CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points sur les 'I' -> L'Italie

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:11:47

[Garf] > C´est vrai entre Rageux et Connard, ta gueulle et sale ritale ...

Je vais tout de suite en prison, allez ciao !

Pfff, nan mais serieux ta quelle age ? 15 ans ? T´est sur ?
Soit adulte de temps en temps, et evite d´insulté tout ce qui bouge et tout ce qui est italien
:sarcastic:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:13:22

Tu es belge je te rapelle

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:14:23

Et ... ?

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:14:54

T´as lu ce que j´ai dit en dernier ? Non je crois pas...

Avec le nombre de mecs qui viennent nous provoquer en se disant Italiens et supporters de la Squaddra Azzura, souvent Belges ou Suisses (normal, des francophones non Français en fait), c´est sur qu´à force on en a un peu marre. T´aurais fait un topic organisé, sans sortir des subjectivités, la j´aurais sûrement répondu normalement et avec arguments. Mais quand on nous traite de rageux, c´est un peu normal qu´on devienne aggressif.

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:17:17

Ah ok, C´est vrai que le degrés d´insulte de Rageux est vraiment inadmissible ! Jcroi que jvais directement me pendre :)

Nan mais serieux, t´en a pas un peu marre ?
Essaye un peu d´oublié le mot Rageux et essaye d´elaboré un argument :)

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:18:07

Ah ok, C´est vrai que le degrés d´insulte de Rageux est vraiment inadmissible ! Jcroi que jvais directement me pendre :)

==> :ange:

Joker-Verden
Joker-Verden
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:19:31

Arrêtez, c´est lourd, y´a que moi qui ai raison :noel:

Sans blague, c´est pas parce que on porte des critiques sur l´Italie qu´on est des rageux. Pourtant, pendant une semaine après la finale, j´ai jamais autant ragé de toute ma vie, mais voilà, c´est passé. Ici, on porte des critiques sur le fait que l´Italie n´a pas été la meilleure le 9 juillet 2006. C´est tout, et y´a pas à discuter, les Bleus étaient plus fort, tout le monde l´a dit, les Italiens eux-mêmes (je parle de l´équipe bien-sûr). Mais ça ne remet pas en cause le chemin énorme parcourie par la Squadra Azzura. Une Coupe pleine et de qualité pour les Champions.

Pour ma part, je n´aime personne en Italie, sauf Pirlo. Lui, je l´adore. Inzaghi, je l´apprécie aussi, quand il ne fait pas ses sals coups rusés de vieux renard qui connait tout sur les faiblesses de l´arbitrage. Mais je n´aimerais pas être demauvaise foi. Arrêtez de critiquer sans arrêt l´une ou l´autre des équipes. Je suis plus qu´heureux que la France ait remi les pendules à l´heure en Septembre, mais ça ne change rien.

Campioni del Mondo, qu´ils disaient, alors c´est une réalité.

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:19:41

content ?
Ta laché une feinte, t´est heureux ?
Fait nous un salto hein !

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:20:07

Nan bon en fait vu ce que tu dis tu sers à rien comme les autres, tu fais un topic traitant de rageux et de maturité et après tu sors ça. Avant de te croire supérieur aux autres, arrête de critiquer les gens.

Des arguments je t´en ai sorti dans mes 5 derniers posts, mais comme apparemment tu veux pas écouter ce que je dis, je me casse. Bien sûr, tu vas me traiter dans mon dos de rageux rebelle, etc, mais sache que je m´en fous car des cas comme toi, on en déjà essuyé une bonne vingtaine (je te le redis au cas ou t´aurais pas compris, car apparemment t´as de gros problèmes de vue.)

:bye:

Joker-Verden
Joker-Verden
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:23:02

lawl :noel: ça vanne sec ici :oui:

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:24:27

Joker-Verden -> :coeur: J´aime bien comment tu résonne, même si je suis aps trop d´accord en tout point avec toi :)

[Garf] -> à la base, au edébut du Topic je parlais pas toi comme rageux, mais plus le beetels qui disent que les italiens sont des danseuse et des simulateur alors, qu´il non pas simulé durant le mondiale ...

Sur ce Ciao

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:26:43
  • Joker-Verden profil

* Posté le 03 juin 2007 à 12:19:31 avertir modérateur
* Arrêtez, c´est lourd, y´a que moi qui ai raison :noel:

Sans blague, c´est pas parce que on porte des critiques sur l´Italie qu´on est des rageux. Pourtant, pendant une semaine après la finale, j´ai jamais autant ragé de toute ma vie, mais voilà, c´est passé. Ici, on porte des critiques sur le fait que l´Italie n´a pas été la meilleure le 9 juillet 2006. C´est tout, et y´a pas à discuter, les Bleus étaient plus fort, tout le monde l´a dit, les Italiens eux-mêmes (je parle de l´équipe bien-sûr). Mais ça ne remet pas en cause le chemin énorme parcourie par la Squadra Azzura. Une Coupe pleine et de qualité pour les Champions.

Pour ma part, je n´aime personne en Italie, sauf Pirlo. Lui, je l´adore. Inzaghi, je l´apprécie aussi, quand il ne fait pas ses sals coups rusés de vieux renard qui connait tout sur les faiblesses de l´arbitrage. Mais je n´aimerais pas être demauvaise foi. Arrêtez de critiquer sans arrêt l´une ou l´autre des équipes. Je suis plus qu´heureux que la France ait remi les pendules à l´heure en Septembre, mais ça ne change rien.

Campioni del Mondo, qu´ils disaient, alors c´est une réalité.

--> clair!

les matches contre la République Tchèque et l´Allemange ont montré quand-même les qualités de cette équipe, qui même si ça me fait mal^^ mérite sa victoire, faut pas oublier qu´en première période de la Finale, les Italiens auraient pu tuer le match! Chacun a eu sa mi-temps

rava84
rava84
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:27:00

allé c´est bon ça fait bientot 1an.
on verra ça dans 1an à l´euro 2008.

c´est les Féroé qui vont gagner :o))

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:31:19

T´façon je sais bien que l´italie va même pas ce qualifié pour l´euro 2008, joueur aps en forme, et entraineur au niveau de la mer ( 0 )

Sinon jvois bien Allemagne ou france ( :sarcastic: ) gagné l´euro

Même si j´aime pas la france, j´admet qu´elle a une trés bonne equipe,
Sur ce, Jvais manger

CiaoOo

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:32:35

oh le vieux débat... on s´en tape, depuis l´temps....

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:32:42

De toute façon je connais seulement 3 italiens ici qui venait avant et qui se disaient italiens avant la coupe du monde :

GBA , Krakette et Butcher voir juventino.

Joker-Verden
Joker-Verden
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:33:14

Juste pour la revanche, je prie pour que l´Italie se qualifie. Une autre finale France-Italie serait un vrai boheur :sournois:

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:35:42

L´italie se qualifira pas
enfin j´croi pas ...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:37:34
  • Mass_ profil

* Posté le 03 juin 2007 à 12:11:47 avertir modérateur
* [Garf] > C´est vrai entre Rageux et Connard, ta gueulle et sale ritale ...

Je vais tout de suite en prison, allez ciao !

Pfff, nan mais serieux ta quelle age ? 15 ans ? T´est sur ?
Soit adulte de temps en temps, et evite d´insulté tout ce qui bouge et tout ce qui est italien
:sarcastic:

Soit adulte?C´est toi qui dit ça? :rire:

Tu viens faire ton topic en faisant ta provocation de gamin...Regarde ce que tu fait avant,t´es vraiment stupide. :ok:

As-MoNaCo95
As-MoNaCo95
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:47:24

Pirlo n´est pas le meilleur joueur central du monde, quand je vois des Ronaldo, Kakà, Ronaldinho, Gerrard ou encore Lampard, je me dis que tu ne vois que les Italiens meilleur sans regarder ailleurs.
Lors de la finale, la France a été meilleur, mais ça s´est joué au Loto, on aurait été champion, tu aurais toi aussi ragé. Mais on vous a prouvé qu´on était meilleur au mois de septembre, la Lituanie vous l´a prouvé aussi.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat