Je repars sur l´histoire des FF , je suis carrément pas d´accord que FF10 est une buse interstellaire.
J´ai commencé par le 8 , ensuite le 7 et le 9 puis le 10 , j´ai joué un peu au 10-2 je l´ai trouvé bien , enfin j´ai pas fais l´histoire , j´ai fais le début j´ai trouvé pas mal le système de je sais plus quoi , de classe je crois et j´ai bien aimé les combats , ils sont assez dynamiques et sympa , après niveau de l´histoire je sais pas , on m´a dit que l´histoire était à chier alors bon.
Le 12 ouais , on m´a tout raconté , mais tout de chez tout et bah , j´ai même pas envie d´y jouer. Les combats c´est du tour par tour en temps réel mais en plus lent , super.
Et puis les héros qui combattent que pour leur patrie et qui s´en foutent des autres , et Venat qui veut aider tout le monde en faisant en sorte que les dieux ne contrôlent plus les humains et sachant que les dieux sont méchants , en gros on est méchant et on tue le gentil à la fin , super.
Donc pour en revenir j´ai pas aimé le 7 moi , enfin moyen , tout le monde en parlait comme le meilleur RPG blablabla ... et ouais j´ai été déçu. Ouais bon ok le scénario est super bien ficelé et tout mais j´aime pas les personnages , le seul que j´aime bien c´est Cid et Sephiroth , Aéris et Tifa sont relou , Cloud c´est le chien de Sephiroth qui se prend la tête toute l´histoire et qu´est une grosse bouse mentalement , il se prend pour Zack , il vaut rien. Yuffie qui sert pas à grand chose , Vincent qui parle pas , Nanaki qui fait chier avec son village à deux balles , Barret ça peut encore aller mais bon voilà quoi vite fait
Mon préféré c´est le 8 de toute façon , ensuite le 10 , le 7 et 9 c´est kif-kif pour moi