Je pense que tu ne verras pas une finale aussi incroyable que celle d´Istanbul Gamestory, ça risque d etre bcp plus serré cette fois-ci.
Sinon je rage concernant le nombre de tickets, il y avait plus de 36 000 demandes pour les supporters des Reds ( connus pour etre tjs là en nombre ), et seulement 17 000 ont été données... C´est lamentable, sachant que le stade fait 63 000 places, et que les Milanais ont renvoyé des places qu´ils avaient en trop, que Rick Parry a tenté de récupérer pour les Reds, mais ça a été refusé... C´est n´importe quoi, y aurait du avoir au moins 25 000 places pour les Reds, ca risque de provoquer la fraude, ...
Sinon [Rothen_25], j´aimerais bien que Crouch soit tit, mais dans le podcast de Rafa on parlait de bloquer le systeme du milieu de Milan avec justement Mascherano et Alonso, Pennant, Zenden et Gerrard en soutien, je prefererais avec Crouch perso. Mais Arbeloa tu le vires, il a été pitoyable contre Chelski et Fulham, en défense ce sera sans aucun doute Riise - Agger - Carragher - Finnan, car en ailier gauche ce sera Zenden, qui sera remplacé par Kewell en milieu de seconde mi-temps, ou directement Kewell si la blessure à la cheville de Bolo ne s´est pas completement remise.
Mon prono : Milan 1 - 2 Liverpool
COME ON REDS !! !