sowiforli
Posté le 16 avril 2010 à 18:34:13
La musique des années 2000 désolé mais je ne peux pas la digérer , comparé à ce qu'il y avait dans les années 90 où même dans les registres pop commeriale et dance on trouvait de bons trucs, bonjour la dégringolade depuis...
Et je suis très loin d'être le seul à penser ça, beaucoup de jeunes de -20 ans n'ayant pas vraiment connu la décennie 90 préfèrent très largement ce sui de faisait à cette époque suffit de voir leurs commentaires sous les vidéo sur Youtube ou Dailymotion voir même sur le FF où certains comme Bebert, Darkpheus etc... ne jurent que par la musique de l'époque...
Pour moi le grand tournant eu lieu vers 2002, jusque en 2000-2001 c'était encore dans la lignée de ce qu'on entendait à la fin des 90's et il y avait encore des super albums il y a 9-10 ans
la démocratisation du dématerialisé donc du Mp3 vers 2002, la vague Star Ac qui débuta à la même époque , la prise de pouvoir dans les médias du vulgaire nouveau rap-modern R&B au même moment, la foutue vague nu-metal de mes 2 (linkin crasse et limp biscuit en tête) ont contribué en partie à faire de la musique de notre époque un calvaire auditif pour quelqu'un ayant été ado dans les années 90 incomparablement supérieures musicalement à tous niveau
la preuve tout le monde ou presque sample, reprend ce qui se faisait en ce temps là.