CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points sur les 'I' -> L'Italie

WTC
WTC
Niveau 7
03 juin 2007 à 01:52:15

Ah oui, Qui est le meilleur gardien du monde ?
Buffon .
Ah oui, de quele nationalité est Buffon ?
Italienne.

Meilleur joueur au centre du mondial ?
Pirlo
Nationalité du Meilleur joueur centrale ?
Italienne !

ca c´est ton avis mec :(

Joker-Verden
Joker-Verden
Niveau 6
03 juin 2007 à 02:10:20

Mass, pour répondre "intelligemment" à ton topic, je dirais que, même si les Français ont perdu la finale de la cdm, on a été supérieur physiquement et techniquement. Oui, le peno est imaginaire. C´est comme ça. Oui, Zidane n´avait qu´à pas répliquer suite aux insultes de l´autre crétin, mais techniquement, la France était là. Comme l´a dit Larqué en septembre, l´Italie a fait 7 matches plein durant la Coupe, mais si la France aurait gagné, ça n´aurait pas été du vol. La France était supérieure en tout point, sauf en une chose, la plus importante : le score. C´est pas un hasard si cette coupe fait autant parler d´elle, un an après sa clôture.

Finale de LDC Milan-Liverpoll : pareil. On va pas me dire que Milan était supérieur... Pourtant, ils ont joué, ils ont tenu et défendu, et ont eu le mérite de marquer les quelques opportunités qui leur était tendu. Mais pour autant que je sache, ça ne prouve pas la supériorité.

Tu cites Buffon et Pirlo comme meilleur milieu, et pour te conforter dans ton idée selon laquelle l´Italie était la meilleure, soit. Je te rétorque juste que Henry est le meilleur attaquant qu´il soit, et Zidane... Bon, même pas besoin de le dire :) Même l´Italie bave sur lui.

L´Italie, excellente équipe, mais en finale, comme en Septembre, la France était plus forte. Le score ne l´a pas montré au bon moment, la faute à nous. Pour moi, les champions sont et resteront à jamais les Bleus :coeur:

Et, WTC, on peut pas le nier. Buffon est le meilleur goal, et Pirlo le meilleur central. Tu vois qui à la place de Buffon? Cech? Peut-être. Honnêtement, je crois que non, mais il n´en est pas loin. Pour le milieu central, la question ne se pose pas, je ne vois pas qui peut tenir la comparaison face à Pirlo. Vieira, ou des joueurs comme Scholes, à la rigueur...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:02:43

En même temps il prétend être belge mais dit "on" en parlant de l´Italie. No capisco.

zoac
zoac
Niveau 34
03 juin 2007 à 05:48:28

je vois qu´un an aprés (ou presque) toujours autant de rageux ici :rire:

c´est m´Italie qui est championne du monde ,que vous le vouliez ou non

bande d´aigris ! :mort:

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:20:30

Dave_Evans -> c´est vrai qu´elle a beaucoup simulé pendant le mondial 2006 ! Cite moi en stp ;)

b0r1s -> Mon pére né en italie, et est venue en Belgique à 19 ans ... Mes 4 grans-parent sont pur italien ( né en italie et venu en Belgique pour le travail ) Dond, Pays = belgique; Nationalité= Italien
Et même ! Que je sois Belge, italien, Suisse ou français ! Quesque ca peux vous faire ? Le fait est que je suis supporter de L´italie ! S´tout !!

Joker-Verden -> Presque d´accord avec toi ... Quand tu parles de Buffon meilleur gaol, C´est Thuram qui l´a dit à Téléfoot juste aprés la finale ...
"Si quelqu´un est plus fort que Buffon, c´est Superman" Mtn, que vous me croyez ou non s´t´une autre historie !

darkmaul_88 -> J´étais autrant suporter pendant l´euro 2000 que le mondiale 2006 ...

Papin -> Je suis de Belgique, mais je suis supoporter de L´italie, Si difficile à comprendre ?

Sur ce Bonne journée :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:58:39
  1. darkmaul_88 profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 01:20:31 avertir modérateur
  3. j´ai remarqué que beaucoups de gens ont trouvé des origines italiennes aprés la finale de la coupe du monde 06 !

Surtout les belges. Peut etre ont-ils honte de leur équipe nationale, ce qui serait compréhensible.

Nums35
Nums35
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:00:08

Tu veut un exemple de simulation?

Grosso a la 92eme minute contre l´Australie.

Sur ce bonne journée :rire:

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:07:30

Grosso -> Obstruction de passage

Sur ce bonne journée :rire:

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:18:47

le péno sur Malouda n´est pas imaginaire, il ne voit pas arriver l´autre rat. :(

Alors à moins d´être devin, je vois pas comment il a fait. :sarcastic:
Surtout que je sais pas si vous jouez au foot, mais un coup sur la cheville, même minime ça fait très mal...

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 juin 2007 à 11:32:15

"( Je n´ait rien contre les Belge, j´en suis même un )"

"J´en résume que vous étes juste degouter que nous avons été champion du monde ..."

Je savais pas qque la belgique avait gagné la coupe du monde.

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:33:28

Oui, c´est vrai, le moindre coup fait mal, mais le stud c´est que Materazzi NE TOUCHE PAS Malouda...

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:34:51

pantakour -> Pour dire ca, autant rien dire ...

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 juin 2007 à 11:37:44

C´est surtout que t´a rien a repondre à mes propos.

Tu leches l´italie, pour la simple raison que ton pays n´est pas au top au niveau des competitions internationals.

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:39:45

"Que je sois Belge, italien, Suisse ou français ! Quesque ca peux vous faire ? Le fait est que je suis supporter de L´italie ! S´tout !! "

La France aurait gagné la coupe du monde, tu te serais dit supporter de la France, gros con qui supporte seulement les vainqueurs.

Incroyable le nombre de moutons...

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:40:34

Mdr, c´est clair !

Tu ne dois pas être obligatoirement pour ton pays tsé ... Mes parents sont italiens, jvais pas faire le Belge pendant la coupe du monde ( ah non ils étaient pas qualifié )

Je suis de La Louviére, je supporte pas le RAAL, Je suis pas né a turin, mais je suis supporter de la Juve.

Mass_
Mass_
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:42:25

J´ler repette, je suis autant supporter à l´euro 2000 qu´au Mondiale
Plutot mourir que d´être supporter d´une "equipe de france"

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 juin 2007 à 11:45:17

hhaaaaaa, encore un...c´est une epidémie ou quoi ?? ??

Tes parents sont italiens et alors ?

Tu parles italien ?
Tu connais la culture l´italienne ?
T´as vecu en italie ?
.......

Moi, j´ai des origines allemandes, c´est pas pour ca que j´ai sucé l´allemagne en 2002 ou en 1990.

Arrete de te persuader que t´es italien, t´es belge. Assume ta nationalité et supporter TON pays et pas le pays voisin.

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:47:12

Je sais pas si c´est un phénomène de migration ou quoi, mais bizarrement depuis le 9 Juillet 90% des Belges et Suisses qu´on a vu sur ce forum se déclaraient de parents Italiens...

« d´une "equipe de france" »

Pourquoi entre guillemets ?

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
03 juin 2007 à 11:47:13

T´ es qui pour lui ordonner quelle équipe il doit supporter? :(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 juin 2007 à 11:48:15
  • Mass_ profil

* Posté le 03 juin 2007 à 11:42:25 avertir modérateur
* J´ler repette, je suis autant supporter à l´euro 2000 qu´au Mondiale
Plutot mourir que d´être supporter d´une "equipe de france"

On te demande pas de supporter la france ou le bresil ou une autre equipe, mais de supporter ton equipe nationale.
Tu peux avoir des equipes que tu aimes bien, moi j´aime bien l´islande et la suede, mais c´est pas pour ca que j´emploie le terme "nous". Le terme "nous", je l´emploie pour mon pays, pour ma patrie, mais pas pour les autres.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat