sur l´ensemble du match :
landreau : main pas assez solide sur le but, très bon jeu au pied, je pense que frey aurait été mieux
escudé : pour moi c´est de sa faute si on prends ce but il est sur l´attaquant ecossais mais recule au moment où il controle alors qu´aucun attaquant adverse fait d´appel en profondeur, du coup l´écossais a le temps de se retourner et de tirer
thuram : propre pas d´erreur personnelle comme à son habitude
abidal à chier, cettefois il est monté (d´habitude il monte une fois dans le match seulement), mais ça n´a servit à rien, ballon perdu, centrer au 4eme poteau... il a que sa vitesse comme qualité il me fait penser à mendy
L Diarra très moyen, on a senti que ce joueur n´était pas à son poste, sagna aurait été mieux je pense.
makélélé : bon voire très bon, exepté cette faute sur fletcher en début de match, a eu le mérite de faire rire henry et gallas en tenant une demi volée.
viera : bon, mais n´a pas joué assez haut je pense
malouda : on a connu un malouda beaucoup plus présent, mais il a été dans l´ensemble bon, mais pas assez actif
ribéri : très bon individuellement mais veut souvent tout faire tout seul et en oublie ses coéquipiers... beaucoup de frappe contré qui n´aurait jamais pu arriver au but alors qu´il pouvait décaler diarra ou autre. et a raté l´imanquable sur la passe de trezeguet
Anelka : très bon mais pas assez présent sur les centres, il restait en dehors de la surface, et rate l´imanquable lui aussi.
Trezeguet : exellent point de fixation, si ribéri et anelka ne croque pas il aurait été adulé par les journalistes car il fait un exelent décalage à ribéri et sur le frappe raté d´anelka il fait un appel qui oblige trois défenseurs adverses à venir vers lui au premier poteau ce qui dégage anelka.
Benzema : lui aussi a voulu tout faire tout seul, j´aurais préféré qu´il reste dans l´axe et qu´anelka prenne le coté droit et ribéri le gauche...
Nasri : aurait du être titulaire dans un match qu´on doit gagner, jouer à deux six a été une erreur, il fallait 5 joueurs offensifs dés le début son entrée a apporté beaucoup.