Brucedickison >
Hin hin, très fort et si représentatif de ce que je pense des metaleux.
A savoir que ce sont les plus exclusifs, voire les moins tolérants de tous les amateurs de musique.
Considère moi comme un prophète, tu as raison !
Les metaleux sont parmi les moins tolérants, les plus exclusifs. Oui parce que je ne vais pas me casser le cul à leur trouver des excuses quand je les entends dire que Metallica ou Maiden sont parmi les meilleurs groupe du monde alors qu'ils font juste de la soupe.
Topic de partage ? Mon cul.
Dis voir, tu as posté quoi en général sur ce topic ? Du metal ou du jazz ?
Je prends effectivement un malin plaisir à charier les metaleux parce non seulement ils sont les pires intolérants qu'il soit, mais qu'en plus ils sont généralement de parfait ignares dans un domaine où ils se croient experts.
Moi, personnellement, quand je vois Iron Maiden ou AC/DC nous pondre la même chose depuis 20 ans, bah désolé mais je déclare forfait.
Mais je suis d'accord avec toi sur un point :
"envoyer quelques liens à des personnes susceptibles d'aimer ce qu'ils y contiennent"
Merci de garder ça pour toi et tes amis.
C'est clair, bien qu'ayant été fan de metal il y a quelque années, je ne supporte plus ce genre.
Rébarbatif, répétitif...
Et accessoiement, je t'assure que je suis content de faire partie d'une certaine catégorie de personne à laquelle tu ne t'adresses pas.
Et au fait, Bruce Dickinson, ça ne le gêne pas trop d'être revenu dans le groupe Iron Maiden après être parti comme une merde, pour manque d'intérêt pour sa personne ?
Donc tu vas considérer, à juste titre, que je déteste le metal.
Yep, et j'assume.
Ne t'en déplaise, c'est musicalement pauvre.
Et par ailleurs, je ne connais personne de plus de 25 ans qui apprécie ce genre. Mais j'ai certes été un peu trop virulent.
Je suis encore un gros fan de Madball ou de The Exploited.
Mais c'est juste pas possible.
Maiden, ACDC, Metallica, c'est mauvais, merde.
Bon, pas envie d'aller plus loin. Mais je suis prêt à parier que tu n'écouteras plus ça dans 10 ans.
Sur ce, je n'ai pas ta politesse et ne te souhaite aucunement une bonne journée.