CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Topic Du Poker

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
Corchia Corchia
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:00:26

Parce que tu joues sur quoi ? Everest Poker ?

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:04:08

Betclic a acheté des droits d'Everest donc tout est pareil pratiquement :o))

CoyoteChalleng CoyoteChalleng
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:05:10

Je joue sans argent pour le plaisir :ok:

Corchia Corchia
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:05:56

Tu peux jouer sur BetClic sans argent. :ok: ^^

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:09:28

Putain Pokerstar essaye de fidélisé ses joueurs c'est sûr à 100%.

Je me prends que des BB à la river, des quintes ventrales hallucinantes sucées jusqu'à la river.

Tout à l'heure head's up à 5€. Première main j'ai KK, le mec me relance, je le sur relance, il me sur relance j'envoie tapis il me suit. Il retourne K3 dépareillé. Déjà je me dis putain le fish. Le Flop :

2-10-7-3-3

Perdu comme ça. Ca sert à rien d'être désavantagé comme ça, ça sert à rien de jouer depuis quelques moi c'est tout le temps comme ça !

Sokratis Sokratis
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:17:56

T'y es depuis longtemps sur Pokerstars ? J'me suis inscrit hier et j'ai pas trouvé si y avait des freeroll qui onft gagner du cash direct, au lieu des places pour d'autres tournois ?

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:18:57

Ah il est lointain le temps où on jouait juste pour le plaisir, hein Pagistral :noel:

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:21:38

Je joue toujours pour le plaisir mais avec de l'argent il y a encore plus de plaisir, mais là il y a aucun plaisir, tu joues contres des fish de merde qui suivent tout et qui sont cheaté comme des porcs

MrBretzel MrBretzel
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:28:49

Pour les freeroll il y a surtout des trucs genre 50 qualifié pour tournois etc. Betclic semble être le leader pour les freeroll avec de la thune à la clé. Mais je connais pas le logiciel.

Fulltilt vient d'ouvrir sa room Fr, je vais peut être testé parce que PS commence à me gaver sérieusement.

Sokratis Sokratis
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:31:20

http://s2.noelshack.com/old/up/fun-3163156837.png

:bave:

Ouais, je fais des freeroll pour être dans les qualif' depuis hier, vu que je vois que ça. :doute:

(Et je suis aussi sur BetClic pour les freeroll cash :oui: )

Sokratis Sokratis
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:25:53

http://s2.noelshack.com/old/up/owi-8752eb8470.png

Crucufié, crucifié ! :bave:

Aeonism Aeonism
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:55:45

Un brelan, une quinte...... :hum:

T'as pas mieux comme main? :hap:

Sokratis Sokratis
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:59:16

Tu crois que je vais m'amuser a tout screener :question:

Aeonism Aeonism
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 04:37:41

bah tu screen un brelan et une quinte, si tu touches un carré ou une quinte flush (voire royal :bave: )ca semblerait logique que tu le screen aussi :(

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:12:30

Une hand history sympa mais sick :

PokerStars Partie #49377356585 : Tournoi #305279387, 91 €+9 € EUR Hold'em No Limit - Niveau III (20/40) - 09/09/2010 22:32:59 CET [09/09/2010 16:32:59 ET]
Table '305279387 3' 9-max Siège #2 est au bouton.
Siège 1 : Lafrip87 (4955 en jetons)
Siège 2 : ghanjahmat (2770 en jetons)
Siège 3 : dav-team35 (2960 en jetons)
Siège 4 : aymeric770 (3290 en jetons)
Siège 5 : Rox006 (2855 en jetons)
Siège 6 : s21b (3125 en jetons)
Siège 7 : MuckMyBlufff (3195 en jetons)
Siège 8 : KruuJ (3220 en jetons)
Siège 9 : ROMCO22 (3060 en jetons)
dav-team35 : met la petite blind. 20
aymeric770 : met la grosse blind. 40

      • CARTES FERMÉES ***

Distribuées HERO [As Js]
Rox006 : se couche.
s21b : relance 80 à 120
HERO : suit. 120
KruuJ : se couche.
ROMCO22 : se couche.
Lafrip87 : suit. 120
ghanjahmat : se couche.
dav-team35 : se couche.
aymeric770 : se couche.

      • FLOP *** [9s 2s 4c]

s21b : parole
HERO : mise. 275
Lafrip87 : suit. 275
s21b : se couche.

      • TOURNANT *** [9s 2s 4c] [3d]

HERO : parole
Lafrip87 : parole

      • RIVIÈRE *** [9s 2s 4c 3d] [Kd]

HERO : mise. 575
Lafrip87 : relance 625 à 1200
HERO : relance 1600 à 2800 et est all-in.
Lafrip87 : suit. 1600

      • ABATTAGE ***

MuckMyBlufff : montre [As Js] (la plus haute carte est un(e) As)
Lafrip87 : montre [6c 5s] (une suite, Deux à Six)
Lafrip87 a remporté 6570 lors du pot .
MuckMyBlufff a fini le tournoi en 269e position.

      • SYNTHÈSE ***

Pot total 6570 | Commission 0
Tableau [9s 2s 4c 3d Kd]
Siège 1 : Lafrip87 a montré [6c 5s] et a gagné (6570) avec une suite, Deux à Six
Siège 2 : ghanjahmat (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3 : dav-team35 (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 4 : aymeric770 (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 5 : Rox006 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : s21b s'est couché. sur le Flop
Siège 7 : HERO a montré [As Js] et a perdu avec la plus haute carte est un(e) As
Siège 8 : KruuJ s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 9 : ROMCO22 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Dans le Night on Stars de ce soir, on bust au bout de 40 min même pas :hap:

Mon image : laggy à mon avis, bien que sérieux, ça fait deux mains d'affilée que l'UTG+1 raise à 3BB et que je flat en position (mais on a pas vu ma main précédente au Showdown, j'avais KQs que je bet in position après les deux checks sur Q54r)

L'image du vilain : pas d'infos particulières, semble assez retarded cependant

Flop : l'Original raiser check (en gros il give up, car il cbet any overpair sur ce board) donc il a typiquement AK/AQ/AJ/KQ
Je bet avec mes 2 overcards + mon nut flush draw
Le mec en position calle, il a souvent une TT-JJ hand ou un 9x comme 98s ou un flush draw.

Turn un 3 qui est une brique totale, je peux décider de rebarrel car j'ai toujours une bonne équité avec mes 2 overcards (même si mon valet est pas toujours vivant s'il a JJ ou QQ) et mon flush draw, mais je décide de check pour prolly check raise all in avec l'effet de levier qu'il me donnera s'il bet ou avoir la carte gratuite qu'il check back.

River un K c'est une brique bien que ce soit une overcard, je décide de bluff en bettant 60% du pot (575 dans 900ish) car il est possible qu'il se dise (s'il pense au premier niveau of course) que le roi est scary et donc qu'il folde un 9 ou TT par exemple (même s'il est probable qu'il bet TT ou JJ turn pour value/protection)

Il tanke,je pries pour qu'il folde et là la chose inattendue arrive il raise, donc je commence à tanker pour voir quelle main raise pour value et aucune main ne fait sens, s'il a un set (brelan) il raise probablement le flop a cause du flush draw ou au pire bet le turn après mon check je le vois pas avoir callé preflop avec K9 suité et si jamais il a chatté un K (en faisant un call avec KQss ou AK high au flop) il va toujours call et jamais raise (aucune value a raiser un K river), donc le seul K possible est (K9 mais c'est super peu probable)

Brelan impossible comme je l'ai dit, donc il a probablement un missed draw (auquel cas je peux caller A high) ou une main tournée en bluff comme un 4 ou 2 avec A2 suité ou 45 suité ou une 55-66 hand ) et dans ce cas je peux pas call et gagner A high, donc je ne décide de ne pas caller et de prendre la 3ème option : 3BET SHOVE EN BLUFF

Et là obviously le mec instacalle et montre 65o pour une sublime ventrale chattée

TIIIIIIIIIIIIIILT

Quand je me fais pas 3 outer a 2 tables left de ce tournoi faut que je bluffes un mec qui a le nuts alors que son raise river ne représente aucune main à part un bluff, donc qu'il n'est jamais en value avec une main légitime, et que j'ai les c*uilles d'appuyer sur la gâchette et de rebluff

Sick life :hap: (si jamais ce mec est sur ce forum, qu'il sache que c'est un sick triso et que s'il TF ce MTT, je stop poker lifetime, tellement ça serait unfair)

Ras le bol de run comme un chien et d'essayer de réfléchir pour voir des mecs gagner des tournois en payant des ventrales sur des boards à flush draw possibles

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:16:34

MTT à 100€ bien évidemment, tu m'étonnes que les MTT pros comme Snakedu91, raver44 etc kiffent le.fr avec des gros trisos pareils :noel:

jenrisdavance jenrisdavance
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 23:32:57

Pas mieux de 3-bet préflop que de call avec 5 joueurs derrière ?

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:38:02

Bah sur sa range d'open UTG+1 mon AJs est pas vraiment devant donc si je 3bet ça garde que le top de sa range, QQ+ AK qu'il va probablement 4bet ou caller un certain pourcentage du temps (4bet KK+ 80% du temps et juste call mon 3bet les 20% restants pour mixer son jeu à mon avis) et puis bon j'ai une main correcte qui joue mieux deep (il faut une certaine profondeur pour jouer le flush draw correctement).

C'est comme les petites pockets pairs et les suited connectors, ca joue mieux deep, alors qu'un AK qui veut flopper top pair top kicker c'est mieux dans les pots 3bettés (car le stack to pot ratio est faible, le rapport entre l'argent dans le pot et les tapis restants) donc je pense que caller est le plus standard

MEMORY MEMORY
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:46:02

J'étais assez content de mon analyse du coup, pour moi ça me semblait impossible qu'il value raise river, donc au moins j'ai gardé ma ligne de conduite et ma logique à raise ou call (et ne pas fold, car souvent bien que la line adverse ne représente rien j'ai pas les co*illes et fait ma pussy et fold), toujours tiltant de voir une main pareille au showdown mais bon pas de regrets, faut être sick dans certains coups pour aller loin dans des tournois.

jenrisdavance jenrisdavance
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 23:47:53

Yep, sûrement. Je pensais surtout à la situation de squeeze que tu laissais derrière mais la profondeur des tapis adverses ne s'y prêtait pas vraiment. encore un peu trop profond et pas assez pour les 3bet light.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment