En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveaux Maillots 07/08
Mooglie49
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:41:09
WSWE11 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 19:31:32 avertir modérateur * Mooglie49, bayern et dortmund sont deja sur ce topic...
Je sais, ms j´ai mis le maillot pr pas que les autres aient a chercher le maillot duquel je parle ^^
Colton_White
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:54:32
Les maillots d´equipe nationale d´adidas ne peuvent pas être les vrais, Adidas change les tenues d´equipes nationales tous les 2 ans pour les grandes compétitions et, pour l´EURO, les équipes nationales étrenneront le nouveau logo Adidas (le rond avec 3 griffes au travers). Donc ces maillots sont surement des fakes
WSWE11
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:44:13
Merci a Rastapecheur de WEarePES
Mali : http://maillotsdefoot0708.skyblog.com/pics/941761492_small.jpg
* Posté le 01 juin 2007 à 20:35:41 avertir modérateur * franchement, la collection adidas est moche cette année c´était ma marque préféré... le maillot de la france, allemagne... Il était beaucoup plus beau
Pour moi c´est des fakes, explication : le logo de la France n´est plus celui là et les logos de l´Allemagne et de l´Espagne non plus...
karim2384
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:03:28
Chelsea away:
qu est ce que c est moche oh mais qu est ce que c est moche!!!!
fan_de_lens
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:04:56
Fake !!
_ReD_
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:10:23
j´espère que vous avez raison!
WSWE11
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:09:55
C´est tres moche mais c´est pas un fake, croyez moi, et en plus y a meme le nouveau logo de l´equipe de France