CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:41:02

non pas encore dispo

moumous59
moumous59
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:02:36

Maillot de la Juve svp :hap:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:05:14

Ce de l´OM :malade:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:35:22

Sttugart

http://www.sport-auktion.de/media/images/auktionen/csv_gallerie/VfB_Trikot_Away_0708_The_Final_Edition_290.jpg

Sedan (Oh mon dieu !! !)

http://img358.imageshack.us/img358/8153/23236682tr4.jpg

Benfica

http://b3tarox.free.fr/CIMG_7285.JPG

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:46:26

Ou putain ceux de Sedan :malade:
Si y´avais pas les bandes moches sur les côtés ça serait beaucoup mieux...

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:47:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9129499-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WSWE10
| Date du message : 21 mai 2007 à 14:19:01
| Contenu du message :
| "yoyogunner, ok merci
|
| FC Utrecht (Monaco devrait avoir le meme)
|
http://www.voetbaltune.nl/images/wedstrijdkleding_fcutrecht0708.jpg "

:d) Les maquettes comme ça ça me donne envie de gerber, j´espère qu´ils seront pas comme ça à la fin ceux de Monaco :malade:

_Mascherano_
_Mascherano_
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:49:36

http://x-futb0l-x.skyblog.com/ :noel:

Messi vs Quaresma
Roni Vs Kaka
Lampard´ vs Gerrard´

:noel:

Sharon_Den_Adel
Sharon_Den_Adel
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:17:10

Monaco n´aura pas le même, il faut inverser les couleurs! le rouge a toujours été au dessus du blanc!

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:01:54

Adidas fait des maillots de plus en plus extraordinaire, ils sont magnifiques :ouch:

Je ne dirais rien sur Nike :hum:

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:11:01

adidas magnifiques???? :s

franchement ca me soule de plus en plus la duplication à l´infini de modèles faits "pour tous les clubs", meme si qqs equipes (svt les tetes d affiches)échappent à la regle :´(

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:16:01

Liverpool away et third

http://img176.imageshack.us/img176/5189/sinttulorr6.png
http://img511.imageshack.us/img511/3421/sinttulo2lq8.png

Manchester City away

http://img154.imageshack.ck.us/img154/1452/f7741zv4.jpg

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:20:54

Caen :question:

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:36:28

Lens :question:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:02:12

Valenciennes

http://site.voila.fr/vacances-mehdi/maillot.JPG

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:58:16

Et Troyes ? :fier:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:17:05

d´autres de Valenciennes

http://www.diadora.com/img_news_temp/foto_news_827_1_zoom.jpg

http://www.diadora.com/img_news_temp/foto_news_827_2_zoom.jpg

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:50:50

je trouve les maillots 2007 beaucoup plus beau que ceux de 2008.. Sinon, je voulais vous demander... est ce que l´équipe de france change son maillot aussi, ou il reste une saison avec? (jusqu´à la fin de l´euro 2008?) Merci de vos réponses!

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:59

elle risque de changer juste avant l Euro comme d´hab´

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:53:51

Il commence quand le 1er match de l´euro? enfin, quel mois?

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:55:16

au passage, quelqu´un a les maillots 2008 du FC Metz ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment