Ou putain ceux de Sedan Si y´avais pas les bandes moches sur les côtés ça serait beaucoup mieux...
Serge_Gakpe
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:47:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9129499-1-0-0-0-0.htm | Citation de : WSWE10 | Date du message : 21 mai 2007 à 14:19:01 | Contenu du message : | "yoyogunner, ok merci | | FC Utrecht (Monaco devrait avoir le meme) | http://www.voetbaltune.nl/images/wedstrijdkleding_fcutrecht0708.jpg "
Les maquettes comme ça ça me donne envie de gerber, j´espère qu´ils seront pas comme ça à la fin ceux de Monaco
_Mascherano_
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:49:36
http://x-futb0l-x.skyblog.com/
Messi vs Quaresma Roni Vs Kaka Lampard´ vs Gerrard´
Sharon_Den_Adel
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:17:10
Monaco n´aura pas le même, il faut inverser les couleurs! le rouge a toujours été au dessus du blanc!
LordSilver
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:01:54
Adidas fait des maillots de plus en plus extraordinaire, ils sont magnifiques
Je ne dirais rien sur Nike
karim2384
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:11:01
adidas magnifiques???? :s
franchement ca me soule de plus en plus la duplication à l´infini de modèles faits "pour tous les clubs", meme si qqs equipes (svt les tetes d affiches)échappent à la regle :´(
je trouve les maillots 2007 beaucoup plus beau que ceux de 2008.. Sinon, je voulais vous demander... est ce que l´équipe de france change son maillot aussi, ou il reste une saison avec? (jusqu´à la fin de l´euro 2008?) Merci de vos réponses!
karim2384
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:59
elle risque de changer juste avant l Euro comme d´hab´
_ReD_
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:53:51
Il commence quand le 1er match de l´euro? enfin, quel mois?
_ReD_
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:55:16
au passage, quelqu´un a les maillots 2008 du FC Metz ?