CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic officiel de la musique

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:30:05

Space Truckin est excellente elsentenza mais le problème c'est que Ian Gillian (le chanteur de Deep Purple) n'a plus sa voix des débuts loin de là et combiné avec le son faiblard, on a eu droit à des beaux moments de blancs ... :(

Alf, j'avoue avoir été très heureux hier :D J'ai fait les Floyd, AC/DC, Iron Maiden, Led Zeppelin, Deep Purple, The Cure, Dire Straits, il ne me reste plus grand chose des grands groupes de rock des années 70/80 :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:33:27
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 03:58:10 Avertir un administrateur
  3. Je reviens (bon ça fait 4 heures que je suis revenu mais j'ai fait une soirée entre temps :D ) de la fête de l'Huma. Deep Purple c'est juste ... énormissime techniquement, musicalement et tout mais ... virez moi cet ingénieur du son ! Jamais entendu un concert de rock aussi faible, on entendait rien (j'exagère à peine), la voix de Ian était inaudible même si ça s'est un peu amélioré sur la fin, et ce n'est pas parce que les instruments prenaient le dessus, non, eux aussi on ne les entendait pas. C'est simple je pouvais parler à mon voisin sans crier et il comprenait très bien ce que je disais, même dans les moments les plus intenses. Quel dommage ... Parce que sinon encore une fois, Deep Purple c'est du très grand art ! Et les deux seuls membres qui ne sont pas les membres mythiques du groupe (Don au clavier et Steve à la guitare) sont peut être même les deux plus impressionnants.

Oui mais tu étais où dans le public ? Moi je suis pas resté longtemps parce que je connais pas bien ce groupe (à part smoke on the water), effectivement le son était beaucoup moins fort et puissant que la veille avec Manu Chao, mais ça passait plutôt bien d'où j'étais (près du batiment du son justement là).

Et Manu Chao c'est une bête de scène ce mec, j'suis pas un grand fan, mais qu'est-ce que j'ai adoré !!
http://www.youtube.com/watch?v=81ZroMByarE
(c'est pas une vidéo de moi mais je l'aime bien)

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:40:21

Pour Manu Chao j'étais en face de la scène à mi longueur entre la régie et la scène et ça donnait effectivement très fort, que ce soit dans le public ou au niveau du son. Pour DP, j'étais excentré côté droit ( :noel: ) près des stands de merguez :o)) Enfin pas collé au stand non plus, j'étais en face du grand écran, au niveau de l'herbe et toujours à mi hauteur entre scène et régie.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:41:45

"Alf, j'avoue avoir été très heureux hier :D J'ai fait les Floyd, AC/DC, Iron Maiden, Led Zeppelin, Deep Purple, The Cure, Dire Straits, il ne me reste plus grand chose des grands groupes de rock des années 70/80 :o)) "

Effectivement. :ouch2:

Hmmm, Metallica peut-être. :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:42:56

J'aurai pu les voir à Arras l'an dernier :( Mais c'est plutôt métal que rock, comme IM tu me diras :D

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:44:33
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 00:42:56 Avertir un administrateur
  3. J'aurai pu les voir à Arras l'an dernier :( Mais c'est plutôt métal que rock, comme IM tu me diras :D

Comme IM, ouep, c'est pour ça que j'dis ça. :o))

J'y étais le 14 aout dernier, à Arras. C'était indescriptible tant c'était énorme. :p) Des bêtes de scène à voir absolument.^^ Mais bon, c'est très cher leurs places à chaque fois... 80€ j'avais payé moi, c'est vraiment abusé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:44:38

Et tu n'y es pas allé ce soir ?
Qu'est-ce que tu penses de l'ambiance en dehors des concerts à la fête de l'huma? :p)

(j'te demande ça, tu peux me répondre, mais j'vais me coucher ^^) ciao!

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:45:19

80€ le concert ?! tu me fais jamais payer ça :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:46:38
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 00:45:19 Avertir un administrateur
  3. 80€ le concert ?! tu me fais jamais payer ça :(

C'est malheureusement le prix à payer pour voir les mastodontes maintenant.^^

Mais 80€ c'est vrai qu'ils avaient abusés... Enfin c'était un show énormissime donc je ne regrette pas.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:48:32

Perso j'adore la fête de l'huma, depuis des années c'est pareil, c'est un endroit ou contrairement à partout on ne te fait pas chier à l'entrée à te fouiller à vérifier minutieusement tes places, on sent que tu viens ici dans la bonne humeur, des stands façon terroir et kermesse, des générations à plusieurs étages, des métissages de tout et n'importe quoi, tout ça pour presque rien. C'est magique l'Huma. Et non cet après midi j'avais match avec mon équipe et ce soir, je regardais Monaco Paris :o))

Comme IM, ouep, c'est pour ça que j'dis ça. :o))

J'y étais le 14 aout dernier, à Arras. C'était indescriptible tant c'était énorme. :p) Des bêtes de scène à voir absolument.^^ Mais bon, c'est très cher leurs places à chaque fois... 80€ j'avais payé moi, c'est vraiment abusé.

Dans les festivals, c'est l'organisation qui s'occupe du prix des places (même si le groupe fixe le tarif que doit lâcher l'organisateur pour l'inviter :o)) ) donc il devrait y avoir moyen de me refaire un jour ou l'autre :D M'enfin j'attends encore deux ou trois groupes pour compléter ma liste avant Metallica.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:50:11

Ah ouais non mais là moi j'pourrais pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:51:43

Ah ça me fait plaisir que tu penses ça ^^ je partage le même avis (sur l'ambiance de la fête).

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:53:05

"Dans les festivals, c'est l'organisation qui s'occupe du prix des places (même si le groupe fixe le tarif que doit lâcher l'organisateur pour l'inviter :o)) ) donc il devrait y avoir moyen de me refaire un jour ou l'autre :D M'enfin j'attends encore deux ou trois groupes pour compléter ma liste avant Metallica. "

Ah je ne savais pas ça ! Enfin c'est clair que c'est un peu normal vu le cachet énorme que doit prendre Metallica.

Tu as le temps à mon avis, Metallica n'est pas prêt de s'arrêter ! On va devoir les supporter pendant une bonne dizaine d'année. :-d J'irai les voir lors de leur tournée d'adieu, c'est obligé.^^ Là ça risque d'être incroyable, et en plus émouvant...

Tu as prévu de voir qui sinon ?^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:53:46

Je pense que tu partageras par contre mon avis sur les conditions d'accès au site surtout si c'était la première fois que tu venais :o)) . Moi je connais une entrée secrète je passe toujours par là, tu n'as pas de queue que ce soit en voiture ou à l'entrée pour les places :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:55:32
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 00:53:46 Avertir un administrateur
  3. Je pense que tu partageras par contre mon avis sur les conditions d'accès au site surtout si c'était la première fois que tu venais :o)) . Moi je connais une entrée secrète je passe toujours par là, tu n'as pas de queue que ce soit en voiture ou à l'entrée pour les places :o))

Oui c'était la première fois, et coup de chance c'était le record d'affluence -_- donc pour sortir de Manu Chao j'te raconte pas le bazar, j'suis sorti du site vers 2h, plus de navettes ni de métro :ok: c'est où ton passages secret ? :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:56:20
Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:57:37

Ah mais y'avait Keziah Jones aussi à la fête de l'Huma.^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:58:18

Ouep, pas vu perso.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:59:17

J'irai bien voir R.E.M, en live il paraît que c'est très bien, les Pixies qui se sont reformés, les Smiths si un jour ils se reforment :o)) , les Sex Pistols, Wishbone Ash, Dream Theater, Creedence Clearwater Revival ...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:59:59

J'ai un album de lui (que j'ai plus écouté depuis longtemps par contre), j'aime beaucoup.
Belle scène en tout cas, ça donne envie.^^ L'année prochaine j'essaierai d'y aller, mais surtout j'irai au Hellfest. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier post
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby