Sympa la chanson de The Verve.
Guiding Light j'ai vraiment bien accroché. Ce que fait Howard sur sa batterie du début à la fin est vraiment bien sympa. Le chant de Bellamy est super, et le solo de gratte, un peu court malheureusement, donne une autre dimension à la chanson. C'est pas du grand Muse mais avec une bonne sono ça rend très bien.
Autant BHR est totalement ignoble, autant celui là m'a plu.
Comme tu l'as dit, MK Ultra et Undisclosed Desires (quoique celle là on l'entend vraiment partout, c'est bien lourd) sont géniales, des chansons comme United States of Eurasia et son très beau solo de piano à la fin, Unnatural Selection qui rappelle le Muse de l'époque Origin Of Symmetry (on en redemande!) ou The Resistance sont vraiment pas mal du tout.
Après Uprising et I Belong to You c'est particulier, moi j'ai apprécié sur le moment, mais là ça m'a soulé je les zappe systématiquement
. Mais ça reste écoutable contrairement aux bouse de BHR.
Par contre les symphonies c'est du gros craquage, quelles merdes!
Bref l'album m'a agréablement surpris, j'ai même fini par l'acheter, contrairement à BHR.
Mais je t'accorde le fait que par rapport aux premiers, ça vole pas très haut. Rien ne vaudra un gros Showbiz ou un OOS.
PS : Dire qu'il y a quelques mois les rôles étaient inversés, pendant que moi je crachais sur Muse (groupe de Kikoo ect) toi les défendais corps et âme.