CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:41:21

Greece home & away
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9814.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9821.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9824.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9825.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9829.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9823.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9828.jpg

Mexico Home
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9831.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9832.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9837.jpg

Denmark Home
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9784.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9789.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k91/blcgbrown/New%20Photos%203/CIMG9790.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:43:59

Les maillots adidas sont pourris :rire:

Milan, Shaktar, Chelsea, Argentine, Danemark :rire:

Attendons Nike :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:46:40

C´est une blague pour le Mexique :question:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:28:37

Bresil home
http://img145.imageshack.k.us/img145/5018/brazilho9.jpg

Ukraine home
http://s4.directupload.nenet/images/071031/anxm6zb5.jpg

Nigeria away
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc2007/nigeria0809adidas2www-footballshirtculture-com.jpg

Paraguay away
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc2007/paraguay0809adidaswww-footballshirtculture-com.jpg

Trinidad et Tobago home et away
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc2007/trinidad%20%26%20tobago0809adidashomewww-footballshirtculture-com.jpg
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc2007/trinidad%20%26%20tobago0809adidaswww-footballshirtculture-com.jpg

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:39:18

Mouais bof ^^

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:03:29

Moi je trouve le Bresil bien fait, mais bon normal c´est Nike, comme d´hab quoi

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:39:18

Bebert_31 Posté le 31 octobre 2007 à 18:39:18 Mouais bof ^^

===>> tout est dit...

on a l´impression de revenir à la fin des années 90... aucune imagination c´est fou!

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:54:41

Le maillot français est vraiment de plus en plus laid chaque année... putain mais Adiddas ils ont de la merde de chameaux dans les yeux ou quoi ?

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:41:42

Italie Away

http://i4.ebayimg.com/01/i/000/c2/92/3325_1.JPG

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:54:28

Toujours aussi chic l´italien.

Tu as des pistes pour le portugais ? a voir celui du brésil j´ai peur qu´il ressemble trop a celui de 2006 :s J´espère qu´on aura une petite personalisation sur celui la comme la croix sur celui de la coupe du monde

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:11:15

Italie away again

http://images.alice.it/sg/sportuni/upload/img/0008/img_533873.jpg

Lerealiste, si j´avais celui du Portugal tu l´aurais vu ici meme

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:13:21

Mexique home again

http://img61.imageshack.us/img61/5171/camisetazi6zc8.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:41:25

Pays Bas away
http://www.vi.nl/commercie/laadpagina/nike/img/image2.jpg

Allemagne home again
http://www.dfb.de/fileadmin/Image_Archive/News/Neues_Heimtrikot_von_adidas_12724_p880722.jpg

Mexique Gardien et Home again
http://www.vi.nl/commercie/laadpagina/nike/img/image2.jpg
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/634812.BK.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/634812.RE02.JPG
http://www.femexfut.org.mx/portalv2/img/noticias2/seleccion/111207pla2.jpg
http://www.femexfut.org.mx/portalv2/img/noticias2/seleccion/111207pla6.jpg
http://www.femexfut.org.mx/portalv2/img/noticias2/seleccion/111207pla9.jpg
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/645175.RE23.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/645175.GR.JPG
http://www.soccer.com/Images/Catalog/ProductImages/600/645175.RE02.JPG

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:01:01

salut, ta d´autres photos du maillot de l´équipe de france? domicile extérieur... ? merci d´avance!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:47:28

l´exterieur pas encore dévoilé publiquement

domicile a coté c´est le danemark
http://img232.imageshack.k.us/img232/5407/francezv4.jpg

guga_15
guga_15
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:51:58

il est affreux celui de la france

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:59:13

merci mais jel´avais déjà vu celui la, au moins cette année, je ferais des économies dans l´achat de maillot

messin2
messin2
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:17:31

J´aime bien le mexicain...

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:24:24

Quelqu´un a le nouveau Republique Tchèque ? SVP !!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:25:40

My God celui de l´Espagne est à gerber :malade:
Même si je l´achèterai quand même :p)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment