CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La signature de Raz fait t-elle pit' ?

Haste
Haste
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:56:09

PS : comment vous faites pour osser en bureau et à la mairie :question: vous trouvez ça où ? et aussi c´est les 35Heures que vous faites ? Moi jesuis étudiant me faut du temps partiel genre quick (20Heures max)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:56:16
  • Haste profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 12:49:56 avertir modérateur
* j´ai 18 ans comme l´indique ma CDV, j´ai mon BAC ES et j´entre en école de commerce.

Tu peut m´expliquer un peu où tu as cherché , ce que tu fais etc..stp merci

:d) Bah mon cas est un peu particulier. J´ai fait mon stage de fin de DUT dans l´entreprise et il m´ont réembaucher pour le mois de juillet parce que j´avais fait du bon boulot.
Mais pour mes premiers jobs d´été, il y a 2 ans. La première chose à faire c´est papa, maman. Les entreprises qui embauchent les enfants des employés c´est souvent. En général c´est pas violent (classement d´archives ou conneries de ce genre) et c´est le smic.

Ensuite si tu trouves pas, les relations proches, voisins, amis, oncles et tantes, etc... Et si vraiment tu trouves pas. Sur les milliers de site d´annonces il y aura forcément un truc. Après c´est sûr qu´il faut se bouger, envoyer les cv et lettres de motiv... Mais bon en général tu trouves.

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:57:32

Bossez en usine c´est tranquille surtout quand il y a une bonne ambiance, perso je suis plus souvent assis sur une chaise qu´en train de bosser, il suffit que les marchines tournent moins vite et on ne fout rien.

PS/ Deux bonasses de 15ans, viennent de passer devant chez moi, trop jeune merde, je sais vous en avez rien a foutre ^^

Haste
Haste
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:59:01

ok Landeau_Boloss faudra que j´attende mes stages en école je pense ! pour ça moi je voulais du temps partiel vite pr me faire un peu d´argent en fait.

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:59:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9220671-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Landreau_leboss

| :d) Bah mon cas est un peu particulier. J´ai fait mon stage de fin de DUT dans l´entreprise et il m´ont réembaucher pour le mois de juillet parce que j´avais fait du bon boulot.
| Mais pour mes premiers jobs d´été, il y a 2 ans. La première chose à faire c´est papa, maman. Les entreprises qui embauchent les enfants des employés c´est souvent. En général c´est pas violent (classement d´archives ou conneries de ce genre) et c´est le smic.

:d) Pas violent? porter 17 tonnes de cartons dans une journée c´est pas violent O_0, je me demande ce qu´est violent alors

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:00:27
  • Haste profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 12:56:09 avertir modérateur
* PS : comment vous faites pour osser en bureau et à la mairie :question: vous trouvez ça où ? et aussi c´est les 35Heures que vous faites ? Moi jesuis étudiant me faut du temps partiel genre quick (20Heures max)

Pour la mairie, juste une lettre suffit (après si t´es accepté, ils demande un RIB, et quatres conneries), mais bon c´est que pour 1 moi et je fais 6h-13h :-)))

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:00:36

Haste : Si tu pouvais éviter de m´insulter. Ca m´arrangerais merci.

Dark´ : Ho la chochotte, genre t´es fatigué d´avoir porté des cartons. Tu veux pas te trouver un job de testeur de matelas aussi.. :sarcastic: ^^

Haste
Haste
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:02:14

landreau : :gne: je t´ai pas insulté.

Ok je vois c´est un job à la mairie histoire de pour 1 mois sauf que moi je cherche un job étudiant pour l´année pour avoir de l´argent tout en étudiant et quick répond à mes attentes sur ce point.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:03:31
  1. Haste profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 12:59:01 avertir modérateur
  3. ok Landeau_Boloss

:d) Ah ok le mec qu´écrit des trucs et qui s´en rappelle pas. T´as une mémoire de poisson rouge ou quoi ?

Haste
Haste
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:04:34

mdr putin je te jure je voulais pas t´insulter j´ai eu une illusion d´optique ou je sais pas je pensais que ton pseudo c´était "landreau-boloss" dsl

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:05:57

Bref..
Sinon, vu que ce que tu cherches c´est pas un job d´été, je te conseille les magasins plutôt que les fast foods. Je sais que Carrefour et Leclerc embauchent énormement de jeunes (4 mecs de ma promo chez carrefour l´année dernière) C´est plutôt bien payé. T´as un quota d´heures à faire dans la semaine et tu les fais quand tu veux...

Haste
Haste
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:07:15

ok landreau merci pour le tuyau sur les magasins, je vais essayer de voir si ça embauche.

pantakour
pantakour
Niveau 54
27 juillet 2007 à 13:07:19

:rire: Landeau_Boloss :rire:

Pour le taf, ca depend où tu vis, tu trouveras plus facilement en region parisienne.

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:08:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9220679-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Landreau_leboss
| Date du message : 27 juillet 2007 à 13:00:36
| Contenu du message :
| Dark´ : Ho la chochotte, genre t´es fatigué d´avoir porté des cartons. Tu veux pas te trouver un job de testeur de matelas aussi.. :sarcastic: ^^"

:d) PTDR? c´est toi qui dit ça, alors que tu passes plus de temps sur le FF, qu´a corrigé les bug de l´entreprise, abused quoi, que l´on échange nos postes une semaine et fais moi confiance que tu sera KO après 2 jours de boulot.

Haste
Haste
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:09:36

:rire2: j´suis vraiment dsl c´est pas une excuse je croyais vraiment que c´était landreau_boloss ça doit être la fatigue

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:10:23

Moi j´ai donné. L´année dernière et l´année d´avant je faisais préparateur de colis et je faisais les réceptions pour une boite qui achete et revends des paliers et des roulements à bille. A base de 50kg le palier, t´as vite le dos cassé. Alors maintenant que j´ai un diplome et des compétences recherchées, j´en profite ! :-d
Et puis les bugs je les corrige. Mon taf il est fait sauf que si je corrige un truc en 1h, je dis que je l´ai corrigé en 5h, ça fait plus de temps libre :-p

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:11:41

Faites les vendanges, on reparlera de boulots difficiles après :p)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:12:21

Pas possible, je suis pas à la fac et en septembre j´ai les études :-d

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:13:56

Putain ! Dans mon bureau (c´est des open-space), il y a un mec qui vient de sortir des raquettes de plages et une balle. Chaud ou pas ?? ^^

Haste
Haste
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:15:39

putin vous foutez rien dans vos bureau je vous envie !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat