CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samir Nasri Ballon d'or LE topic

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:12:04

encore une connerie de juventinix.

seks
seks
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:13:02

Joli doublé. :cool:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:13:27

je dirais même qu'il a le potentiel pour être un joueur dominant comme des Messi, Agüero, Ronaldo, Rooney, Anderson, Gago, Benzema... bref la génération dorée des 86-88

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:17:56

Comparer Nasri à Messi ou Ronaldo...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:19:01

t'es encore pire que RG à propos de nasri, tu lui en veux à ce point là d'avoir choisi un club où il a des enjeux sportifs à la hauteur de son talent ?

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:21:38

Je lui en veux mais surtout je sais être réaliste Nasri est à des années lumières du niveau de jeu de Messi.
Et Nasri ne sera jamais Ballon d'Or j'en doute vraiment, y a au moins 10 joueurs plus forts que lui.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:27:48

aujourd'hui peut-être (et encore j'en suis pas sûr) mais t'en sais rien si d'ici quelques années il aura pas atteint le niveau requis pour devenir ballon d'or.

et messi on en fait un dieu mais même s'il est exceptionnel il a ses défauts hein, il est limite physiquement et se blesse souvent.le truc c'est qu'à mon avis barcelone est l'équipe parfaite pour lui, mais s'il part un jour il pourrait avoir quelques difficultés.

king_0f_prunes
king_0f_prunes
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:51:18

de toute facons le ballon d'or c'est une pure connerie commerciale pour starlettes sorti de monoprix...

comment tu peux dire que ronaldo est meilleur que fabregas, meilleur que clichy , meilleure que ferdianand, et de casillas...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:53:51

c'est pas faux mais qu'on le veuille ou non ça reste la distinction personnelle ultime...

king_0f_prunes
king_0f_prunes
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:59:28

de plus : cannavaro :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:00:27

bah, yen aura encore des ballons d'or à la con et c'est pas le premier :o))

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:00:48

"Les Blancs sont plus faciles à choper"

Sortie de cours d’un lycée professionnel en Seine-Saint-Denis. Dans le hall d’entrée, un petit groupe d’élèves revient sur les incidents du 8 mars et les motivations des casseurs. «Je suis allé à la manif avec mon prof d’histoire, raconte Abou, en BEP comptabilité. J’ai vu des gars voler des portables. La scène classique: la personne était au téléphone, et un type la crochetait. C’était des jeunes des cités qui sont venus là parce qu’il y avait de quoi voler. On se dit que les gens du centre de Paris sont plus avantagés que nous par rapport à l’école. Ça ne m’énerve pas. Ça paraît normal: ici il y a des cités, là-bas des quartiers à l’aise.» «Les sous, ça les rend fous, renchérit Mariam, une jeune métis. Le 8 mars, j’ai vu un copain prendre le sac d’une Chinoise. La femme ne voulait plus le laisser partir. Une fille s’est approchée, et lui a filé un coup dans la tête, la Chinoise est tombée comme une plume. Ça m’a fait trop mal…»
«Ces casseurs sont des fouteurs de m***e, explique une de ses copines. Ils s’attaquent aux Blancs parce qu’ils sont plus faciles à choper, que ce sont des bourgeois, qui ont peur. Dès qu’on leur dit: "Donnez votre portable", ils le donnent sans se défendre. Ces Blancs, ils ont peut-être galéré pour avoir leur argent, mais, par rapport à nous, ils sont plus éduqués, c’est pas comme les Arabes. Si on les attaque, eux vont se défendre. Mais on ne se vole pas entre Arabes et Noirs. On se tient entre nous, peut-être parce qu’on est tous des immigrants.» Le passé aussi nourrit la colère d’Awa, une Sénégalaise de 19 ans: «Les Blancs ont trop fait souffrir les Noirs. Nous, on pourra pas oublier l’esclavage. Peut-être que c’est à cause de ça que tout ce qui est blanc, c’est notre ennemi.» «S’ils nous avaient pas vendus, l’Afrique serait riche aujourd’hui. Ils ont volé notre richesse, on va foutre la m***e ici jusqu’à ce qu’ils soient fatigués, pouffe sa copine, une Malienne née en France mais qui se sent "kimphe", africaine. On est ici pour faire de l’argent, et on repartira après.»

Caroline Brizard pour le Nouvel Observateur.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:56:20

:cool: alors ça rage bien :question:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:11:38

Gourcuff ou Nasri ? :noel:

Sorna
Sorna
Niveau 6
13 novembre 2008 à 10:31:24

Gourcuff. :oui:

_aulasenfarce_
_aulasenfarce_
Niveau 6
02 décembre 2008 à 13:23:54

pas cette année :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 décembre 2008 à 13:26:04

Il était pas nomimé t'autiste, BTG ? :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 décembre 2008 à 13:26:25

l'autiste *

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 décembre 2008 à 13:30:49

Ouais bah c'est bon on avait compris ( enfin pour ma part :noel: ) :p)

nancy4-0Monaco
nancy4-0Monaco
Niveau 5
04 novembre 2009 à 21:30:10

c'est pour quand :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition