ou donne-moi ton adresse
5-4 face a la Raphal de Mars!
Gagné 2 fois contre enold mouhaha
alors nonold, t´a peur?
tu es pas connecté raf
connecte-toi raf
4-2 contre enold94 comment on fait les tirs spéciaux
j´ai gagné 4-3 contre thiboo
pourquoi personne joue contre moi
4-2 pour la revanxhe contre thiboo
si enold j´arrive
Jgarderes ~~> jorisgarderes@hotmail.com[PAGISTRAL] ~~> hugo2067@hotmail.com[NOEL] BIZOUR ~~> greatonizuka_pa@hotmail.comAulasenforce ~~> samy.douib@hotmail.frpantalonnette ~~> asnl_54_enforce@hotmail.frenold_94 ~~> bouffon_du95@hotmail.frPanzer-faust ~~> kratoslange@hotmail.fr10-Mazure ~~> supporter-caennais@hotmail.frArkanteas ~~> thibaut_psg@hotmail.frAzma ~~> lefoumilanais@msn.comScarmix ~~> scarmix@hotmail.frMick_84 ~~> mick_84_@hotmail.frMajin ~~> nonofrio@hotmail.frOlboss75 ~~> luis.soares@hotmail.frSydneygovou ~~> adrien.stephan@hotmail.frLepsycho ~~> lepsychopate@hotmail.comDunga ~~> alvin.straight@hotmail.frJoypas ~~> www.gaetan@hotmail.frCisla_of_jv ~~> ruben_portugal@hotmail.frFranck_Ribery ~~> lomclefeu@hotmail.frSabri_du_2024 ~~> sabri-pas@hotmail.comThiboo ~~> thibol@hotmail.frLugau ~~> lugau@gotmail.frraf-34 ~~> raf-34@hotmail.fr
plus que 8 inscrits et on commence
comment on fait les tirs spéciaux?
Ne lui dites pas c´est si facile
olboss de toute façon c´est mieux sans et pour les lobs?
On ne dit pas ses techniques.
Un magicien ne révèle jamais ses secrets
Ah parcequ´il y a des techniques
tain c´est chiant déja je voulais jouer a l´ancienne et sa me fais un truc fouler et en suite je rétrési ma page et je loupe la mort subite
J´ai trouvé comment on fait les lobs.Les tires spéciaux il finissent souvent au dessus.