Concernant le transfert et le début de la ligue j'ai une proposition (elle va peut être parraître farfelue et j'en suis conscient).
Mais comme tous le monde peut s'en apercevoir , la ligue va débuter par rapport aux championnats nornaux juste aux débuts de la période des transferts, ce qui est quand même un point important concernant notre effectif virtuel de base.(Imaginez celui qui prends Arsenal, on commence la ligue, on fait quelques échanges et on apprends 2 semaines après qu'un grand joueur doit signer chez eux, le hic dans la ligue il a été transféré ailleurs, vous imaginez la gueule du manager concerné).
C'est pour ça que je propose de choisir son équipe, on garde l'effectif actuel et on bloque les transferts pendant une période bien définie afin de commencer le championnat avec un effectif plus ressemblant à celui qui sera le final de toutes les équipes concernés.
En plus en attendant on pourrait commencer par des matchs amicaux afin de mettre le tout bien en place pour qu'au moment de commencer le championnat tout soit bien huilé.