico >>> Merci mais Oasis accause de sa je suis allergique ^^ :
http://fr.youtube.com/watch?v=4v2bCl_469w

Pezz >>> Qu'est ce qu'il y a d'imcompréhensible la dedans ? Ou est il ecrit qu'il est interdit de s'enfermer dans un seul style musical ^^? Rock - Hard Rock - Metal - Metal Symphonique, c'est un peu lié même si c'est sur que passé d'un extreme a un autre d'un coup sa le fait pas mais en variant tout passe ^^
En tout cas merci d'avoir pris la peine d'avoir répondu, +44 oui je connais c'est pas mal, de même pour Nirvana et Mademoiselle K. Radiohead, Franz Ferdinand et Razorlight je les connais un peu c'est bien mais sa me lasse trop vite, par contre Razorlight je les ai vu en concert sa passe bien. Pour le reste je connais presque pas ou pas du tout donc j'écouterai sa :)

Potee
Potee
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:24:28

sympa la playlist, mais c'est comme je disais, j'ai l'impression d'écouter des trucs que j'ai déjà écouté avant...

d'ailleurs Vampire Weekend et MGMT sont 2 groupes qui font parler d'eux comme quoi ils apportent quelque chose, et effectivement je les trouve assez différents de la concurrence sauf que j'aime pas trop leurs sonorités :/

en gros je m'en sors pas :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:27:00

Les deux j'adore également.
Mais la surpopularité de MGMT m'agace un peu :p)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:27:57
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 11:37:17 Avertir un modérateur
  3. Nico >>> Merci mais Oasis accause de sa je suis allergique ^^ :

http://fr.youtube.com/watch?v=4v2bCl_469w

Mythique :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:46:24

Thiboo > Pareil pour MGMT ^^

arnold > C'est pas du tout interdit ^^ mais simplement pour moi Scorpions, les Red Hot, Iron Maiden et Metallica sont des grands groupes, presque mythiques pour certains. Tandis qu'Avril Lavigne, Coldplay, Evanescence et les groupes californien comme Blink, Green Day etc, c'est pour moi purement de la merde. Mais bon, chacun ses gouts, mais je comprendrais jamais ce genre de mélanges.

Pour revenir sur MGMT et Vampire Weekend, c'est deux groupes qui ont fait leur apparition à peu près en même temps dans les médias (avec aussi les Ting Ting dans un autre genre). Perso je suis (verbe suivre) ces groupes, mais je n'ai acheté que l'album des Vampire Weekend, MGMT profitant trop à mon gout de la médiatisation... (ils font toues les Unes des magasines etc).

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:46:35

toutes*

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:54:45

Je vois pas ce qui te gène dans cette vidéo Arnold38 !!

Come on City! :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:00:51

Pezz: C'est pas vraiment de la faute de MGMT, ils font le buzz comme l'a fait Justice l'été dernier, c'est comme ça, les médias avaient besoin d'un truc un peu électro-rock, bon...

Ca n'enlève pas pour moi la qualité de leur album qui est malgré tout à classer dans les meilleurs de 2008. Il n'y a rien à jeter là-dessus. Je les ai aussi vus en live, ils gèrent. :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:03:35

Oui leur album est très bon mais il m'énerve maintenant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier post
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse