CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points sur les 'I' -> L'Italie

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:48:45

Nan je m´en fous il peut être de parents Italiens, VRAIMENT et pas inventé, je m´en fous...mais y´a eu tellement de faux Italiens depuis la finale, ça me saoule à la fin...c´est le phénomène de moutonnage qui me saoule...un peu comme pour Lyon, les blaireaux qui se disent supporters de Lyon depuis 1995 alors qu´ils supportent l´OL depuis 2003 parce qu´il gagnent la L1..

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:48:59

Je parle aussi bien italien que Français, mes grand parent ne parlent pas un mot francais, alors, j´ai appri, avec des cours, et grace a la vie de tout le jours ...

J´ai vécu 2 mois en italiesi tu veux savoir :) Jvais pas vivre non plus en italie, j´ai du retourné en Belgique
Tu parles de quoi en culture italienne ?

Persuader ?

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:51:09

pantakour -> Nous = Les supporter,
Ah pcq je suis né en Belgqiue, je suis Belge et je supporte la Belgique mdr, y´a plus de football alors, arrete !

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:52:21

Je répète ma question : Pourquoi tu parles de "l´équipe de France" entre guillemets ?

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:52:45

Je sens déjà venir le "Y´a trop de noirs en Equipe de France" :(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 juin 2007 à 11:54:34

"´en résume que vous étes juste degouter que nous avons été champion du monde ... "

Dans ta phrase, je ne considere pas que ce sont que les supporters qui ont gagné. POur moi, c´est un pays, et pas que les supporters.

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:54:50

Quesque je m´en fou moi d´une equipe noir, vert, jaune ou blanche !

D´un coté c´est vrai, pour un pays européen, y´a combien de blanc sur 23 à l´equipe de france ?

´fin soite la question n´est pas là

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 juin 2007 à 11:55:45

Bon alles, je me taille, je dois me preparer pour la fete de ma "moman"...

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:56:00

Arrete de chercher les petites bétes toi aussi, ca t´arrive pas de faire de erreur quand t´ecrit ?
Pff, les gens franchement ...

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:58:09

Oui enfin c´est pour ça que tu dis "Equipe de France" entre guillemets quoi, en résmué t´es un bon connard qui suit le mouvement et qui s´occupe des affaire de l´Equipe de France alors qu´il en a rien à foutre, à ce moment là t´as un footix à part entière et t´assûmes, t´es pour l´Italie OK, mais occupe toi de ton cul et vient pas sortir des conneries du genre "L´equipe de France est trop noire"...la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la Réunion, etc, font partie de la France...et sans eux on serait même pas qualifié pour la Coupe du Monde. Vu comment tu parles, t´as pas l´air de pouvoir imaginer le niveau de jeuune équipe de France avec 3 ou 4 Noirs...

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:58:41

Encore un belge , au origine Italienne :ouch:
Après c´est nous qui avons des problèmes d´immigration :o))

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:04:39

Reste dans le poli stp, Déjà jsuis pas un connard, et j´ai pas dit que la france et trop noir, j´ai juste demander y´avais combien de blanc, c´est toi qui retourne la question, beetels, j´t´ai pas insulté alors, evite de le faire envers moi, j´ai pas insulté ton equipe de france alors ques´ta à m´insulté ? Retourne joué à
http://www.bastardidentro.it/node/view/18910 ca et revien quand tu aura maturé ...

isaki
isaki
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:05:16

Il y en a qui me feront tjr marrer ici, c´est pas parce qu´on est français belge ou suisse qu´on doit absolument supporter son équipe national, chacun supporte l´équipe qu´il veut.
C´est vrai qu´il y en a qui supporte une équipe car ils viennent de gagner la CdM, mais c´est pas le cas pour tout le monde.
Je suis italo-suisse,c´est vrai je suis content que l´italie ait gagné la CdM, mais pourtant je supportes l´Allemagne.
(je sens déjà le: "et voilà encors un suisse qui vient de s´inventer une nationalitée italienne :sarcastic: )

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:06:10

Bien sûr que l´équipe d´Italie est une très belle équipe
Elle compte une génération de joueurs très talentueux et la suivante va faire mal aussi (Rossi, Pazzini, Montolivo, Donadel...)

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:06:47

Je t´aime Isaki !

:)

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:06:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9149744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mass_
| Date du message : 03 juin 2007 à 12:04:39
| Contenu du message :
| "Reste dans le poli stp, Déjà jsuis pas un connard, et j´ai pas dit que la france et trop noir, j´ai juste demander y´avais combien de blanc, c´est toi qui retourne la question, beetels, j´t´ai pas insulté alors, evite de le faire envers moi, j´ai pas insulté ton equipe de france alors ques´ta à m´insulté ? Retourne joué à
| http://www.bastardidentro.it/node/view/18910 ca et revien quand tu aura maturé ..."

:d) A la base c´est toi qui vient nous traiter de rageux, alors ferme ta gueule et tu repenseras deux fois avant de venir nous provoquer après, parce que t´es vraiment un casse-couilles. Des cas comme toi, des faux Italiens qui viennent nous sortir "ahahah forza italia bande de rageux" on en a déjà eu des dizaines, alors un de plus ou un de moins, on s´en fout...

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:07:10

(je sens déjà le: "et voilà encors un suisse qui vient de s´inventer une nationalitée italienne)

==>Pas tous , mais faut quand même avouez que depuis 1 an il se montre plus

_BillyCorgan_
_BillyCorgan_
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:07:36

Italie = Pays de footix!!

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:08:19

Nan mais une fois de plus j´ai dit je m´en fous de qui supporte qui, à mon avis la plupart des forumeurs ici s´en foutront si quelqu´un dit qu´il supporte l´Azerbaïdjan...c´est le phénomène des moutons qui nous saoule, enfin moi perso...

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:09:52

C´est à dire on sera plus enclin à penser qu´untel est un mouton si il se dit supporter de l´Italie (on pensera plus qu´il n´est pas Italien, vu que l´Italie a gagné la CdM) que si il se dit supporter de l´Azerbaïdjan...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat