Anonymous__ "le maillot du brésil c´est celui des femmes pour la CDM 2007 en chine..."
a ouais ? je savais pas que Ronaldinho etait dans l´equipe feminine
Bresil home again
http://e.i.uol.com.br/album/071115camisa_f_004.jpg?ts=20071115170333
http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/foto/0,,11926078-EX,00.jpg
http://www2.uol.com.br/cbf/fotos/camisas07.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/632/071115camisaf002wj1.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/9075/071115camisaf009pt1.jpg