CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic officiel de la musique

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 février 2009 à 13:19:58

Maldini c'est qui ? C'est Grenoli donc Pozzi ?

Sinon j'adore Aphex Twin enfin plutôt j'adorais, je n'écoute plus depuis longtemps, il faudrait que je m'y remette mais l'album "Richard d. james" était envoutant ... Je le recommande :p

Bon ensuite le collectif Unkle hein, rien à dire c'est juste énorme :o)) C'est le collectif qui m'a fait connaitre Dj Shadow, mon Dj préféré dont je parle assez souvent sur ce topic, ainsi que Badly Drawn Boy qui avait gagné le Mercury prize (enfin un prix intéressant) avec l'album Hour of the Bewilderbeast que je recommande également très fortement. Tiens ça me fait penser qu'à la même époque j'écoutais Sparklehorse, et son Vivadixiesubmarinetransmissionplot, c'est un album d'une douceur ... miam ! Pas vu autant de douceur depuis, excepté peut être Damien Rice.

Pour finir le guitariste, je ne connaissais pas mais il cartonne sauf que ... "je préfère l'original" comme on dit :p

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
01 février 2009 à 13:22:19
  1. Ignorer Gre-No-Li Gre-No-Li Voir le profil de Gre-No-Li
  2. Posté le 01 février 2009 à 13:12:24 Avertir un modérateur
  3. Le début de I Just Want To Make Love To You avec la basse et les guitares qui arrive avec les WAH à bloc ça tue ! Mais après la voix du mec, j'aime pas trop. Mais sinon ouais cette chanson là est pas mal du tout. Je mets de côté ce groupe.

Je pensais pas que sa allais te plaire justement à cause de la voix du mec, perso moi j'aime bien l'ensemble. Bon pour l'instant je découvre mais vu comment c'est parti, c'est sur que je vais en poster d'autres.

Au fait est-ce que le blind test de test d'hempro est toujours en cours, parce que la je crois que je vais exploser Scoop, j'ai déjà deux titres. :cool: :o))

Au fait prépare toi à me sucer Dark. :noel:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
01 février 2009 à 13:26:43
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 01 février 2009 à 13:19:58 Avertir un modérateur
  3. Maldini c'est qui ? C'est Grenoli donc Pozzi ?

Sinon j'adore Aphex Twin enfin plutôt j'adorais, je n'écoute plus depuis longtemps, il faudrait que je m'y remette mais l'album "Richard d. james" était envoutant ... Je le recommande :p

Bon ensuite le collectif Unkle hein, rien à dire c'est juste énorme :o)) C'est le collectif qui m'a fait connaitre Dj Shadow, mon Dj préféré dont je parle assez souvent sur ce topic, ainsi que Badly Drawn Boy qui avait gagné le Mercury prize (enfin un prix intéressant) avec l'album Hour of the Bewilderbeast que je recommande également très fortement. Tiens ça me fait penser qu'à la même époque j'écoutais Sparklehorse, et son Vivadixiesubmarinetransmissionplot, c'est un album d'une douceur ... miam ! Pas vu autant de douceur depuis, excepté peut être Damien Rice.

Pour finir le guitariste, je ne connaissais pas mais il cartonne sauf que ... "je préfère l'original" comme on dit :p

Ouep je suis Maldini. :o))

Tout pseudo concernant le Milan AC c'est moi de toute façon, excepté Savicevic qui appartient à ce £$¤*µù de elsentenza. :o))

Faudrait que je me penche plus sur Dj Shadow, ça parait pas mal. Aphex Twin c'est particulier. A écouter ça me fais un peu chier, mais avec le clip c'est assez énorme. :o))

"Vivadixiesubmarinetransmissionplot" Tu vas pas nous faire croire que tu as écrit ça de mémoire. Le copier/coller de Google s'impose là. :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 février 2009 à 13:52:18

Je jure sur la tête de qui tu veux que c'est écrit sans Google ;) Attends ça a été mon album de chevet pendant de longs mois :D Un peu comme "I oughtta give you a shot in the head for makin me live in this dump" :p

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
01 février 2009 à 15:15:46

:bravo: :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 février 2009 à 15:24:56

D'ailleurs au passage le dernier album de Shivaree est superbe également :p

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
01 février 2009 à 15:46:07

J'connais pas. :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA Alain Bashung :cool:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 février 2009 à 15:49:15

Yeah un extrait de son dernier album qui est excellent. Bashung c'est le plus grand artiste français actuel :cool: A son âge et avec sa carrière, osez sortir l'imprudence et fantaisie militaire (dans l'ordre inverse :p) c'était juste impensable et bah ... il a tout cartonné. Fantaisie militaire, le meilleur album de 98 peut-être :cool:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
01 février 2009 à 19:38:49

A vrai dire, je ne connais pas tellement Bashung, je l'avais vu sur Taratata et il avait interprété cette chanson. Elle m'avait plu.^^

Crazy_Pea, t'as été voir mon lien ? :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
01 février 2009 à 19:48:43

http://fr.youtube.com/watch?v=6WLAGwndSg0
L'une des plus belles chansons française. :coeur:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 février 2009 à 01:04:01

C'est sur que Charles il en a qu'en même fait des plutôt belles.

Un groupe que j'aime beaucoup aussi, avec un titre que je mettrai dans leur top 10 :

CCR-Heard It Through The Grapewin.
http://fr.youtube.com/watch?v=zZe9OtFNt_8

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
02 février 2009 à 12:48:29

Quelqu'un peut il m'aider avec audacity parce que j'arrive a coupé les morceaux mais je peux pas les enregistrer en MP3 c'est écris qu'il faut un lamcodec ou un truc comme ça, je pige rien, si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 février 2009 à 15:15:05

http://fr.youtube.com/watch?v=mVFbMgTTmcQ

Oh My God :bave:
A 2min30 :ouch: :fou: :bave:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 février 2009 à 18:03:37

Si tu as Nero tu peux séparer tes morceaux aussi, puis les enregistrés dans le format que tu souhaites.

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
02 février 2009 à 18:04:45

http://fr.youtube.com/watch?v=ULdHgO3eDzQ

La version original de Paint It Black par un groupe dont j'ai deja vanté le mérite plusieurs fois, il s'agit bien sur de The Animals :coeur:

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
02 février 2009 à 18:05:53

PS: j'ai pas Nero, je n'ai que Audacity

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 février 2009 à 18:14:28

Je suis loin d'être sûr que s'est l'original. Pour moi ça reste toujours celle de Jagger la première.

En plus cette version là je l'aime pas du tout. :noel:

Une autre de The Animals qui est beaucoup mieux :
http://fr.youtube.com/watch?v=lMo-VYLU3Yg

Je sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu devrais te procurer l'album The Animals.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 février 2009 à 19:06:19

Jefferson Airplane-Plastic Fantastic Lover :
http://fr.youtube.com/watch?v=zHC9NANKluU

Bon ok, il n'y a pas la belle Grace Slick, mais ça reste toujours bon à écouter.

hempro
hempro
Niveau 10
02 février 2009 à 20:55:02

Bon... Avec un taux de participation exceptionnel, j'annonce Scoop gagnant ^^
Les réponses :

1 - Baltimora - Tarzan Boy
2 - Danzel - Pump it up
3 - Eddy Grant - Give me hope Johanna
4 - Gerry Raferty - Baker Street
5 - Katrina and the Waves - Walking on Sunshine
6 - Orchestral manoeuvre in the Dark - Enola Gay
7 - P. Lion - Dream
8 - Talk Talk - Such a shame
9 - The Beatnuts - Watch out now
10 - The Specials - A message to you Rudy
12 - Ice MC - Think about the way

Pour Darkpheus, Audacity ne fonctionne qu'avec une bibliothèque LAME pour transformer tes morceaux découpés en mp3.
Donc, par exemple, tu récupères cette dll :
http://www.rarewares.org/files/mp3/lamedll_MOD3.98.2.zip
Tu l'enregistres où tu veux (après extraction évidemment), et quand tu veux enregistrer ton premier mp3 à partir d'Audacity, tu vas la chercher là où tu l'as enregistrée. Le logiciel doit te la demander normalement.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 février 2009 à 20:57:08

T'as pas laisser ton mail, comment veux-tu que je participe. Enfin peut-être que tu l'a laissé mais je l'ai pas trouvé. :o))

Bon j'avais la 6 et 9. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier post
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket