CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Topic Du Poker

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:54:28

Bah derrière c'est des mecs pas super thinking qui jouent leurs cartes, donc si ça 3bet derrière c'est toujours pour value et jamais un bluffsqueeze donc ça me dérange pas de call et jouer postflop cette main qui est facilement jouable (juste ne pas s'enflammer si on floppe l'A ou TPTK sur un J high board) car on sera jamais très bien niveau équité si on get in ... (c'est évident :noel: , m'enfin quand on voit les mains au showdown de certains mecs on est surpris :hap: )

Par exemple ghanjahmat m'a montré un 63o au SD.
J'avais raisé QTdd en MP (ou hi jack), enfin on était 8 handed un mec était sitout en plus donc 7 handed, je raise 60 sur 10 20, ghanja défend depuis la sb et donkbet 20 dans 140 sur Q68r je raise (enfin je cbet car son gay bet compte pas :noel: ) a 105 il calle, turn K check check river 7, je me sens pas sick enough pour value super super thin (enfin c'est impossible sans historique) donc je check back river tranquille et il me montre 6s3h :hap:

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:02:04

Tu joues sur Stars ou sur d'autres sites Jenrisdavance ?
En SNG,CG MTT ?

Tu as l'air de t'y connaître quand même (enfin dans le sens que peu de monde sur jv.com, sait ce qu'est un squeeze, un 3bet light etc :noel: )

---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:18:48

Il y en a certains qui jouent en ligne à Full Tilt ?

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:26:43

Oui je joues en NL100 SH :ok: sur FT (à l'époque du .com je faisais du HU SNG et du CG SH) mais bon le rake est un peu laid sur les SNG HU maintenant (même si c'est bien moins horrible que sur Pokerstars)

Tu joues sur FT LionHeart ? ou tu voulais savoir si c'était un site sérieux ?

Car la réponse est oui :ok:

jenrisdavance jenrisdavance
MP
Niveau 8
10 septembre 2010 à 00:37:55
  1. Memory Voir le profil de Memory
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 00:02:04 Avertir un administrateur
  3. Tu joues sur Stars ou sur d'autres sites Jenrisdavance ?

En SNG,CG MTT ?

Tu as l'air de t'y connaître quand même (enfin dans le sens que peu de monde sur jv.com, sait ce qu'est un squeeze, un 3bet light etc :noel: )

Je ne joue plus mais j'ai un peu joué sur FullTilt et Winamax sous le pseudo thoms1412 en micro-limit mais très rarement. J'ai surtout eu une période de 2 ans où je lisais les forums et regardais un tas de vidéos sur Poker-ac par exemple.

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:05:13

UP pour bragger :hap:

Je suis up 2.7-2.8k€ ces 5 derniers jours exclusivement sur FT.fr, ça me fait récupérer mes pertes depuis fin juin :hap:

(Up 1.8k€ depuis les .fr, car j'étais stuck 900€ environ sur PS.fr pour l'instant :hap: )

Qu'est ce que c'est bon de sortir la tête de l'eau :hap:

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:07:21

Pas de graphe Pokertracker car c'est exclusivement du SNG HU super Turbo, Sng Satellite multitables et du tournoi MTT (je suis down genre 150€ en CG mais c'est compté dans le total des gains :hap: )

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:33:44

Bon pour ceux qui doute encore que le site Pokerstar soit trafiqué, qu'ils regardent cette vidéo ( ainsi que toutes les autres de l'auteur puisqu'il y en a plusieurs ).

http://www.youtube.com/watch?v=dVvl1JR_WWY

Avancez à environ 2 minutes c'est la que ça commence vraiment. A ce qu'il paraît ça serait contrôlé, mais perso j'y crois pas c'est pas possible, le nombre de truc qui arrive sans arrêt alors que c'est improbable :

Quand t'as KK tu tombes très souvent sur AA en face de toi.
AA se fait tout le temps arracher, mais vraiment tout le temps, ça vient encore de m'arriver à l'instant avec un brelan pourrit toucher sur la river.
Et encore à l'instant un flop impossible : j'ai AQ, flop A5A, turn 6 et river 10. J'ai donc un brelan d'As, on mise, je relance on me met à tapis. Et je tombe... Contre un full aux 5 par les as, mon adversaire ayant une paire de 5. On se retrouve donc avec un brelan d'As et un full floppé, mais tout ça est normal.
Ensuite les "double couleurs", c'est à dire que deux joueurs aient deux cartes de même couleurs ( carreaux, piques... ) et qu'ils floppent tout les deux la couleur.
Il y a aussi les situations ou deux joueurs ont la même mains qui arrivent assez souvent.

Bref, pourquoi tout ça ? C'est simple, le gars le dit d'ailleurs dans la video les sites ont tout intérêt à produire du jeu. Car avec ça les joueurs vont plus facilement à tapis, ce qui entraîne une fin plus rapide des tournois, enchaîné d'une réinscription plus rapide des joueurs à d'autres tournois, et donc plus de gain pour le site grâce aux pourcentages que touchent le site sur l'inscription. Ca a de quoi vous dégouté du poker quand on sait que PS est le plus grand site de poker au monde.

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 15:37:30

Le truc c'est que c'est impossible, vu que l'ARJEL est passé par là et qu'il y a un seul logiciel qui "choisi" les cartes pour tout les logiciels ARJELisé...
Mais par contre ça c'est clair qu'il y a trop de mauvaises rencontres. Les couleur hauteur roi contre couleur hauteur as, les double paire floppé contre les brelan turn etc etc... :honte:

Juju Juju
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:43:44

J'viens de gagner avec A/A contre J/J, c'est la première fois que je me fais pas owned avec paire d'AS. :noel:

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:46:36

Moi je suis convaincu que c'est impossible, le nombre de truc que tu vois c'est improbable, si c'était une fois ça va, mais t'en a une dizaine dans un Sit&Go à 10. Si on ajoute le niveau déplorable des français ( la honte du monde au poker en ligne ) il y a aucun plaisir à jouer, pour ma part du moins, il y a plus de prise de tête qu'autre chose. J'ai la rage d'avoir mon chat révoqué pour pas pouvoir leur fermer leur gueule à tous.

Et aussi la phrase de Bruel "l'important c'est pas les cartes c'est ce que vous en faites", putain cette phrase elle a niqué le poker, tous les boloss prennent ça comme devise en interprétant mal ce que Bruel dit ( alors que ce n'est pas faux à la base au contraire ), la plupart comprennent ça comme "je peux joué toute les merdes genre 9/4 c'est Patrick qui le dit ! Et Patrick il est fort !"

Je suis sûr que c'est truqué c'est pas possible autrement.

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:48:38

Ca, c'est fait :rire: :rire: :rire:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4491898815195_poker_betclic.jpg

PS: all in avant le flop :hap:

Juju Juju
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:50:18

A/A = main maudite en ligne :ok: :noel:

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 15:50:23

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/nanma-617e104869.png

Regarde ça MrBretzel :ok:

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:52:51

chaud la quinte flush royale :ouch:

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:55:45

Tient encore un exemple avec Flo, c'est pas possible moi je dis.

Et sur les autres sites ça à l'air aussi merdique, Bwin je me souviens que c'était suite et couleur à volonté Everest Poker j'en parle même pas.

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 15:55:54

Le type en tapis pré-flop il touche sa couleur au flop + Sa quinte flush royale turn + river, et tout ça contre mon A/A. :rire:

... :honte:

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:14:35

Perso je me suis lancé un challenge, je suis parti de 0.34 cts et je veux remonter, en deux jours je suis déjà à plus de trois euro, la richesse m'attend :noel:

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 16:17:02

Un peu un mini challenge Manub_ quoi. :cool: ^^
T'es sur quel site ?

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:21:26

Pokerstar, sensé être le meilleur site de poker :o))

En fait étant mineur, je récupère le compte de mon père qui lui est dégouté pour le moment :noel: Ce qui est hallucinant, c'est que le niveau est le même en 20€ qu'en 0.25€. Les gens ont vraiment pas la notion de l'argent.

Et toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment