En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic officiel de la musique
Bebert_31
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:07:07
Ben ouais faut que je calme Fatal et sa musique en bois.
crazy_pea
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:10:50
Darkpheuse profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 15:06:20 avertir modérateur * Rappelle moi, qui est l´imbécile de madrilenne qui disait qu´il écoutait en boucle "parle a ma main" ?
--> sur le coup quand je l´ai découvert
Maintenant elle est aux oubliettes, et jamais elle atterira sur mon PC!
Bien sur Crazy, tu nous a cassé les bonbons un W-E entier a chaque sortit d´un nouveau titre de ces buzes
crazy_pea
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:09:24
bah c´est vrai
Mystic
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:11:45
On se calme les enfants. Darkpheuse arrête d´embêter Crazy sinon tu n´auras pas de mousse au chocolat. Darkpheuse tu dois comprendre que Crazy écoute ce qu´il veut et que tu n´as pas à juger ses choix. Crazy tu dois comprendre que Fatal c´est naze mais après tout chacun est libre de faire ce qu´il veut.
* Posté le 03 décembre 2007 à 16:11:45 avertir modérateur * On se calme les enfants. Darkpheuse arrête d´embêter Crazy sinon tu n´auras pas de mousse au chocolat. Darkpheuse tu dois comprendre que Crazy écoute ce qu´il veut et que tu n´as pas à juger ses choix. Crazy tu dois comprendre que Fatal c´est naze mais après tout chacun est libre de faire ce qu´il veut.