CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:29:09

Magnifique celui des Pays-Bas :coeur: Je l´achète :noel:

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:29:21

Thiboo achete toi l´ancien ;)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:27:29

Je l´ai déjà :ok: :coeur:

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:19:12

Moi aussi ^^
Mince personne n´as de photos du new maillot Tchèque ?! ..

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:10:53

Argentine et Allemagne en details

http://img65.imageshack.us/img65/5840/fu1ag07311hm1.png
http://www.sports-ws.com/m/fp/img/item/FU1/FU1AG073.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1AG073_4.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1AG073_6.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1AG073_8.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1AG073_7.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1AG073_2.jpg
http://www.sports-ws.com/m/fp/img/item/FU1/FU1AG076.jpg
http://www.sports-ws.com/m/fp/img/item/FU1/FU1AG072.jpg
http://www.sports-ws.com/m/fp/img/item/FU1/FU1GM075.jpg
http://www.sports-ws.com/m/fp/img/item/FU1/FU1GM071.jpg
http://www.sports-ws.com/m/fp/img/item/FU1/FU1GM072.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1GM072_3.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1GM072_4.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1GM072_5.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1GM072_7.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1GM072_9.jpg
http://www.sports-ws.com/fp/img/item/FU1/FU1GM072_10.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/4527/fu1gm0726nw1.png

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:06:22

http://www.marca.com/

Allez y vite ya une photo du nouveau maillot d´Espagne home présenté par tous les joueurs :malade:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:08:35

Ah non, ca va :hum:

http://www.rfef.es/index.jsp?nodo=39&ID=484&verGaleria=true&imagenGaleria=4571

Adidas :honte:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:25:03

Espagne home again

http://www.marca.com/fotogalerias/2007/futbol/seleccion/camiseta/fotos/01.jpg
http://www.marca.com/fotogalerias/2007/futbol/seleccion/camiseta/fotos/02.jpg
http://www.marca.com/fotogalerias/2007/futbol/seleccion/camiseta/fotos/03.jpg
http://www.marca.com/fotogalerias/2007/futbol/seleccion/camiseta/fotos/04.jpg
http://www.marca.com/fotogalerias/2007/futbol/seleccion/camiseta/fotos/05.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:27:41

Autriche home

http://www.networld.at/ararticles/0746/img/189166_i.jpg
http://img6.myimg.de/preview1610eb235.jpg
http://img6.myimg.de/preview6369dcae3.jpg
http://img6.myimg.de/preview7410e1ad5.jpg
http://img6.myimg.de/preview94792217e.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:29:24

Argentine encore

http://img210.imageshack.ack.us/img210/4231/arg6ax5.png
http://img215.imageshack.us/img215/53/arg2zg1.png

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:12:27

Personne n´as le Tchèque ?. . :-(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:16:48

Cette semaine Adidas présente leurs maillots

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:22:27

et puma ?

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:23:36

et on sait quel est la date de présentation du maillot de l´équipe de france?

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:32:20

va voir sur le site :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:34:12

le maillot du brésil c´est celui des femmes pour la CDM 2007 en chine...

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:37:11

y´a rien marqué sur le site :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:43:26

t´attendras alors :noel:

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:44:02

:snif2:

jeveux savoir :fou:

:noel:

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:45:34

raaaah trouve pas celui de la Ceskà Republika ..

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment