CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:08:51

Milan AC

http://maillot2008.skyrock.com/pics/897894058.gifhttp://maillot2008.skyrock.com/pics/898483632.gif

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:09:27

Milan AC

http://maillot2008.skyrock.com/pics/897894058.gif

http://maillot2008.skyrock.com/pics/898483632.gif

Garfff
Garfff
Niveau 7
13 mai 2007 à 23:10:09

Y´en aurait pas de Monaco pour l´instant ?

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:10:42

Nan .. Et Tant mieux :diable:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:15:55

Milan AC away (Again)
http://www.unisport.dk/produkt_img/26803_stor.jpg

Bayern
http://www.directupload.nnet/images/070515/nC8yLPgo.png

Stuttgart
http://www.vfb-sport-shop.de/websale6_shop-vfb-stuttgart/produkte/medien/bilder/gross/2403_sz.jpg

Hambourg
http://foto.arcor-online.net/palb/alben/01/891401/1024_6238316366356138.jpg

Garfff
Garfff
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:31:45

Je trouve ces 4 là moches ^^

[JamesHetfield]
[JamesHetfield]
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:34:29

Arf, ouais pas terrible tout ça, j´preferais la ligne 06/07 pour les Puma... je crains le pire pour le maillot de Monaco :(

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:58:54

AEK Athens

http://i138.photobucket.com/albums/q277/DionKool/goal_l.jpg

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:56:44

Bayern again

http://img504.imageshack.us/img504/8076/neushometrikotxg7fh0.jpg

__LoLoUsA12__
__LoLoUsA12__
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:06:53

Franchement je vois bien l Om gagnait la LDC avec le maillot bleu !! :snif: CAMPEON 2008

http://le-foot.football.f[...]la-saison-2007-2008

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:06:03

:ouch: comme les nouveaux maillots du bayern sont horrible !! !!!

J´sais pas , c´est un bon en arrière de 15 ans là

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:09:43

ça rappelle les premiers maillots d´Adidas avec le logo actuel , sortis en 91 et 92 : le design était moyen (comme le maillot de l´OM de 93, avec les 3 bandes en haut à droite du maillot, pas terrible :nah:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:19:01

yoyogunner, ok merci

FC Utrecht (Monaco devrait avoir le meme)
http://www.voetbaltune.nl/images/wedstrijdkleding_fcutrecht0708.jpg

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:30:28

Fais un topic spécial le jour ou t´a les prochains du portugal stp ^^ :p

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:35:08

lerealiste, y a de Benfica exterieur

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:35:57

je sais j´ai remis l´image avec celui a a domicile aussi ;)

JarodMc
JarodMc
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:32:15

arrete avec ton portugal en carton :nah:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:39:24

oui tu as raison je ne devrais pas demander pour voir le maillot de l´équipe que je supporte excuse moi.

Tu aurais le maillot de la sibérie ? parce que je ne m´interesse pas a cette a équipe alors j´aimerais voir le maillot

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
21 mai 2007 à 15:45:20

http://lffp.football.fr/2007/05/19/44-voici-le-nouveau-maillot-du-racing-version-2007-2008

Strasbourg je ne sais pas si ils sont vrai :ok:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:45:23

Quelqu´un aurait les maillots de l´OL parce que ceux de cette année étaient pas super beau :malade:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment