CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé les toulousains regardé comment .....

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
30 août 2007 à 19:34:38

Moi aussi j´en suis sur :(

On se privera pas de reupper ce topic en temps voulu tkt pas marseillix :noel:

Sinon le public de Liverpool pwn celui des Marseillix :)

Vois la vérité en face, et rétracte toi parce que le jour arrivé quand Marseille va se faire torcher t´auras plus qu´a changer de pseudo :-(

Cacan0eI-em0uvu
Cacan0eI-em0uvu
Niveau 4
30 août 2007 à 19:35:18
  • Joypad profil

* Posté le 30 août 2007 à 19:31:42 avertir modérateur
* Nan mais même, faut arrêter de dire que l´OM est capable de gagner contre n´importe qui.
C´est assez aberrant quand même. ^^

L´OM en coupe d´europe c´est fort ou catastrophique, mais ça peut faire de grandes choses :(
Manchester en 99, champion en titre et invaincu depuis 2 ans je crois, alors qu´on champ c´etait pas vraiment ça ou en 2004 :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
30 août 2007 à 19:35:22

j´ai parlé d´ambiance moi :ok:

je considere pas l´om comme le meilleur public d´europe :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 août 2007 à 19:35:45

l´OM a une mentalité à l´italienne, pas à l´anglaise

en Italie, quand les joueurs sont aussi pitoyable que ceux de l´OM hier, les supporters font la même chose...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
30 août 2007 à 19:36:34
  • Nebu91 profil

* Posté le 30 août 2007 à 19:34:38 avertir modérateur
* Moi aussi j´en suis sur :(

On se privera pas de reupper ce topic en temps voulu tkt pas marseillix :noel:

Sinon le public de Liverpool pwn celui des Marseillix :)

Vois la vérité en face, et rétracte toi parce que le jour arrivé quand Marseille va se faire torcher t´auras plus qu´a changer de pseudo :-(

tu prends pour qui pour changé de pseudo RG 512 existera tjr :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
30 août 2007 à 19:36:55

me*

ruen
ruen
Niveau 10
30 août 2007 à 19:37:46

[Ampy] Posté le 30 août 2007 à 19:33:23
Marseille hier c´est plein de mecs qui quittent le stade car l´OM va perdre. A Anfield, c´est tout le stade qui entonne You´ll Never Walk Alone alors que Liverpool vient de prendre un but par son pire ennemi, MU.

:d) +1 , y´a qu´a voir la sortie des joueurs toulousains remplacés pendant le match liverpool-TFC, j´ai pas entendu un seul supporter anglais siffler, c´est même tout l´inverse ils ont applaudis ...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
30 août 2007 à 19:39:04

Je nous considere pas nous les marseillais comme un grand publique (dsl les marseillais d´avoir dis ca mais c´est mon avis) je considere marseille comme la meilleur ambiance de france et l´une des meilleurs d´europe mais pas comme un grand publique

:ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 août 2007 à 19:39:28

la fameuse mentalité anglo-saxonne, admirable...

comme je l´ai déjà dis, le public du vélodrôme à une mentalité latine...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:39:39

Et surtout, l´hymne d´Everton acclamé par Anfield pour la mort du petit garcon. A Marseille, ils l´auraient fait pour le PSG ? J´y crois pas une seconde.

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
30 août 2007 à 19:39:47

Quelle date ce match ? :question:

Joypad
Joypad
Niveau 10
30 août 2007 à 19:40:19
  • Cacan0eI-em0uvu profil

* Posté le 30 août 2007 à 19:35:18 avertir modérateur
* * Joypad profil
* Posté le 30 août 2007 à 19:31:42 avertir modérateur
* Nan mais même, faut arrêter de dire que l´OM est capable de gagner contre n´importe qui.
C´est assez aberrant quand même. ^^

L´OM en coupe d´europe c´est fort ou catastrophique, mais ça peut faire de grandes choses :(
Manchester en 99, champion en titre et invaincu depuis 2 ans je crois, alors qu´on champ c´etait pas vraiment ça ou en 2004 :ok:

==> Ouais bha arrête les comparaisons de suite. Moi je parle de l´OM de cette saison. Tous les clubs dans une saisons sont soit fort soit nuls, c´est tellement euh...logique.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
30 août 2007 à 19:40:24
  • [Ampy] profil

* Posté le 30 août 2007 à 19:39:39 avertir modérateur
* Et surtout, l´hymne d´Everton acclamé par Anfield pour la mort du petit garcon. A Marseille, ils l´auraient fait pour le PSG ? J´y crois pas une seconde.

lis mon post un un plus haut

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
30 août 2007 à 19:41:21

le public angalais faut pas trop l´idolatrer quand mème c´est fair play quand sa gagne sinon c´estpas la mème chose pareil pour les équipes anglaises

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
30 août 2007 à 19:42:52

RG : Meilleur de france c´est Sainté :ok:

"un des plus grand d´Europe" :question:

A partir de quel rang on n´est plus considéré comme un grand, pcq tu rajoute un 10n de club anglais, au moins 6 ou 7 en Espagne voire plus, les Italiens et l´OM arrive largement derriere alosr bon :(

Cacan0eI-em0uvu
Cacan0eI-em0uvu
Niveau 4
30 août 2007 à 19:43:12
  • [Ampy] profil

* Posté le 30 août 2007 à 19:33:23 avertir modérateur
* Je sais toccard, on a meme entendu que Bordeaux l´an dernier à Anfield. Anfield donne pas de la voix tout le match, mais a une puissance vocale, une histoire, et un dévouement de ses fans auquel seuls les blaireaux qui ne connaissent RIEN, peuvent comparer Marseille.

Marseille hier c´est plein de mecs qui quittent le stade car l´OM va perdre. A Anfield, c´est tout le stade qui entonne You´ll Never Walk Alone alors que Liverpool vient de prendre un but par son pire ennemi, MU.

Maintenant arrete de comparer l´incomparable, et achète toi une culture.

On parle d´ambiance la, pas de fidelité :-(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
30 août 2007 à 19:43:28

Je parle d´ambiance :honte:

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
30 août 2007 à 19:44:42

Mais moi aussi tkt pas :ok:

Cacan0eI-em0uvu
Cacan0eI-em0uvu
Niveau 4
30 août 2007 à 19:44:43
  1. Joypad profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 19:40:19 avertir modérateur
    • Cacan0eI-em0uvu profil

C´est assez aberrant quand même. ^^

L´OM en coupe d´europe c´est fort ou catastrophique, mais ça peut faire de grandes choses :(
Manchester en 99, champion en titre et invaincu depuis 2 ans je crois, alors qu´on champ c´etait pas vraiment ça ou en 2004 :ok:

==> Ouais bha arrête les comparaisons de suite. Moi je parle de l´OM de cette saison. Tous les clubs dans une saisons sont soit fort soit nuls, c´est tellement euh...logique.

Ok boloss :-( ces saisons la on etais justement mauvais en championnat :-(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
30 août 2007 à 19:44:49

je repete encore une fois

Je nous considere pas nous les marseillais comme un grand publique (dsl les marseillais d´avoir dis ca mais c´est mon avis) je considere marseille comme la meilleur ambiance de france et l´une des meilleurs d´europe mais pas comme un grand publique

:ok:

je parle d´ambiance venez au vel vous verez

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment