CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé les toulousains regardé comment .....

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
04 octobre 2007 à 11:54:45

Il vous a tous mis à l´amende. :noel:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 octobre 2007 à 12:06:17

:bravo:

bravo a l´auteur

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:06:49

preuve que la l1 n´est pas si mauvaise que ça :noel:

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:30:14

Best topic ever :noel:

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:34:33

Il nous a tous pwned :noel:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:18:11

J´avoue pas mal. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:22:22

Il a de la chance , il l´a dit un peu comme ça. :o))

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:59:12

Florilège des anti-OMix :

* Thiboo profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:08:04 avertir modérateur
* :rire: Ca va faire pareil ouais :o))

* Nebu91 profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:08:52 avertir modérateur
* :rire: mdr le marseillix :(

* afterfoot profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:11:06 avertir modérateur
* :rire:

ce topic va devneir culte je le sens :noel:

* [Ampy] profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:20:58 avertir modérateur
* TREMBLE ANFIELD TREMBLE :(

PTDR topic culte :rire:

* ---Hoot--- profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:21:15 avertir modérateur
* pourquoi je rigole en lisant le premier message? :rire:

* thebarbare69 profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:22:12 avertir modérateur
* MDR gagner en championnat on vera aprés pour lverpool

* Panzer-Faust profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:24:08 avertir modérateur
* Non mais Faut finir La discussion l auteur de Ce topic est un Pure KEV1N

* Joypad profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:25:33 avertir modérateur
* Nan mais lol. :rire:

  1. Joypad profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 19:28:45 avertir modérateur
  3. Et tu sors ça d´ou Irma ?

* Joypad profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:31:42 avertir modérateur
* Nan mais même, faut arrêter de dire que l´OM est capable de gagner contre n´importe qui.
C´est assez aberrant quand même. ^^
* Nebu91 profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:34:38 avertir modérateur
* Moi aussi j´en suis sur

On se privera pas de reupper ce topic en temps voulu tkt pas marseillix

Sinon le public de Liverpool pwn celui des Marseillix

Vois la vérité en face, et rétracte toi parce que le jour arrivé quand Marseille va se faire torcher t´auras plus qu´a changer de pseudo

* Gerrard_37 profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 20:22:21 avertir modérateur
* Topic cultissime

  • samirnasri profil
  • Posté le 30 août 2007 à 19:45:19 avertir modérateur
  • jgarderes Posté le 30 août 2007 à 19:11:57

Liverpool < Nice

C´est toi footix ?

Euh je crois que tu as pas compris: SI vous perdez contre NICE, prenez 6 points en 6 matches, COMMENT VOULEZ VOUS GAGNER CONTRE LIVERPOOL?

A méditer...

* [Ampy] profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 20:30:55 avertir modérateur
* Oui enfin ceci dit, Marseille qui va éclater Liverpool, ca me fait rire

Au pire ils gagneront ptet le match au Vél qui est le dernier, où Liverpool enverra l´équipe Z

PWNED BY VALBUENA PLEINE LUCARNE

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:54:03

a ok le moule shot :noel:

:dehors:

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:23:33

Olympique Lyonnais 0-3 Glasgow Rangers

:noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 décembre 2007 à 17:17:00

Match retour

:d) Je pense que l´OM va fournir un grands match mais que la qualification ne sera peut etre pas là :-(

Mais bon on y croit ! :ok:

glaviouse
glaviouse
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:09:39

là t´es déjà plus réaliste

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:19:55

Peut importe le score, on se qualifiera :oui:

glaviouse
glaviouse
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:23:17

non car si Liverpool gagne vous ne vous qualifiez pas abruti :honte:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 décembre 2007 à 20:17:10
  • Glaviouse profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 18:09:39 avertir modérateur
* là t´es déjà plus réaliste

J´etait réaliste pour le 1er match je le savais que l´on allais gagné . :-)))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:33:56

On appelle pas ça être réaliste mais avoir une moule incroyable :noel:
Fin´ GG quand même :o))

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 décembre 2007 à 20:38:50

Serieusement j´ai crée le topic en sachant que l´on allé gagné :-)))

(Je me demande si l´humain na pas parfois des sensation prémonitoire :o)) )

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:40:58

Comme Randi avec ses topics sur Caen ? :o))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:19:02

Hé, les toulousais, regardez comment...

On va re-éclater Liverpool :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
11 décembre 2007 à 17:19:34
  • --Linkinito-- profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 17:19:02 avertir modérateur
* Hé, les toulousais, regardez comment...

On va re-éclater Liverpool :ok:

Je suis moins sur :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment