CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:41:09
  • WSWE11 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 19:31:32 avertir modérateur
* Mooglie49, bayern et dortmund sont deja sur ce topic...

:d) Je sais, ms j´ai mis le maillot pr pas que les autres aient a chercher le maillot duquel je parle ^^

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:54:32

Les maillots d´equipe nationale d´adidas ne peuvent pas être les vrais, Adidas change les tenues d´equipes nationales tous les 2 ans pour les grandes compétitions et, pour l´EURO, les équipes nationales étrenneront le nouveau logo Adidas (le rond avec 3 griffes au travers). Donc ces maillots sont surement des fakes

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:44:13

Merci a Rastapecheur de WEarePES

Mali :
http://maillotsdefoot0708.skyblog.com/pics/941761492_small.jpg

Ghana :
http://maillotsdefoot0708.skyblog.com/pics/942906414_small.jpg

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:14:58

Colton_White, j´espère que ta raison!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:17:30

les équipes nationales étrenneront le nouveau logo Adidas (le rond avec 3 griffes au travers).

Les 3 griffes c´est Puma ca, ca va ressembler ?

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:27:58

Chelsea away

http://img110.imageshack..us/img110/8641/chelseabs7.jpg
http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/_artwork/english/home/tlm-a1.jpg

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:39
  • _ReD_ profil

* Posté le 01 juin 2007 à 20:35:41 avertir modérateur
* franchement, la collection adidas est moche cette année :( c´était ma marque préféré... le maillot de la france, allemagne... Il était beaucoup plus beau

Pour moi c´est des fakes, explication : le logo de la France n´est plus celui là et les logos de l´Allemagne et de l´Espagne non plus...

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:03:28

Chelsea away: :lol: :lol: :lol: :lol:

qu est ce que c est moche oh mais qu est ce que c est moche!!!!

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:04:56

Fake !!

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:10:23

j´espère que vous avez raison!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:09:55

C´est tres moche mais c´est pas un fake, croyez moi, et en plus y a meme le nouveau logo de l´equipe de France

http://www.wilogo.com/blog/wp-content/uploads/2006/12/logo_fff.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/2956/image5phpfu8qf3.gif

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:17:10

Arsenal Away le vrai (le plus beau maillot pour le moment, simple, sobre, classe :cool: )

http://img296.imageshack.ack.us/img296/4746/ars1ze9.jpg

http://img507.imageshack.ack.us/img507/6036/ars2dc1.jpg

Kaotic-Group
Kaotic-Group
Niveau 1
02 juin 2007 à 15:34:38

non le plus beau c´est celui de l´OM exterieur, et celui de Manchester a l´exterieur :ok:

ps : c mon avis, chaqun ces gouts :-)))

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:35:36

Kaotic-group, moi aussi je suis fan de l´OM mais franchement Adidas...

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:50:56

j´espère que les maillots adidas ici sont des fakes :(

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:57:39

_ReD_, non désolé

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:49:51

Milan AC

http://maillots-20072008.skyblog.com/pics/953546730.gif

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:51:46

:coeur:

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:03:21

En même temps vive la bonne foi quoi...si tout le monde dit que le maillot le plus beau est celui de son équipe, sans aucune objectivité...

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:08:21

pour l´instant, le seul que je trouve beau c´est : manchester united, barca et milan...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment