Perso j'adore la fête de l'huma, depuis des années c'est pareil, c'est un endroit ou contrairement à partout on ne te fait pas chier à l'entrée à te fouiller à vérifier minutieusement tes places, on sent que tu viens ici dans la bonne humeur, des stands façon terroir et kermesse, des générations à plusieurs étages, des métissages de tout et n'importe quoi, tout ça pour presque rien. C'est magique l'Huma. Et non cet après midi j'avais match avec mon équipe et ce soir, je regardais Monaco Paris
Comme IM, ouep, c'est pour ça que j'dis ça.
J'y étais le 14 aout dernier, à Arras. C'était indescriptible tant c'était énorme.
Des bêtes de scène à voir absolument.^^ Mais bon, c'est très cher leurs places à chaque fois... 80€ j'avais payé moi, c'est vraiment abusé.
Dans les festivals, c'est l'organisation qui s'occupe du prix des places (même si le groupe fixe le tarif que doit lâcher l'organisateur pour l'inviter
) donc il devrait y avoir moyen de me refaire un jour ou l'autre :D M'enfin j'attends encore deux ou trois groupes pour compléter ma liste avant Metallica.