CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic officiel de la musique

hempro
hempro
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:24:05

Shadow est très bon aussi oui (vu en live d'ailleurs ^^).

Mais dans le genre, je préfère Cut Chemist ou Kid Koala.
Et de très loin le second, le plus doué de tous.

hempro
hempro
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:24:41

Ouf, je préfère ça Mika :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:25:01

C'est cool les 10 secondes quand même :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:26:23

Ah oui DJ Shadow vu en live aussi :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:27:35

Pour Scoop > Et dire que maintenant, malheureusement, tu as l'intégrale d'Aphex en quelques minutes (bon ok, en quelques heures plus sûrement).

Oué enfin je pense que le téléchargement n'est pas un mal, enfin si parce qu'il y a certains abrutis ne respectant rien, mais moi je sais que je téléchargeais pas mal, et quant j'aime j'achète. J'ai l'intégrale de RH en original, pareil pour les Floyd, Mano Solo, Brassens, Velvet underground, les Doors, les Cure etc. J'ai des centaines voir des milliers de CDs originaux. Mais maintenant avec Deezer, Jiwa, Lastfm etc., je ne télécharge plus rien, et je continue d'acheter dès que j'aime. Donc moi je trouve que pouvoir écouter un album avant de l'acheter, avant avec les DLs maintenant avec Deezer est une très bonne chose même si ça enlève un bout de surprise, on ne se dit plus "Est ce que l'album va être bien ?", on ne prend plus aucun risque en achetant un album, l'artiste ne peut plus faire aucun faux pas malheureusement pour lui, mais bon c'est comme dans tous les métiers, tu fais un dérapage, tu produis de la mauvaise qualité, t'es sanctionné ...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:29:17

Ce topic reste quand même une exception sur le FF, c'est le seul intéressant, et il ne parle pas de foot. Personne s'engueule, on apprend des choses, on partage, ça devrait être ça sur tous les topics m'enfin ...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:29:22

Moi je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir écouter l'album avant sa sortie comme le fait myspace en mettant les morceaux en écoute à l'avance.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:30:25

"Mano Solo"

'tin j'adore cet artiste ! Mais j'ai un ami qu'il l'a vu en live, il est malade y parait. Il n'est pas beau à voir sur scene. :doute:

J'adore l'album "Je sais pas trop".

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:31:04

Scoopeur Posté le 17 octobre 2008 à 21:29:17
Ce topic reste quand même une exception sur le FF, c'est le seul intéressant, et il ne parle pas de foot. Personne s'engueule, on apprend des choses, on partage, ça devrait être ça sur tous les topics m'enfin ...

Et bizarrement c'est Darkpheus qui l'a fait. :noel:
Mais y'a le topic Basket aussi. :coeur:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:31:43

En parlant des Doors, y'a un film sur le groupe qui passe dimanche soir sur Arte :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:33:51

C'est pas "un film sur le groupe" c'est le film sur le groupe.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:33:54

'tin j'adore cet artiste ! Mais j'ai un ami qu'il l'a vu en live, il est malade y parait. Il n'est pas beau à voir sur scene. :doute:

C'est simple, c'est l'artiste français que je respecte le plus. Je ne peux pas dire que c'est mon préféré, ça fait réaction de nanas de 15 ans et puis il aimerait pas pour le connaître un peu via son forum. Et oui il est malade, il a le sida, il ne s'en cache pas, il l'a dit dès son premier album, mais depuis la presse et les gens ne peuvent s'empêcher de le cataloguer comme "le chanteur du Sida" et ça il accepte pas, donc aujourd'hui son handicap il l'a dépassé. Maintenant si tu prends l'album "Je sais pas trop" t'es en pleine période "dépression" de Mano Solo. Des chansons comme "Je suis venu vous voir" sont terrifiantes ...

hempro
hempro
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:34:49

Je ne suis pas totalement en désaccord avec toi Scoop.
Mais pour ne pas être hypocrite, je dirais qu'il m'est arrivé (et plus d'une fois) de télécharger un album pour l'écouter avant de l'acheter, et de... le garder comme ça.
J'ai aussi un bon paquet de CD mais mettre presque 20 € pour un album quelconque (car j'achète presque systématiquement les albums de certains artistes), je trouve ça cher.

PS : Je déteste cordialement MySpace !
C'est de la merde en boîte que certains artistes ont pourtant préféré au détriment de leur site officiel, j'hallucine oÔ

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:35:09

The Doors d'Oliver Stone avec un Val Kilmer extraordinaire !!

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:35:54
  1. Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 21:33:51 Avertir un modérateur
  3. C'est pas "un film sur le groupe" c'est le film sur le groupe.

:d) Ce qui revient au même non ? :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:36:48

Non parce qu'avec ton expression, on dirait que c'est un film parmis d'autres alors que là c'est juste LA référence absolue. Que tout bon cinéphage qui se respecte connaît, d'ailleurs.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:37:22

Bah je vois pas où on est en désaccord oO :o))

D'autant plus que je suis un anti Myspace aussi, comme un anti Msn, un anti Facebook etc. Je déteste ces faux réseaux communautaires ... Si les gens veulent se parler ou découvrir qu'ils aillent se voir et sortent de chez eux.

hempro
hempro
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:37:51

Mano Solo, vu aussi.
J'aime bien mais il met trop en avant son "No future".
Ce que je peux comprendre d'ailleurs. C'est juste que bon, ça me gave, à titre personnel.
Moi c'est "Les Frères Misère" que j'aime bien.

T'1 que "Je me suis fait du mal", j'adore, tout simplement.

Voyons Shark', nous savons que le sujet "Basket" est un havre de paix, alors ne l'ébruitons pas.

hempro
hempro
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:39:18

Scoopeur Posté le 17 octobre 2008 à 21:37:22Bah je vois pas où on est en désaccord oO :o))

D'autant plus que je suis un anti Myspace aussi, comme un anti Msn, un anti Facebook etc. Je déteste ces faux réseaux communautaires ... Si les gens veulent se parler ou découvrir qu'ils aillent se voir et sortent de chez eux.

Sur le téléchargement. Enfin, je crois :o))
Pour la seconde partie de ton message, j'ai envie de dire... : Dans mes bras ma couille :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:39:29

Quand je parle de myspace c'est seulement de la partie musique que je veux parler, le reste je m'en tape pas mal.
C'est une bonne chose de mettre l'album en ligne ça permet de pas se planter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier post
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket