CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:27:23

:ouch2: le maillot qui pique :malade: ?? :rire: :bravo: avec des milliards de sponsors :fou:

ils ont fait un bon travail balliston :hum: ......... :o))

le plus vilain maillot de la l1 !! :honte:

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:28:14

maillot asse intérieur

http://www.enregistrersous.com/images/143931173220070729104104.jpg

maillot asse extérieur

http://www.enregistrersous.com/images/94192842120070729103956.jpg

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:47:31

Puré, Nancy c´est le maillot qui pique les yeux plutôt :doute:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:28:26

Je suis nancéen et je n´aime pas trop non plus notre nouveau maillot sauf celui en noir quand on joue à l´extérieur.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:49:16

cedasse42, deja posté depuis plus d´un mois

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:55:08

a :desole: y avait pas le gout de regarder les 23 pages :lol:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:11:12

Juve exterieur :
http://www.juventus.com/it/news/fotogallery/zoom.aspx?LML_LANGUAGE_ID=0&TRS_ID=1204000&ID=11843&IMAGENAME=14.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:37:42

Inter home avec nouveau short et nouvelles chaussettes
http://www.inter.it/aas/img/97228-500.jpg

cedasse42 pas grave
Anonymous__, non c´est un maillot temporaire d´apres ce que j´ai compris

_BruceDickinson
_BruceDickinson
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:47:20

le lien marche pas pour moi :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:41:16

Inter complet, parceque ton lien i marche pas WSWE11 :
http://www.enregistrersous.com/images/116076509320070730225426.jpg
et merci WSWE11 je savais pas pour juventus :ok:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:39:44

Bizarre il marche chez moi, peut etre le cache

Inter home
http://img410.imageshack.us/img410/7436/97228500jn7.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:24:46

Bilbao :bave: :
http://www.enregistrersous.com/images/14109997020070731192734.jpg
Fenerbahce home, exterieur et third :
http://www.enregistrersous.com/images/2/156488937520070731193000.html
http://www.enregistrersous.com/images/109182023820070731192929.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/20940724820070731192831.jpg

Besiktas :
http://www.enregistrersous.com/images/2/159953792320070731193125.html
http://www.enregistrersous.com/images/39367272620070731193157.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/63587545820070731193228.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/124184628520070731193311.jpg

Man Utd away (meilleure foto) :
http://img261.imageshack.us/img261/960/oh955v66mdl1.jpg

Fc Köln :
http://www.enregistrersous.com/images/2/181534615120070731193709.html

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:26:14

concernant le maillot de nancy, en lui memeje le trouve beau, aprés c´est tjs le geodis qui casse tout... :snif:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
03 août 2007 à 12:48:44

Boca Juniors home/away :
http://img49.imageshack.us/my.php?image=16097499nk0io9.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
04 août 2007 à 05:40:11

Man Utd away :
http://cache.gettyimages.com/xc/75953694.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19328A71BF6FE301F7D52BCC7C4DF94AB05

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
05 août 2007 à 01:16:22

Juve home et away

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0002.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0003.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0004.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0005.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0006.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0007.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0008.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0010.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0011.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0012.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0013.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0014.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0015.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g284/munerus/juve08/PIC_0017.jpg

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
05 août 2007 à 01:22:09

j´aime bien le maillot de M-U away

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
05 août 2007 à 01:40:01

tres beaux les maillots de la juve, surtout le home avec du rouge

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
05 août 2007 à 02:43:04

chaud le maillot de Nancy avec tous les sponsors :malade:

:p) celui de MU away :p)

_BruceDickinson
_BruceDickinson
Niveau 6
05 août 2007 à 02:45:33

Je sais bien que ces maillots ne sont jamais des fakes, d´ailleurs celui de la juve est tout à fait réel, mais je suis intrigué par la date en bas de la photo...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment