CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé les toulousains regardé comment .....

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:28:34

pour battre liverpool faudrait deja battre caen

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:31:27

Et comme Marseille a gagner 2-1 contre Caen cette année je te prierais de fermer ta gueule :(

meganon
meganon
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:32:26

powned :(

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:35:40

fais pas le rageux l´escalier tu as tres bien compris ce que je voulais dire on peut aussi lister les défaites contre les petites équipes

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:47:53

Je ne fais pas le rageux , je ne suis pas supporter de l´OM , mais la prochaine tu vérifiras tes dires avant de parler :(

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:51:29

c´est pas mes dires...c´est le fond de la phrase qu´il faut retenir ca fait combien de temps que marseille n´a pas gagné ? ca fais depuis caen je crois

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:52:50

Marseille n´a pas gagné depuis Besiktas soit 15 jours :(

meganon
meganon
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:53:54

repowned :(

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:34:30

je parlais en ligue ...

meganon
meganon
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:35:51

ils ont pas joué en coupe de la ligue :( :noel:

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
03 octobre 2007 à 16:36:07

Oui mais entre la Ligue 1 et la Ligue des champions , y´a aucun rapport :(

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:50:31

C´est qui qui a parlé de Ligue 1 alors qu´on parle de ldc??...

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:36:03

:noel: OK LES FOOTIX :noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:37:14

loooool

trop bon ^^

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:38:30

5 page de pownage :noel:

mais bizarrement personne va revenir sur ce topic :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:46:36

jgarderes Posté le 30 août 2007 à 19:50:46 * samirnasri profil

Euh je crois que tu as pas compris: SI vous perdez contre NICE, prenez 6 points en 6 matches, COMMENT VOULEZ VOUS GAGNER CONTRE LIVERPOOL?

A méditer....

:noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:47:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9318372-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lerealiste
| Date du message : 03 octobre 2007 à 15:28:34
| Contenu du message :
| "pour battre liverpool faudrait deja battre caen"

Pas nécessairement :rire: :rire:

Jarod-St_Jacque
Jarod-St_Jacque
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:48:22

:content:

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
03 octobre 2007 à 22:58:29

"jgarderes Posté le 30 août 2007 à 19:50:46 * samirnasri profil

Euh je crois que tu as pas compris: SI vous perdez contre NICE, prenez 6 points en 6 matches, COMMENT VOULEZ VOUS GAGNER CONTRE LIVERPOOL?"

Bah en changeant d´entraineur ^^

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
04 octobre 2007 à 11:23:15

je vous ai baisé :cool:

c´est le topic du siecle

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment