CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:46:16

et la ligue 1 c´est pour quand?

j´espere que airness a arrété les maillots...

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:48:31

au fait celui des usa c´est dom ou ext?

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:11:07
  • Crazy_pea profil

* Posté le 25 avril 2007 à 02:15:37 avertir modérateur
* la Juve aura FIAT comme sponsor maillot l´an prochain fini tamoil :ok:

FIAT c´est cool ça :noel: je les trouvaient pas terrible avec tamoil ceux de la juve :ok:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:02:01

Bolton

http://www.bwfcsuperstore.co.uk/productimages/zoom/64561BAE-4A44-46AC-8B7D-6A8F1CEE57A1.png

http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/javaImages/d2/a2/0,,1004~3187410,00.jpg

http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/javaImages/e3/a4/0,,1004~3187939,00.jpg

Code-Gagnant
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:16:26

http://picsart.xooit.net/codespecial/

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:47:40

Arsenal (peut-etre un fake)

http://i14.tinypic.com/5x4o0t2.jpg

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:48:21

Tottenham home

http://img66.imageshack.uck.us/img66/8273/mhss07sk3.jpg

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:49:29

Tu n´as pas celui de Monaco ?

yoman44
yoman44
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:57:18

Fcna ?

moumous59
moumous59
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:31:32

La Juve sera sponsorisée par New Holland (machines agricoles :s ) qui appartient a FIAT :ok:

[JamesHetfield]
[JamesHetfield]
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:20:27

Avec le maillot de Puma on peut se faire une idée de la nouvelle ligne Puma... ben c´est bof bof, j´attends un maillot plus complexe comme celui de Monaco par exemple ^^

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:51:40

Manchester United home :
http://img466.imageshack.us/my.php?image=utdkittp4cg6.jpg

Arsenal home :
http://img299.imageshack.us/img299/8994/arsekitcopysy3.jpg

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:14:53

Trop laid celui de Benfica :-(

Thoumas
Thoumas
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:40:51

http://img233.imageshack.us/img233/6247/vafcdiadoraqv8.png
http://img233.imageshack.us/img233/2738/vafcdiadora2lh8.png

VAFC, ce sont des fakes :o))

the-om-boy
the-om-boy
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:51:13

Marseille : (home, extérieur, third)
http://le-foot.football.fr/2007/05/06/135-les-futurs-maillots-de-l-om-pour-la-saison-2007-2008

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:13:22

Tottenham away
http://img219.imageshack.us/img219/4303/spurskit2468x414bb3.jpg

Nurenberg
http://www.directupload.nnet/images/070509/yonRT9Kj.jpg

EVITEZ DE METTRE VOS FAKES VENANT DES BLOGS MERCI

[JamesHetfield]
[JamesHetfield]
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:19:45

J´aime pas les nouveaux Puma -_- ceux de cette année étaient bien plus beaux... j´éspère que celui de Monaco aura une bonne gueule

the-om-boy
the-om-boy
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:49:32

C´est pas des fakes les miens :nah:

kalel87
kalel87
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:57:33

J´ai pas aprcouru le topic, mais celui de Benfica c´est le troisieme maillot hein...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:57:38

FC Brugge
http://img527.imageshack.us/img527/1536/homeshirt20072008pumaam4.jpg

Tottenham
http://i61.photobucket.com/albums/h45/scottyd10/Newkit.jpg

Hertha Berlin
http://img516.imageshack.us/img516/4805/870500szpe5.jpg

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment