- Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
- Posté le 01 février 2009 à 13:19:58 Avertir un modérateur
- Maldini c'est qui ? C'est Grenoli donc Pozzi ?
Sinon j'adore Aphex Twin enfin plutôt j'adorais, je n'écoute plus depuis longtemps, il faudrait que je m'y remette mais l'album "Richard d. james" était envoutant ... Je le recommande :p
Bon ensuite le collectif Unkle hein, rien à dire c'est juste énorme
C'est le collectif qui m'a fait connaitre Dj Shadow, mon Dj préféré dont je parle assez souvent sur ce topic, ainsi que Badly Drawn Boy qui avait gagné le Mercury prize (enfin un prix intéressant) avec l'album Hour of the Bewilderbeast que je recommande également très fortement. Tiens ça me fait penser qu'à la même époque j'écoutais Sparklehorse, et son Vivadixiesubmarinetransmissionplot, c'est un album d'une douceur ... miam ! Pas vu autant de douceur depuis, excepté peut être Damien Rice.
Pour finir le guitariste, je ne connaissais pas mais il cartonne sauf que ... "je préfère l'original" comme on dit :p
Ouep je suis Maldini.
Tout pseudo concernant le Milan AC c'est moi de toute façon, excepté Savicevic qui appartient à ce £$¤*µù de elsentenza.
Faudrait que je me penche plus sur Dj Shadow, ça parait pas mal. Aphex Twin c'est particulier. A écouter ça me fais un peu chier, mais avec le clip c'est assez énorme.
"Vivadixiesubmarinetransmissionplot" Tu vas pas nous faire croire que tu as écrit ça de mémoire. Le copier/coller de Google s'impose là.