Mass, pour répondre "intelligemment" à ton topic, je dirais que, même si les Français ont perdu la finale de la cdm, on a été supérieur physiquement et techniquement. Oui, le peno est imaginaire. C´est comme ça. Oui, Zidane n´avait qu´à pas répliquer suite aux insultes de l´autre crétin, mais techniquement, la France était là. Comme l´a dit Larqué en septembre, l´Italie a fait 7 matches plein durant la Coupe, mais si la France aurait gagné, ça n´aurait pas été du vol. La France était supérieure en tout point, sauf en une chose, la plus importante : le score. C´est pas un hasard si cette coupe fait autant parler d´elle, un an après sa clôture.
Finale de LDC Milan-Liverpoll : pareil. On va pas me dire que Milan était supérieur... Pourtant, ils ont joué, ils ont tenu et défendu, et ont eu le mérite de marquer les quelques opportunités qui leur était tendu. Mais pour autant que je sache, ça ne prouve pas la supériorité.
Tu cites Buffon et Pirlo comme meilleur milieu, et pour te conforter dans ton idée selon laquelle l´Italie était la meilleure, soit. Je te rétorque juste que Henry est le meilleur attaquant qu´il soit, et Zidane... Bon, même pas besoin de le dire
Même l´Italie bave sur lui.
L´Italie, excellente équipe, mais en finale, comme en Septembre, la France était plus forte. Le score ne l´a pas montré au bon moment, la faute à nous. Pour moi, les champions sont et resteront à jamais les Bleus
Et, WTC, on peut pas le nier. Buffon est le meilleur goal, et Pirlo le meilleur central. Tu vois qui à la place de Buffon? Cech? Peut-être. Honnêtement, je crois que non, mais il n´en est pas loin. Pour le milieu central, la question ne se pose pas, je ne vois pas qui peut tenir la comparaison face à Pirlo. Vieira, ou des joueurs comme Scholes, à la rigueur...