* Posté le 03 juin 2007 à 12:19:31 avertir modérateur
* Arrêtez, c´est lourd, y´a que moi qui ai raison
Sans blague, c´est pas parce que on porte des critiques sur l´Italie qu´on est des rageux. Pourtant, pendant une semaine après la finale, j´ai jamais autant ragé de toute ma vie, mais voilà, c´est passé. Ici, on porte des critiques sur le fait que l´Italie n´a pas été la meilleure le 9 juillet 2006. C´est tout, et y´a pas à discuter, les Bleus étaient plus fort, tout le monde l´a dit, les Italiens eux-mêmes (je parle de l´équipe bien-sûr). Mais ça ne remet pas en cause le chemin énorme parcourie par la Squadra Azzura. Une Coupe pleine et de qualité pour les Champions.
Pour ma part, je n´aime personne en Italie, sauf Pirlo. Lui, je l´adore. Inzaghi, je l´apprécie aussi, quand il ne fait pas ses sals coups rusés de vieux renard qui connait tout sur les faiblesses de l´arbitrage. Mais je n´aimerais pas être demauvaise foi. Arrêtez de critiquer sans arrêt l´une ou l´autre des équipes. Je suis plus qu´heureux que la France ait remi les pendules à l´heure en Septembre, mais ça ne change rien.
Campioni del Mondo, qu´ils disaient, alors c´est une réalité.
--> clair!
les matches contre la République Tchèque et l´Allemange ont montré quand-même les qualités de cette équipe, qui même si ça me fait mal^^ mérite sa victoire, faut pas oublier qu´en première période de la Finale, les Italiens auraient pu tuer le match! Chacun a eu sa mi-temps