FCB :
http://img260.imageshack.us/my.php?image=club20072008frontep2.jpg
Etant supporter du RSCA, je dois reconnaître que cette année, Bruges a un maillot intéressant, dommage pour le gris sur les épaules...
Je metterais plus tard le nouveau maillot du rsca 