CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:02:43

J´aime pas du tout le third de l´om :malade:

Akira-D13
Akira-D13
Niveau 2
26 juillet 2007 à 15:39:44

nah vous etes aveugle il tue !

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:44:13

ODDE...

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:46:04

Inter home
http://c.photos.cx/watermarked_thumbnail-4cf.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:46:51

il est pas mal !! mais il manque un petit quelquechose.....

albandu62110
albandu62110
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:14:34

Salut est ce que quelqu´un a des infos sur le maillot exterieur de Lens :question:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:52:12

oui.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:58:50

:rire:

albandu62110
albandu62110
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:20:18

Ok et tu l´as vu ou le maillot ?

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:21:01

Vendredi 17h présentation des nouveaux maillots rennais :)

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:51:33

AS Roma

http://images.sportsline.com/u/ap/photos/ALT107072617_1024x768.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/1293/r2469655402dx6.jpg
http://www.skylife.it/mediabin/08-%20Web/00-%20Portale/03-%20SKY%20Sport/02-%20Immagini/0707_luglio/26_07_07/Roma_80/roma80_12_visore--350_200.jpg
http://www.skylife.it/mediabin/08-%20Web/00-%20Portale/03-%20SKY%20Sport/02-%20Immagini/0707_luglio/26_07_07/Roma_80/roma80_14_visore--350_200.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:53:17

Caen away et gardien
http://smcaen.fr/actualites/photo/journee-du-26-juillet-2007/P1290399.jpg
http://smcaen.fr/actualites/photo/journee-du-26-juillet-2007/P1290634.jpg

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:00:40

Stade Rennais :

Devant :

http://media.staderennais.com/3/8884.jpg

Derrière :

http://media.staderennais.com/3/8885.jpg

Maillot domicile :

http://www.madeinsport.com/photos/SRFC-rep1-AH528_4.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:23:49

AC Milan Home:
http://www.mmsports.com/item.php?group_id=111&id=12978

Sparta Prague home et away :
http://img339.imageshack.us/img339/79/7762web003hu6.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/2949/7763web004wv5.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:39:51

Naples
http://www.diadora.it/img_news_temp/foto_news_877_4_zoom.jpg
http://www.diadora.it/img_news_temp/foto_news_877_3_zoom.jpg
http://www.sscnapoli.it/UserFiles/Image/imgnews/ritiro_070725_02_presentazione_maglia_news.jpg

Sparta Prague gardien
http://c.photos.cx/praguekeeper-69d.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:02:00

Flamengo
http://xs217.xs.to/xs217/07305/fla1.jpg

Corinthians
http://xs217.xs.to/xs217/07305/timao.jpg

Metz
http://www.fcmetz.com/imaimage/news/colonne_maillot.jpg

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:27:55

FCB :
http://img260.imageshack.us/my.php?image=club20072008frontep2.jpg

Etant supporter du RSCA, je dois reconnaître que cette année, Bruges a un maillot intéressant, dommage pour le gris sur les épaules...

Je metterais plus tard le nouveau maillot du rsca :ok:

battles30
battles30
Niveau 8
28 juillet 2007 à 19:24:07

le maillot noir des corintians est trop beau :bave:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:06:11

Rah chui degoute que le maillot home du benfica ne soit pas comme je l´avais poste sur la premiere page il etait magnifique comme sa au lieu de sa on a un maillot tout basique snif :/

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 juillet 2007 à 08:55:39

Nancy:
http://www.asnl.net/archiives/articles/maillot0708.html

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment