mon frère a été le voir en angleterre, les images sont belles mais le scénario tient sur un post-it, t'as les gentils et les méchants, sauf que les méchants tu sais pas pourquoi ils sont méchants, etc
TBeteOuQuoi
Niveau 10
28 février 2010 à 00:11:17
si tu sais pourquoi parce que ce sont des hommes et ils veulent prendre ce qu'il ne leur appartient pas !
c'est trop bien mais t'fasson y'a toujours des gens pour critiqué
par contre la 3D elle sert a rien
ps: j'lès vu en VO bien sur
SickMuse
Niveau 10
28 février 2010 à 00:14:16
Je viens de voir "démineurs", il est vraiment énorme ce film sérieux, je comprends pourquoi la critique lui a été tant favorable dans l'ensemble.
Eusebio
Niveau 10
28 février 2010 à 00:15:24
J'ai vu en VO aussi. La 3D n'est pas si extraordinaire que les médias veulent nous faire croire. C'est un film sympa, on voit pas les 2h45 passer, mais faut pas trop réfléchir, car quand on y pense, l'histoire est digne d'un gosse.
bueno_coco
Niveau 10
28 février 2010 à 00:17:43
si tu sais pourquoi parce que ce sont des hommes et ils veulent prendre ce qu'il ne leur appartient pas !
ben oui mais pourquoi ils veulent le prendre ? alors juste parce que c'est des hommes ils sont méchants c'est ça ? et nous on é tro d4rk alors ?
bueno_coco
Niveau 10
28 février 2010 à 00:18:33
m'enfin je vais éviter de rentrer dans les détails vu que je l'ai pas vu mais des différents avis que j'ai recueilli je crois pouvoir dire que c'est un bon gros navet made in Hollywood
SorryltsARace
Niveau 10
28 février 2010 à 00:18:56
Parce que ça leur rapporterait des sous, ils le disent au début
Eusebio
Niveau 10
28 février 2010 à 00:19:04
Non, ton frère n'a pas dû comprendre.
C'est que sur Pandora y'a un arbre qui a une puissance énergique énorme, et donc les hommes y vont pour l'exploiter.
SorryltsARace
Niveau 10
28 février 2010 à 00:19:58
"C'est que sur Pandora y'a un arbre qui a une puissance énergique énorme, et donc les hommes y vont pour l'exploiter. "
C'est pas du tout ça J'adore le gars qui dit que le frère n'a pas du comprendre alors qu'il n'a lui-même pas compris