CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Topic Du Poker

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 16:23:37

Je suis mineur aussi. :oui:

Pokerstars j'avais testé, mais franchement déjà le logiciel me plaisait pas, ensuite j'ai vu que le niveau était assez élevé, et surtout y avait pas de DoN donc c'est pas fait pour moi. :non:

Là je suis sur Winamax, BetClic Poker, et Riva Poker (site totalement pété, mais les freerolls paient pas mal). :ok:

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:28:53

Oui le niveau était élevé, sur PS, avec les joueurs internationaux. C'est ce qui me plaisait car sans me vanter je suis plutôt bon, dès que j'ai un minimum de carte je suis largement au dessus des joueurs contre lesquels je joue en ce moment, seulement, quand tu les as pas c'est plus compliqué.

P'tin je craque la, je fais une 0.50 cts pourtant je dois me limiter aux 0.25, mais si je gagne cette 50 j'arriverai aux 5€, ce qui me permettra de jouer uniquement des 50 et de laisser les 25. Ensuite suffit de gagner 2/3 0.50 pour arriver à 10€.

Je crois que je vais prendre des screen de toutes les mains hallucinantes que je vois, ça me fera tripper quand me rage ce sera évacuer ( parce que ça me fout la rage aussi quand je vois des trucs hallucinants mais que je suis pas concerné :noel: )

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:55:12

Putain à l'instant j'ai une paire de JJ, je flop le brelan ça mise fort et je me prends quoi ? Une flush à la river, je suis dégoûté :hum:

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 17:09:39

Moi j'ai Q/Q, je relance très fort pré-flop, un me call.
Le flop sort T/J/Q, je check pour voir ce qu'il fait... Il relance le pot, je fais tapis, il retourne K/K, la turn sort un as qui lui donne quinte, et la turn change rien... :honte:

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:26:39

Sortit par un mec qui avait 10/2... Je passe en dessous des 3€, journée de merde pour l'instant, je refais un 25 la. Si seulement l'ARJEL n'existait pas, c'est horrible ça :snif:

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 17:28:07

Tu devrais être content d'être sorti par Doyle. :cool: :hap:

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:34:50

Sauf que vu comment il jouait comme une merde, je suis pas sûr que c'était lui en face :o))

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 17:38:18

Surtout en room FR. :( ^^

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:53:59

Il y a des étrangers qui commencent à venir sur les room Fr pour profiter de la faiblesse du niveau :noel:

TylerDurden[38] TylerDurden[38]
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:59:14

Des joueurs Winamax ici?

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:29:11

Nop.

Putain quelle journée de merde :o))

Filippo Filippo
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:10:57
  1. TylerDurden[38] Voir le profil de TylerDurden[38] Censurer ce message Ignorer TylerDurden[38] Exclure TylerDurden[38] Citer ce message
  2. Posté le Posté le 28 octobre 2010 à 17:59:14 Avertir un administrateur
  3. Des joueurs Winamax ici?

De temps en temps.

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:11:26

(Je suis Filippo)

GrosTony GrosTony
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:19:51

Le poker sur internet laissez tomber quoi :rire: :noel:
c'est à te dégouter du poker :hap:
avoir du jeu que ce soit avant ou après le flop ça devient tellement banal :hap:
t'as plus aucune saveur :noel:

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:53:59

Putain la main que je me prends de bon matin à la première partie... C'est la deuxième main du tournoi, j'ai AA. Un mec relance, je sur relance il call. Flop : 5-2-A, il check je fais de même. Turn un 4, je crains la suite mais je me dis que le mec allait pas relancer avec un 3 pré flop. Il mise 20 ( la blind ), je suis. Turn il mise 700, je sur relance à tapis il suit et retourne ... 10-3 ! De un il a touché sa putain de quinte ventrale ( le main qui m'énerve le plus ), mais en plus il relance pré flop avec 10-3 et suit ma sur relance ! Ok j'ai pas bien joué le coup, je pense, j'aurais dû misé au flop pour m'assurer les gains mais je voulais gagner plus... Bref, Poor fish fucker.

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:17:47

Sur A52 rainbow tu peux checker car dans un pot 3bet (surrelancé) le mec aura pas beaucoup de mains pour payer ton cbet au flop (il reste plus qu'un Ax donc ça représente que 4 combos de AK et 4 combos de AQ, car logiquement il doit fold AJ- sur ton 3bet).

Après c'est sûr qu'il peut payer au moins une street de value avec une 88-KK hand car y a qu'une overcard, mais bon check est tout à fait bon, car tu peux en plus récupérer des bluffs de sa part, et puis si le mec a genre JJ-KK tu lui prendras jamais plus de 2 streets de value (plutôt une seule), donc voilà si tu bet turn et bet river et qu'il paye t'auras déjà bien optimisé ta main :ok:

C'est toujours chiant de toucher top set (brelan max) sur un board dry (sans tirages) comme celui-ci, vaut largement mieux toucher 33 sur AK3hh (avec 2 hearts) pour gagner un pot sympa :)

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:20:41

D'ailleurs tu dois relancer turn sur son minbet (qui correspond à un check vu la taille du pot à ce moment là) pour prendre de la value sur toutes ses pockets paires genre 88+ comme je t'ai dit :ok:

rooms rooms
MP
Niveau 7
06 septembre 2012 à 15:48:43

Wow pas de post depuis presque 2 ans...

Si certains de vous jouent au poker et sont intéressés de faire des tournois entre membres de JVC, il y a une ligue qui est organisé sur le forum Poker https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000038-8252-1-0-1-0-ligue-de-poker-jvc.htm , après un sondage il a été décidé que les tournois se feront sur PokerStars avec un buy-in de 1€, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:44:57

Up, des gens sur Betclic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:54:27

Personne :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment