Tout est mis à jour.
Ma nouvelle équipe :
• Equipe Type •
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Victor Valdes|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Thuram / Ayala|¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤| Zambrotta / R.Carlos|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Xavi (cap.)|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Deco / Ballack|¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤| Totti / Ronaldinho|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Eto´o
Merci Jack, mais je l'ai retrouvé, moi ou ASNL on l'a jeté dans la Team E.
re
PS : on se moquait du Real, mais c'est une bone équipe quand même.
Début du match au Nou Camp.
Juste après, c'est ton match F2R.
ASNL : si tu passes, previent moi et prend ma sauvegarde, car j'ai fais des mises à jour qui te feront gagner du temps en L1 (Barça, Real ..)
Je suis là
ok bebert
Cool, juste après le match, je t'envois ma mise à jour, courte mais bon, comme ça t'auras pas à mettre jour le Barça et le Real la prochaine fois.
17' : chaud je me fais volé un penalty. Eboué fauche Eto'o, l'arbitre ne dit rien.
37' : je domine, j'ai des occasions mais je bute sur une très solide défense.
ça sent le but du real en contre.
vas-y merde pas, faut pas que le Real gagne, ma survie en L1 en dépend
Mi-temps
Barcelone 0-0 Real Madrid
7 tirs 358 / 42 possession
dé deconne aps bayb la
Ben j'ai des occasions dont une très nette à l'instant de Totti, mais Buffon sort le match de sa vie.
70' : enfin le but pour Ronaldinho. Xavi sert parfaitement dans le côté Ronnie, qui je joue de la défense et bat Buffon.
1-0
passe en 8-1-1
Faut dire le Real est en 4-5-1, ça revele d'un exploit si je marque, l'IA ne semble pas vouloir changer de stratégie pour le Real.
ça relève*
79' : Buuuut de Samuel Eto'o ou comment tuer le match en 10 minutes, corner de Ronnie, tête d'Eto'o et but !
2-0.
ça faisait un moment qu'il est marqué ce but, mais ça a buggué sur JV^^